Mar 07

Moran Mazor à Malmö !

moran mazorIl y avait deux Moran ce soir (encore mieux qu’à la Nouvelle Star !) mais c’est Moran Mazor qui ira représenter Israël à Malmö avec la ballade « Rak Bishvilo » (Juste pour lui), une très belle chanson à mi-chemin entre « Millim » et « Senhora do mar », une ballade efficace et déjà adorée des fans !

Pourtant, le vote est serré ! Moran a remporté le vote du jury ex-aequo avec Ron Weinreich, qui n’a pas plu au public. Le public lui a donné le maximum de points à Shany Zamir, dont ne voulait pas le jury… devant Moran ex-aequo avec Meital de Razon…

Bref, pas une victoire très nette pour la chanteuse ! A Malmö, elle aura fort à faire, après deux échecs consécutifs de Dana International et Izabo à aller en finale. Elle pourra compter sur son talent vocal, mais devra gagner en confiance sur scène et en charisme, car Moran est une débutante dans la chanson révélée il y a peu de temps par une émission télé ! Ce sera donc le grand saut à Malmö !

(17 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. hmmm….j’adore déjà…et j’aime en plus beaucoup l’hébreu! bravo Israël pour ce choix….excellent choix!!!! te là pour le coup cette ballade toute douce au début et monte véritablement en puissance, la fin est magnifique!

    1. La vidéo a été supprimée !!?

      1. Je viens d’en mettre une autre 🙂

  2. Je suis déçu, j’aime pas, elle n’était pas dans mes favories, j’accroche pas.

  3. Je suis déçu aussi, je n’aime pas du tout.

  4. ont n’a bonnie pour l’uk et nana mouskouri pour israel.
    je n’aimait pas du tout cette chanson au debut
    puis finallement je la trouve assez jolie
    mais un peu ennuyeuse tout de meme

  5. J’aime assez, enfin jusqu’a la moitié apres elle se met a hurler..elle va me faire peter le sonotone..alors c’est non!

  6. Ce genre de ballade, ce n’est pas mon trip du tout. Ca ne fait pas du bien à mes oreilles.

  7. Je suis complètement conquis et sous le charme de cette chanson me fait voyager, rêver
    entre orient et occident, entre Nord et sud, très très belle chanson pleine d’espoir, bon je ne l’ai pas écoutée comme les 20 autres mais faut bien quelqu’un pour en dire du bien.

  8. Ça commençait pas trop mal, j ai aussi voyagé mais d ouest en est, du coup j ai attrapé mal au coeur… à la moitié de la chanson, j ai sauté du bateau.
    Bon, le look ça ne le fait pas, et puis ça gueule ça Madame ! Pas trop pour moi.

  9. C’est bien ce que je présentais, encore une ballade bien sucrée et sirupeuse, j’ai l’impression d’entendre une reprise de Lara Fabian en Hébreu !

    Je souligne tout de même la signature vocale de la chanteuse mais tout cela est beaucoup trop mièvre pour moi, ça baigne trop la sucre !

    Pourtant j’adore les chansons en hébreu mais là, non

    Est-ce que cette chanson va plaire à Malmö, j’en suis pas certain peut être à certains jurys, une qualification en finale pour Israel est cependant probable mais je ne pense pas que cette chanson soit la gagnante de l’édition 2013.

    A choix, je voterai plus facilement pour la Russie ou pour Bonnie Tyler.

    1. Dis pas ça malheureux, tu vas encore te faire engueuler par twatwane car t’aimes pas ces belles et extraordinaires chansons.

      Bon en même temps faut lui tirer notre chapeau en ce 8 mars journée mondiale de la femme, il a tout écouté, tout écris, tout regardé et malgré tout est toujours émerveillé moi je dis bravo, je n’aurai jamais su une seconde année suivre tout de long en large. Car l’année dernière j’ai souffert du syndrome du génycologue, ben à force d’avoir mis son nez toute sa journée dans le banc de sardines pas fraîches quand on rentre à la maison on n’a plus trop envie de ces somptueux filets de sole.

      Bon trève de plaisenterie poissonière, en ragardant le récapitulatif des 30 heureux qui vont aller se produire dans la capitale mondiale de la chanson, j’aime bien le Danemark, La norvège, la Suisse, L’italie et l’azerbaïjan ( si c’est une chanson comme d’habitude)

      Le reste c’est pas trop ma tasse de thé, mais serait tout de même devant mon écran pour la finale car peut être la surprise sera t’elle là. Puis la magie du direct, les lumières, l’imprévu et surtout écouter/voir les chansons pour la première fois ou en entier tout cela arrosé par les fameuses boissons raffraichissantes finale eurovision avec le barbecue qui précède ben au final ça sera chouette et on va rigoler et c’est ça le principal.

      1. L Italie ?? Tu aurais des tuyaux sur la chanson ? Dis nous tout…

        1. Malheureusement pas encore, son album #prontoacorerre sort par morceaux et totalement dispo le 19 donc
          ils sont sûrement en train de se poser la bonne question de savoir quelle sera la bonne chanson pour lui
          pour un « lancement » à l’étranger. Bon je suis encore optimiste en disant ça, j’ai plus que l’impression
          que quand on lui dit « eurovision song contest » il souffle et se dit merde et fait d’ailleurs très très mal la personne
          qui est contente et quand il dit le contraire c’est horrible de voir qu’il ment.

          Il me fait un peu penser à ma simulation de joie et de dire merci pour cet abominable après rasage Hoggar de chez Yves rocher 10€ les 2 flacons le 3ème offert reçu comme cadeau de Noël que j’ai même oublié de reprendre et qu’on ma quand même redonné en Mars du coup j’ai dû rejouer 2 fois le contentement devant les yeux médusés de ma pauvre mémé 😀

      2. hahahaha
        J’ai hâte de lire la review que tu vas nous faire de cette finale !

        1. Ben comme la semaine eurovision sera une semaine hyper chargée, que je ne pourrait pas regarder les 2 demies finales, que je vais rentrer chez moi le vendredi soir tout excité et hyper content puis tout de suite après c’est
          la finale. Suivi d’une semaine de congé entière pour je ne sais quelle raison, y’a de forte, très très fortes chances
          que je ne me rapelle pas qui a gagné le dimanche 😀

  10. bon ben je suis décidément le seul à aimer cette ballade…tant pis…seules mes oreilles apprécieront!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :