Message Personnel : From EAQ to Belgium

(33 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Happy birthday to you then!!!

    1. Thank you very much !

    • Nico on 16 septembre 2017 at 12:44
    • Répondre

    Joyeux anniversaire Pauly et encore un grand merci pour tes interventions et ton investissement sur ce blog, pour tes articles passionnants et intéressants. Le porte parole de la Belgique mais pas uniquement, Tu représentes pour moi un véritable passionné de l’Eurovision qui sait de quoi il parle tout en y ajoutant sa touche personnelle et son humour.

    Tu es de l’or en barre pour nous tous !

    Cordialement

    Nico

    1. Merci infiniment, Nico, pour ton très gentil message et tes compliments ! Ils m’ont été droit au coeur. Je t’envoie mes amitiés depuis Bruxelles !

  2. JOYEUX ANNIVERSAIRE ET SURTOUT QUE DE BONNES CHOSES POUR TOI ET AINSI QUE POUR TES MULTIPLES PROJETS .

    et merci pour tout ce que tu fais sur ce blog et surtout ta passion pour le concours qui nous reunit tous ici.

    Et encore un joyeux anniversaire de ma part .

    Mes salutations. Sakis

    1. Merci à toi, Sakis ! C’est vraiment très gentil à toi. Je t’écris aujourd’hui pour la suite de notre fructueuse collaboration. Toutes mes amitiés depuis Bruxelles !

    • EurovisioneurBZH on 16 septembre 2017 at 13:51
    • Répondre

    Bon anniversaire !
    Et encore merci pour tout le boulot que tu fais !

    1. Merci infiniment pour ton message et surtout, pour ta fidélité à notre site ! Vivement la première sélection nationale !

    • Bêta X on 16 septembre 2017 at 13:53
    • Répondre

    Joyeux 35ème niniversaire Pauly !! 😉 😀

    Je voulais t’adresser un message de remerciement quasiment du même type que Nico, parce que je n’avais pas eu l’occasion de le faire sur ton portrait du début d’année (que j’avais trouvé formidable au passage), mais ça n’aurait pas été original de ma part (moi qui aime bien l’être). Mais bon, au final je mets de côté mon originalité et fais ce que j’aurais dú faire depuis longtemps : MERCI INFINIMENT POUR TON TRAVAIL ET TES ARTICLES ! Je te souhaite un ÉNORME et bon gros courage pour la suite Pauly ! 😀 😉 Tu es une vraie perle pour l’EAQ, on a vraiment beaucoup de chance de t’avoir comme auteur ^^

    Pas de cordialement, je n »ai jamais su l’être, mais …

    Amicalement

    Bêta X 😉

    ps : mais tu peux m’appeler John, c’est mon vrai prénom dans la vie réelle (oui j’en ai une) ^^

    1. Merci mille fois pour ton très gentil message, John ! Cela me fait chaud au coeur d’avoir des amis aux quatre coins du monde. Je t’envoie mes amitiés depuis Bruxelles !

    • Taron on 16 septembre 2017 at 14:05
    • Répondre

    Un très bon anniversaire Pauly!

    Merci pour ta contribution au sein de l’EAQ, merci pour tous ces bons moments qu’on peut vivre grâce à ta passion et ton humour! Reste toi-même, on t’adore tel que tu es! 😀
    Impatient de voir tous les projets futurs que tu vas développer! Et espérons une victoire de la Belgique dans les années futures, pour agrémenter ce bonheur que tu aimes partager avec nous!

    A bientôt!

    Taron

    1. C’est vraiment très gentil à toi ! Merci pour tes compliments et pour tes voeux de victoire belge. Ce jour-là, je serai certainement le fan le plus heureux du monde ! Dans l’attente, je te souhaite la meilleure des Saisons !

  3. JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour tout ce que tu fais, que ce soit ici ou sur Wikipedia, merci pour ton implication, et en fait je sais pas trop quoi dire d’autre mais merciiii. J’espère que tu passeras une superbe journée et que en profiteras bien. Et puis je te souhaite que du bonheur

    1. C’est moi qui te remercie pour ton message, ta gentillesse et surtout, ta précieuse collaboration. Nous écrivons ensemble l’Eurovision, quoi de meilleur ?

    • KaYan on 16 septembre 2017 at 17:01
    • Répondre

    Mademoiselle Pauly je tenais à vous souhaiter vos 20 printemps et célébrer votre éternelle jeunesse. Vous êtes notre cure de jouvence à chaque article que vous publiez. Mademoiselle Pauly nous vous aimons tant 🙂 Xx KY

    1. Merci infiniment pour ton très gentil message ! Je te répondrai en citant une grande poétesse : « I’m Not A Girl, Not Yet A Woman… » Oui, KaYan : je ne suis pas une fille et pas encore une femme. Je suis… un homme ! Tu en auras la preuve, sur la photo jointe à mon interview : http://eurovision-quotidien.com/interview-de-fan-pauly-w/. Je t’envoie mes amitiés depuis Bruxelles !

    • Nicolas on 16 septembre 2017 at 19:55
    • Répondre

    Bonne anniversaire

    1. Merci beaucoup !

    • ZIPO on 16 septembre 2017 at 20:30
    • Répondre

    – Heureusement que vous êtes là pour souhaiter les anniversaires car mon plus gros défaut, c’est de ne jamais les souhaiter puisque je ne me rappelle jamais des dates !!

    – Bon anniversaire Pauly : j’espère que tu auras eu un cadeau ( lié à ta passion l’Eurovision ) et un gros gâteau pour fêter cet évènement.

    – Te lire est toujours un véritable plaisir car tes articles sont toujours clairs et concis : un véritable journaliste !

    1. Merci du fond du coeur pour ton message ! Il m’a fait grand plaisir. J’ai déjà reçu une partie de mes cadeaux : des livres et des DVD… tous liés à d’autres centres d’intérêts. En l’occurence, Hollywood, les parfums, les paquebots, la littérature contemporaine et les films d’époque. Tu noteras tout de même : une compilation de chroniques musicales ! La suite, samedi prochain.

    • Mimi2 on 16 septembre 2017 at 20:57
    • Répondre

    Très bon anniversaire Pauly 🙂

    Belle initiative Yo !

    J’aurais aimé avoir un double des clefs de la « maison » pour pouvoir faire comme Yo pour un autre anniversaire il y a deux jours mais… je me console en me disant que ce tout Cher n’aime pas très beaucoup la lumière.

    Bises Pauly !

    1. Merci infiniment, Mimi ! Je t’embrasse à mon tour depuis Bruxelles et te souhaite une très belle semaine.

    • marie on 16 septembre 2017 at 21:31
    • Répondre

    Bon anniversaire Pauly.
    Bien que nous soyons quelques uns à écrire des articles. Tu es vraiment celui qui fait vivre l’EAQ avec tout tes articles. Et pour cela je tire mon chapeau. J’espère que tu passeras un excellent anniversaire auprès des gens qui t’entourent et qui t’aiment. Quant à moi, je te souhaite d’être toujours passionné comme tu l’es à présent et que tu nous pondes encore et encore des articles formidables.
    Bon anniversaire 🙂 🙂 🙂

    1. C’est vraiment un plaisir pour moi de te lire et de collaborer avec toi à ce beau projet eurovisionesque. Je te remercie infiniment pour ton très gentil message et tes beaux compliments. Ils me sont fort précieux ! Je t’envoie mes amitiés et te souhaite le meilleur pour la suite !

    • picasso on 16 septembre 2017 at 21:47
    • Répondre

    Joyeux anniversaire…Gelukkig verjaardag…

    1. Merci infiniment ! Dank u vriendelijk !

    • Tano on 16 septembre 2017 at 23:58
    • Répondre

    OUF… J’ai failli rater l’anniv! BOOON ANNIVERRRRRRSSSSAIREUUU !

    Petite citation du jour:

    « Ce ne sont pas les années qui comptent dans votre vie, mais la vie dans vos années » – Abraham Lincoln –

    1. Ce cher Abraham ! Il a tellement raison… Je te remercie pour cette belle citation et ton message !

    • Antoine 97 on 17 septembre 2017 at 12:00
    • Répondre

    Malheur sur moi, je suis passé à coté… (ça doit être le décalage horaire entre Liège et Bruxelles :3). Joyeux anniversaire avec un jour de retard donc! 😉

    1. Merci à toi, cher compatriote ! Ton intention et ta gentillesse me sont le plus important. A très bientôt !

    • Francis on 17 septembre 2017 at 13:31
    • Répondre

    Idem pour moi, j’ai aussi raté le coche :-/

    Bon anniversaire, donc mon cher Pauly ! Que cette nouvelle année de vie soit riche pour toi d’autant de bonheur que nous en éprouvons à lire chacun de tes articles sur ce blog fantastique. L’année ESC commence d’ailleurs avec la révélation des titres concourant pour Malte, espérons que c’est un signe pour ton anniversaire 😛
    Bien amicalement,
    Francis

    1. À mon tour de t’envoyer mes remerciements et mes amitiés depuis Bruxelles ! Ton message m’a été droit au coeur. Pour cette nouvelle année de mon existence et cette nouvelle Saison, je n’aurais qu’un seul voeu : que ma chanson préférée remporte ce Concours 2018 !

  4. Ce dernier message pour remercier, encore une fois, notre cher Yoann. Ta délicate attention aura été une fort belle surprise et un de mes plus beaux cadeaux d’anniversaire. Je t’embrasse depuis Bruxelles et attends avec impatience de partager d’autres merveilleux moments en ta compagnie et celle de nos lecteurs !