moldavie repet1Aliona succède à Alyona sur la scène de la Malmö. La chanteuse Moldave évolue dans un univers bleu, avec des éclairs par intermittence. Elle interprète le premier couplet de sa chanson en anglais avant d’entonner le roumain (qui lui va beaucoup mieux).

Sur scène, il y a de l’amélioration. D’abord elle n’a pas cette coiffure absolument horrible qu’elle arborait en mars dernier (en espérant qu’elle ne fasse pas venir son coiffeur mardi prochain). Ensuite, sa robe en LED est un peu plus sophistiquée. Elle ‘monte’ pendant l’exécution de la chanson, jusqu’à atteindre cinq mètres de haut.

En comme il y a du LED, on peut y voir plein de choses : des éclairs, du feu… bref de tout. C’est plus impressionnant que la robe de l’azérie Sabina l’an passé. Sauf que ce même gimmick a été utilisé dans The Voice en France il y a deux semaines. Donc, rien de bien original.

Ca ne fait rien, Aliona Moon a vocalement été très bonne. On regrette cependant la présence des danseurs, totalement inutile pour ce genre de chanson.