Mai 11

Norvège : répétition 2

norvege repet1De l’avis de tous, Margaret Berger a réussi une meilleure répétition que la précédente. Elle semblait plus à l’aise, tant physiquement que vocalement, et ses interactions avec la caméra fonctionnaient autrement mieux.

Le décor bleu avec des éclats blancs colle bien à la chanson. Cela fait parfois penser à des énormes diamants.

Margaret reste une des favorites pour un podium le 18 mai. En tout cas, un échec en demi-finale n’est pas envisageable.

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Intéressant et agréable à écouter mais franchement je ne crois pas qu’ll s’agisse là de la chanson gagnante de cette année.

    Qualification en finale oui et sans doute un top 10

  2. C’est classieux.La plus haute marche pour Margaret? Je signe tout de suite.

  3. Ben là pour le coup c’est absolument parfait.
    Je trouverais étrange qu’elle gagne, car finalement, ce n’est pas du tout le genre de chansons qui gagne l’Eurovision. Et ça n’est pas non plus un tube international… Mais elle ne serait pas du tout une gagnante honteuse… Et puis, la Norvège pourra montrer à sa voisine comment on fait l’Eurovision a petit budget mais comme il faut ! 😀

  4. La chanson et la scénographie sont superbes mais la qualité vocale est légèrement moindre que celle du clip de promotion. A écouter en véritable situation lors des demi-finales. Mais j’aime beaucoup tout de même. Je ne serais pas mécontent qu’elle gagne mais il manque un grain de folie dans cette interprétation.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :