Mai 07

Moldavie : répétition 1

moldavie repet1Aliona succède à Alyona sur la scène de la Malmö. La chanteuse Moldave évolue dans un univers bleu, avec des éclairs par intermittence. Elle interprète le premier couplet de sa chanson en anglais avant d’entonner le roumain (qui lui va beaucoup mieux).

Sur scène, il y a de l’amélioration. D’abord elle n’a pas cette coiffure absolument horrible qu’elle arborait en mars dernier (en espérant qu’elle ne fasse pas venir son coiffeur mardi prochain). Ensuite, sa robe en LED est un peu plus sophistiquée. Elle ‘monte’ pendant l’exécution de la chanson, jusqu’à atteindre cinq mètres de haut.

En comme il y a du LED, on peut y voir plein de choses : des éclairs, du feu… bref de tout. C’est plus impressionnant que la robe de l’azérie Sabina l’an passé. Sauf que ce même gimmick a été utilisé dans The Voice en France il y a deux semaines. Donc, rien de bien original.

Ca ne fait rien, Aliona Moon a vocalement été très bonne. On regrette cependant la présence des danseurs, totalement inutile pour ce genre de chanson.

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. La robe Mont-Blanc, je trouve ça très cucul mais ça permettra à Aliona de pas passer inaperçue…

    Vocalement c’est très bien, mais je trouve qu’en règle générale, c’est une chanteuse fermée…

    Je sais pas pourquoi l’ex URSS fait autant dans le gigantisme sur cette si petite scène… ! hahaha

  2. Non, perso je trouve l’interprétation de Aliona tout simplement magnifique et j’apprécie beaucoup sa chanson. Effectivement je ne comprends pas très bien la présence des danseurs sur scène cela n’apporte rien. Puis dommage qu’elle chante le premier couplet en anglais…le roumain lui sied comme un gant…

    1. Tout le monde dit qu’elle a commencé en anglais parce qu’elle s’est trompée, mais que tout sera en roumain. 🙂

      1. Ouf….sauvé!! Merci Antoine!

        Je maintiens cette chanson va pour se qualifier. Je trouve cette ballade en roumain très jolie.

  3. la meilleure prestation hier et de loin. Une qualification quasiment assurée pour cette superbe interpréte.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :