Nos Eurostars fêtent la Saint-Valentin

Hier, c’était la Saint-Valentin ! J’espère qu’elle aura été pour vous joyeuse et complice et que vous avez passé la plus belle des journées avec votre moitié.

Pour tous les Eurofans, c’était aussi l’occasion de fêter la plus célèbre des Valentines : Valentina Monetta ! Eurovision.tv s’est fendu d’une belle vidéo hommage.

Quant à nos Eurostars, elles ont posté quelques déclarations d’amour en ligne. Ainsi, Måns Zelmerlöw à l’attention de sa fiancée Ciara Janson.

Conchita, quant à elle, s’est adressée à ses fans.

🦐🐬 #theunstoppables

A post shared by conchita (@conchitawurst) on

Helena Paparizou, elle, nous a rappelés une chanson publiée l’an dernier.

Quant à nos deux tourtereaux espagnols, ils ont interprété leur Tu Canción dans une nouvelle mise en scène, encore plus complice.

Je vous laisse avec ma plus belle chanson d’amour eurovisionesque : One Last Breath par Maria Elena Kyriakou.

(avec la collaboration de Pauly)

 

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Pascal on 15 février 2018 at 10:50
    • Répondre

    Les « tourtereaux » espagnols ont abandonné le piano d’Alfred pour se concentrer sur un rapprochement physique. Ils ont interet à avoir une haleine irréprochable !!

    Leur chanson est trop sirupeuse à mon gout mais je pense qu’ils ne passeront pas inaperçus à Lisbonne et que le pays va rompre la spirale des mauvais résultats grace à eux.

    1. Ah l’ amour mon cher Pascal en tout cas nos deux tourtereaux filent le grand amour et c’est le principal pour le jour des amoureux donc c’ est formidable……

      Je suis d’accord avec toi leur chanson est assez sirupeuse mais bon c’est quand meme un beau duo simple meme si je n’ apprecie pas trop comme toi mais je pense que Espagne sera pas dans les dix premiers attendons la suite des evenements mon cher Pascal….

      Bonne soirée

    • ZIPO on 15 février 2018 at 17:27
    • Répondre

    Mon petit Sakis,

    – Au moins, tous ces artistes pensent à leur amoureux ou à leurs fans ! Merci pour ces nouvelles et du coup je pense à toi, tout seul et personne qui t’a souhaité la St Valentin… D’un autre côté, tu fais des économies sans un chéri dans tes bras…

    – Maintenant, j’ai hâte de connaître les chansons grecques : elles ne devraient plus tarder ( à moins qu’elles soient encore en cours d’écriture…) . J’ai vu les deux présentateurs : les grecs privilégient la virilité et non pas un duo mixte…

    – Bonne soirée mon petit Sakis et dommage que tu ne sois pas à Nice : Carnaval va débuter et je t’aurais bien vu sur un char ! 😆

    1. Mon cher Zipo
      Je suis très bien celibataire mon cher Zipo mais sinon tu as raison je fais des economies mais bon un jour peut etre lol…..

      Sinon je suis en train de travailler sur les news grecs et c’est encore un tragedie incroyable mais attendons les news mais vraiment c’est la folie …..Pour les présentateurs oublie les ils ont abandonné la partie ce matin …..

      Je pense bien a toi mon cher Zipo et peut etre un jour je serais a Nice pour voir le superbe carnaval et je penserais a toi lol…. Bonne soirée a toi et profites bien du sublime defilée de Nice…

        • ZIPO on 15 février 2018 at 21:33
        • Répondre

        – Je n’ose même pas pensé ce qu’il est en train de se passer ! Moi, je commence à croire que la Grèce va désigner un(e) candidat(e) directement, sans aucune sélection ni aucune émission, ce qu’elle aurait dû faire dès le départ car là, s’il y a encore des bouleversements majeurs, c’est la crédibilité du pays qui est en jeu !! Bon courage pour ton nouvel article.

        – Je n’y vais pas chaque année au Carnaval mais cette année le thème me plait bien ( roi de l’espace ) alrs j’irai.

        1. J’en dis pas plus mon cher Zipo mais bon je regarderais mais je connais pas du tout Nice donc j’ espère que tu passeras un bon moment et que tu vas bien t’ amuser …..Moi je suis pas trop de sortie en ce moment mais bon sport oblige …..

          Bonne soiré a toi et bon courage bientôt le week end …..

    • steven on 15 février 2018 at 21:27
    • Répondre

    Entre célibataires on se comprend!!!n es ce pas Saakis

    1. Oui mon cher Steven mais bon il y a beaucoup avantage pour moi mais bon on se comprend très bien je pense lol

    • Jerem on 16 février 2018 at 15:29
    • Répondre

    Maria Elena Kiriakou j’avais trouvé sa prestation tellement Celine Dionesque mais à la fois tellement classe !
    L’une de mes favorites de 2015 ^^

    1. Merci Jerem moi aussi une de mes favorites et je peux te le dire je l’ ai ecoute tellement de fois cette chanson enfin je te souhaite un bon week end et j’ espère que tu vas mieux …..
      Sakis….Passe un bon week end….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :