Merci de nous suivre !

Chers lecteurs, chers amis, chers Eurofans,

Ce début d’année 2019 se révèle mouvementé pour votre site préféré. Notre site principal est pour l’heure mis sur pause, pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté. Vous pouvez toujours y consulter les articles et rubriques antérieures, mais pour l’heure, nous ne pouvons y publier de nouvel article.

Point défaits et toujours unis, nous ne baissons pas les bras face à ce contretemps. Afin de vous tenir informés et de continuer à partager avec vous notre passion pour l’Eurovision au quotidien, nous avons monté ce site provisoire. Vous y retrouverez l’ensemble de nos rédacteurs et les dernières nouvelles du Concours.

Nous vous remercions encore mille fois pour votre indéfectible fidélité et votre chaleureuse présence. Nous espérons que vous nous suivrez avec autant d’attention dans les prochains jours et vous tiendrons informés des développements ultérieurs.

Avec toutes nos amitiés,

L’équipe rédactionnelle de L’Eurovision au Quotidien

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Merci Pauly et je souhaite la bienvenue à ce site provisoire de l’EAQ !

  2. – En premier lieu, félicitations d’avoir aussi vite trouver une solution pour continuer d’être informé. Je suppose que ça a du être un travail de Titan et rien que d’imaginer être à votre place ( surtout celle Pauly ) m’aurait rendu hystérique ! Surtout que je n’y connais rien en informatique…

    – Je viendrai tous les jours ici pour y lire les dernières nouvelles  » eurovisionnesques  » : merci beaucoup.

  3. Merci Pauly pour avoir trouvé une solution provisoire.
    L’EAQ est indispensable à ma vie d’eurofan, surtout en période de sélections nationales !!!

    • Francis A. on 4 janvier 2019 at 20:06
    • Répondre

    Merci Pauly d’avoir créé si vite ce site temporaire! À notre tour de le faire vivre en attendant de pouvoir revenir à celui d’origine.
    Aussi expert en informatique que Zipo, je me pencherai dès la semaine prochaine sur les possibilités de publier les futurs articles de ma rubrique Étoiles au firmament.
    Bonne année à tous, à nouveau !

    • Ghost Hildly on 5 janvier 2019 at 01:53
    • Répondre

    Merci pour cette réactivité !
    J’espère que vous vous en sortez malgré tout.
    A bientôt !

  4. Merci a pauly….pour tout ….et pour son travail incroyable d’où hier…. Et pour que l’on puisse aussi continuer a suivre cette eurovision… 2019….qui nous passionne ….encore bonne année a tous.

    • Philipe Dubois-Blond on 5 janvier 2019 at 16:14
    • Répondre

    Merci mille fois Pauly pour ce site de secours ! 3 jours sans vous lire c’est terrible 😉 . Que vive EAQ ^^, mais vivement qu’ils résolvent le problème pour que vous puissiez y retrouver vos repères et les articles passés, tout votre travail quoi. Courage à vous !

  5. vivement votre retour, désolé de ce qui arrive au site, courage courage

  6. Tout d’abord, bonne année 2019 à tous et a l’équipe de EAQ aussi! Puisse cette année vous apporter ce que vous espérer ainsi que, bien sur, une édition mémorable pour l’eurovision!
    J’étais chez des amis, je n’avais donc pas été sur EAQ ces derniers jours et j’ai été surpris de voir qu’il n’y avait plus d’articles depuis le 1er Janvier, connaissant votre incroyable professionnalisme. Je viens a peine de me rendre compte qu’un site provisoire a été créé. Bravo à Pauly pour sa réactivité impressionnante! Et bon courage a toute l’équipe, j’espère que le problème sera résolu!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :