Nos Eurostars fêtent Halloween

Cette semaine, nous avons fêté Halloween. Vous êtes-vous bien amusés ? Vous êtes-vous déguisés ? Avez-vous frappé à la porte de vos voisins pour récolter des bonbons ? Nos Eurostars, elles, s’en sont donné à cœur joie. Pour cette nouvelle nuit de frayeur, elles ont enfilé leur costume pour nous faire peur. Petit tour d’horizon des frissons !

Saara Aalto a fêté cela sur scène.

Mélovin a repris son rôle de mort-vivant.

Alekseev est revenu d’entre les morts.

Judah Gavra et son ami vous attendent à leur fête.

Helena Paparizou supplie l’ERT de la choisir pour l’Eurovision.

Nos amis de Lordi restent fidèles à eux-mêmes.

Sakis Rouvas, tout en noir, joue les vampires de charme.

Et Darin se la joue ténèbres et mystère.

(avec la collaboration de Pauly)

 

(3 commentaires)

  1. J’aime bien cette fête mais elle n’est pas encrée dans mes traditions et je la trouve avant tout très commerciale. Quand j’étais enfant, on ne fêtait pas encore Halloween, je n’ai donc pas de souvenirs qui pourraient me faire l’apprécier. C’est lorsque je vais vécu à Montréal que j’ai découvert cette tradition où tout le monde se déguise et je peux te dire mon cher Sakis que les canadiens y mettent du coeur, i( enfin je devrai plutôt dire les québecois) ll y a des costumes incroyablement bien réalisés, que la plupart confectionnent eux-même, des mois à l’avance. Je crois que pour vivre un vrai Halloween, il faut se rendre en Amérique du Nord. Mais au moins cela fait la joie de beaucoup d’enfants en Europe et permet aussi à tout le monde de faire la fête. Je trouve donc cela tout de même très positif !

    • steven on 3 novembre 2018 at 18:06
    • Répondre

    C est vrai que cela donne un bel avant gout avant les fetes de fin d ‘année!Je n ‘ai également aucun souvenir puisque l ‘on ne pratiquait pas cette coutume de mon temps.Mais depuis plusieurs années j ‘adore le fait de voir les enfants autour de moi se déguiser et se rendre dans les maisons;Je les accompagne souvent pendant qu’eux lancent à qui veut l ‘entendre ,un bonbon ou un sort.!!!

  2. Merci pour vos commentaires… Nico et Steven….nos eurostars n’ont pas trop fête…Halloween…cette année..
    Dur de trouve des photos….enfin…pour les traditions….je pense pareil que vous….moi non plus….pas…le….moindre….souvenirs

    Ils faut se rendre au états unis..ou au Canada…comme le dit Nicolas…je pense….bonne semaine…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :