Mai 09

Norvège : répétition 1

norvege repet1Du bleu foncé pour Margaret Berger sur scène. Avec heureusement quelques éclats lumineux et des figures géométriques blanches en fond.

Celle qui chante que le monde entier lui appartient est apparue nerveuse sur la scène, avec quelques problèmes d’oreillettes (le drame de cette édition). La première exécution n’a pas été à la hauteur du talent de la chanteuse, où elle a manqué quelques notes hautes. Puis elle s’est améliorée au fur et à mesure des exécutions.

Margaret est accompagnée par trois choristes qui exécutent des gestes avec les mains et d’un batteur.

Les avis sont partagés sur la prestation de Margaret. Certains sont déçus et pensent qu’elle était moins bonne que lors du MGP, tandis que pour d’autres, elle a fait une prestation honnête et continue à être l’une des favorites pour la victoire.

(2 commentaires)

  1. Ben le truc c’est qu’à Oslo c’était déjà à moitié faux, mais comme là il n’y a plus de bande-son pour les chœurs… Tout devient plus compliqué !

    Mais bon, ça demeure une chanson intéressante !

  2. Grosse déception après ce court extrait. J’ai aimé cette chanson dés le début,la plaçant en tête de mon classement avec San Marin…mais la ca me laisse sur le carreau! j’espere que ca va s’améliorer d’ici la prochaine répet..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :