Mai 10

Moldavie : répétition 2

moldavie repet2Aliona s’est rendue à l’évidence : l’anglais n’est pas pour elle. Contrairement à la première répétition, elle a chanté entièrement en roumain cette fois, et c’est beaucoup mieux.

Je ne sais pas vous, mais moi m’est avis que la robe en LED qui s’élève jusqu’à atteindre 5 mètres de haut impressionnera plus les téléspectateurs qu’un poussin blond qui sort d’une boule à facettes. Mais je peux me tromper…

D’autant plus qu’Aliona dans sa trèèèès longue robe, est touchante de simplicité dans son interprétation.

Vocalement c’était très bien. Mais c’est souvent très bien cette année. Je n’aime pas cette chanson, mais je suis presque sûr qu’on la retrouvera en finale. Devant la prestation d’Aliona, j’en arrive presque à l’espérer.

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Oui c’est très joli, mais moi la robe qui gonfle comme un gâteau, ça ne m’émeut pas du tout… Au contraire, je trouve ça assez flippant… Mais c’est une des plus jolies ballades de la série, car au moins Aliona ne se prend pas pour Céline Dion ! 😀

  2. En plus le coup de la robe, la Roumanie a fait pareil. Espérons que la Roumanie n’aille pas en finale, auquel cas, elle passerait vraiment pour une andouille…

  3. Oui je suis super fan de cette magnifique ballade entièrement en roumain et d’ailleurs je l’ai toujours été. « O mie » a toujours fait partie de mon top 10. La robe d’Aliona on dirait un gros lampion mais ça ne me dérange pas.

    On dirait que y a que nos amis les salutistes qui héritent d’un décor pâle et moche.

    De plus combien y-a-t-il de répétitions? 3? Et c’est au cours de cette dernière que les jurys vont noter les artistes?

    De plus Nico, je te suis totalement maintenant dans l’idée que les Takasa ne vont pas se qualifier pour la finale. J’aime la chanson mais en version studio uniquement ou lors de leur prestation (en payback??) à Kreuzlingen en décembre 2012.

    1. En fait c’est lors de la deuxième répétition que les jurys votent, celle de la veille au soir ! 🙂

      1. La troisième répétition générale plutôt. Tu oublies qu’il y en a une l’avant veille à 17h00 😉

        1. Ah bon ? J’étais persuadé que c’était la deuxième et pas celle qui est juste avant ! 😮

          1. Oui, tu as raison, c’est moi qui dit n’importe quoi. Je suis fatigué. C’est bien la deuxième, celle qui a lieu la veille au soir 😉 Vivement les vacances !

          2. ahahahah

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :