«

»

Déc 19

Nathan Trent pour l’Autriche !

Le diffuseur autrichien a annoncé ce matin avoir choisi Nathan Trent, un jeune chanteur de 24 ans encore pas très connu à domicile pour le représenter (en tout cas, les autrichiens des forums Eurovision ne le connaissent pas…) et encore pas très expérimenté. Mais, il avait tenté en vain sa chance pour représenter l’Allemagne.

Son style est plutôt RnB… On se dirige donc plutôt vers une chanson qui bouge…

La chanson sera connue en février, mais voici son premier single…

(12 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. sakis 88

    AUTRICHE UNE DEMI FINALE ET ON REPART A VIENNE DE TOUTE FACON EUROVISION SUPER DE 2015 A RUINE LES CAISSES ET VOILA LE RESULTAT UN CHANTEUR DE STAR ACADEMY DEBUTANT C EST LA RUINE APRES LES PAYS BAS LA CHYPRE IRLANDE AUSSI AVEC UN DEBUTANT BRENDAN MURRAY TRISTE CASTING

    ESPAGNE J ESPERE VA NOUS SORTIR DU NEUF J ESPERE AVEC BREQUETTE CASSIE
    LES HONGROIS AVEC ANDREAS BALLAY
    LA SUEDE LOREN JE PENSE
    ET LA RUSSIE SELON LES RUMEURS NYUSHA

  2. sakis 88

    PS QUELQU UN A DES NOUVELLES DE FRESH ON LE VOIT PLUS ET SES CRITIQUES ME CONCERNANT ME MANQUE LOL

  3. Yoyo360

    Honnêtement, pour ce coup là, je trouve qu’inconnu n’est pas synonyme de plutôt moyen. J’accroche vraiment à ce style. S’il reste dans ce style je vais probablement beaucoup aimer sa chanson.

    J’en profite pour donner mon avis sur les autres chanteurs vu que je ne l’ai pas fait :

    Pour l’Azerbaïdjan, je pense que DiHaj est un choix adapté. Belle voix, style un peu différent. À mon avis ça sera pas une n-ième suédoiserie.
    Pour la Belgique, je pense qu’Ellie fera un très bon travail. Sa voix est absolument magnifique
    Pour Chypre, je pense qu’Hovig pourrait s’en tirer pas trop mal avec une bonne chanson, mais des sept chanteurs connus pour l’nistant, m’est avis que c’est celui qui a le plus de chances de rester en demi. Pourtant j’aimais bien Stone In A River il y a deux ans.
    Pour Irlande, le choix de Brendan Murray a été une bonne idée. Je pense du moins. Ils ont décidé de revenir aux classiques ballades. Avec la voix de Brendan, c’est une bonne initiative. Sa voix sera parfaite sur une chanson douce.
    Jana Burceska est une bonne chanteuse. Je pense qu’avec une chanson efficace elle pourrait bien amener la Macédoine en finale. Son style est très sympa.
    Quant aux O’G3NE, aucun commentaire. Elles sont tellement talentueuses que e n’hésite pas une seconde pour dire qu’elles peuvent une fois de plus mener les Pays-Bas sur un podium.

    En bref : pour l’instant j’aime tout le mooonde.

  4. Bêta X

    J’aime bien son style de musique et … je l’aime bien tout court 😀 Nathan a quelque chose de très attachant ! Il m’a l’air sympathique, drôle, foufou, surexcité et casse-cou ^^ Il ferait un très intéressant candidat pour l’Autriche, un autre candidat qui ne passerait pas inaperçu à l’Eurovision ! Surtout après la classe d’une femme à barbe, en passant par un trio enflammé, pour finir par une princesse mignonne comme tout 😀 Cependant, j’espère que Nathan sera à la hauteur, et qu’il aura une excellente chanson en janvier prochain ! Et soyons fous ! Pourquoi pas avec une seconde chanson en français ? Ça lui irait très bien 😀 En tous cas, l’Autriche a fait un très bon choix !

    J’ai ÉCLATÉ de rire quand il s’est fait giflé dans son clip ^^ La tête qu’il a fait avant de partir est trop tordante 😀

  5. Dim

    Finalement, quand on pense, leur manière de sélectionner leur candidat est proche du notre. Un artiste, pas trop connu, qui a un seul single à son actif…Comme Amir, sauf que lui, est passé, par The Voice (avec l’ignorance de TF1, suite à sa défaite).

  6. Eurovista

    Ben si sa chanson pour Kiev ressemble à son premier single, je dis oui, oui, OUIIII !!

  7. Nico

    J’aime bien ce jeune chanteur encore méconnu, c’est très bien de lui laisser la chance de représenter l’Autriche d’autant que je trouve qu’il a pas mal de potentiel et qu’il bouge bien. Sa chanson reste à découvrir mais je pense que c’est un bon choix, Après Conchita, Zoé, Nathan pourrait bien viser la finale mais peut être pas la victoire. Quoi qu’il en soit ce petit pays tient bien la route après plusieurs années de galère et un retrait qui a bien failli être définitif, l’Autriche prouve à tout le monde que l’on peut se relever et même gagner l’Eurovision,

  8. marie

    Le choix de l’artiste ne me déplaît pas maintenant le plus important reste à découvrir et c’est la chanson. Il y a de fortes probabilités qu’elle soit dance s’il présente quelque chose dans le genre de son premier single.

  9. Maxime

    Il est interessant, je l’aime bien! J’attends la chanson avec impatience!

  10. Yan

    J’ai écouté jusqu’au bout ce qui est mon meilleur test car si je coupe au bout de 50sec (et c’est souvent le cas) ca veut dire que je n’aime pas. Il a une bonne énergie curieux de connaître sa chanson pour Kiev !

  11. Antoine97

    La chanson ici est très plaisante et si il reste dans ce style je dis oui pour une finale!
    Se dire que le fait qu’il soit inconnu le mène déjà à sa perte est tout simplement idiot… Et beaucoup d’artistes l’ont déjà prouvé, dont deux dans mon pays ces 6 dernières années! Tom Dice en 2010 dont je n’avais jamais entendu parler avant l’eurovision et Loïc Nottet en 2015 qui, hormis quelques reprises de chanson dont « Chandelier » de Sia, n’avait pas encore sorti de single. Ils sont tout de même terminés respectivement 6è et 4è de leur année 🙂

    C’est sûr que le casting jusqu’à présent n’est pas transcendant mais il n’est pas non plus déplaisant! Et puis on sait tous très bien que d’autres pays vont remédier à ce manque de noms connus dans le monde de l’eurovision (Suède, Hongrie, Estonie et probablement bien d’autres).

  12. epinart

    Oui il est bogosse…
    Mais ca sera tout pour moi! Je passe!!
    Je suis pas fan de ce que fais M Pokora, et pour moi c’est la même soupe.
    En plus de ça, je ne trouve pas qu’il bouge de façons spontanée et naturelle…
    A moins d’un émerveillement, l’Autriche sera dans le bas de mon classement cette année, je le sens…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>