Melodifestivalen 2019 : extraits de la quatrième demi-finale (Mise à jour : extraits des répétitions)

Comme à son habitude, la SVT a publié des extraits des chansons en lice pour la prochaine demi-finale du Melodifestivalen. Les voici :

Et plus tard dans la journée, le diffuseur a publié des extraits des répétitions de tous les candidats. Les voici :

Rendez-vous ce samedi pour la quatrième et dernière demi-finale de ce Melodifestivalen 2019 !

(11 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • alexandre on 21 février 2019 at 14:03
    • Répondre

    J’aime bien lisa ajax mais les extraits sont trop courts. Bishara: on dirait une voix feminine, c’est troublant.

    • Philipe on 21 février 2019 at 15:39
    • Répondre

    Jaime bien les extraits de Pagan Fury , Anton Hagman et Lisa Ajax, à voir en live. Les autres c’est bof et déjà entendu.

  1. A la première écoute: John Lundvik, Lisa Ajax et Bishara

  2. – J’ai donc écouter les 7 extraits : il y a quatre chansons que j’aime beaucoup, et d’ailleurs, je ne sais pas trop comment les répartir entre  » qualifiés directs  » et  » Andra Chansen  » mais pour les trois autres, la messe est dite pour moi. Voici donc mon verdict après grande hésitation parmi les 4 premiers ( n’importe lesquels qui se qualifient parmi eux ne me dérangeront pas ) :

    QUALIFIES DIRECTS

    1) JOHN LUNDVIK
    2) PAGAN FURY

    ANDRA CHANSEN

    3) ANTON HAGMAN
    4) LISA AJAX

    ELIMINES

    5) BISHARA
    6) ARVINGARNA
    7) ANN LOUISE HANSON

      • Charles Debaty on 22 février 2019 at 08:17
      • Répondre

      Je te suis totalement.

  3. Les 1 minutes de Lisa Ajax m’ont convaincu, j’espère qu’elle sera porter cette chanson en live car ça va pas être facile !

    • rem_coconuts on 22 février 2019 at 01:38
    • Répondre

    À l’écoute des extraits et des répètes, quatre titres me font tilt. J’enverrais John Lundvik en finale (grosse remontée chez les bookies), pour la deuxième place ballotage entre Pagan Fury et Lisa Ajax, et Andra Chansen pour Anton Hagman.

    Pour le reste, c’est plutôt next!

  4. Pas mal de curiosités dans cette série.

    Pagan Fury, groupe monté de toutes pièces pour promouvoir un jeu vidéo (Crusader Kings 2) en est une. Je les imagine passer en Andra Chansen tant ils vont marquer les esprits , au moins niveau mise en scène.

    Anton Hagman qui restera toujours pour moi le tombeur de Loreen ne me convainc pas des masses. Je le vois rejoindre le cimetière des espoirs déçus de jeunes bogosses (avec Oscar et Omar) en étant 6 ème.

    Mon gros coup de coeur est Lisa Ajax. Très convaincante dans son extrait . D ailleurs elle remonte fortement chez les bookmakers. On lui promettait l’Andra Chansen elle aura sans doute le DTF. Je l espère en tout cas. On murmure que sa chanson aurait été refusée par Loreen.

    Pas séduit du tout par Arvingarna. Ils ont fait l Eurovision en 1993 mais leur musique n’a pas évolué depuis. Ils ont toutefois de nombreux fans, l’AC reste possible mais perso je les mets 5 ème. Ce qui est énorme par contre est que seulement 3 des 4 membres seront présents samedi. Le 4eme a préféré passer une semaine de vacances en famille et reviendra pour la suite du Mello si Arvingarna se qualifie.

    Bishara est le junior du cru 2019. Voix assez androgyne, intérêt potentiel pour son titre que je vois en AC.

    Pour Ann Louise Hanson l issue funeste (7eme place) est probable. Sa chanson est un hommage à sa grande amie Lill Babs (eurovision 1961) décédée en 2018.

    Enfin il y a John Lundvik. Avec son choeur gospel il devrait marquer les esprits . La finale lui tend les bras et un podium au Mello est tout à fait envisageable. J attends de voir la prestation complète pour me mouiller davantage.

  5. JOHN LUNDVIK sans hésitation !!!! j’adore 🙂

  6. Je crois que je regarderais…pour la belle voix et le groupe de pagan Fury….très sympa cette alchimie…. Et je pense un bonne chorégraphie…. Elle peut surprendre…

    Anton hagman….non je trouve hyper dépasse….ce genre de chanson..Bieber et compagnie…. J’en ai marre mais a un point lol….on repassera…

    Lisa Ajax…non non non…c’est bien chante mais bon….je suis un peu saoule…..de ses ballades….il me faut un truc qui m’etonnes…wicktoria et compagnie….non stop lol…

    Arvinganna….très sympa….ces daddy donc les yeux bleu de l’un d’eux vous hante et qu’est qu’il est craquant…….oui j’apprécie cette chanson pop….très sympathique…très classe ….ces daddy….lol.

    Bishara…non je zappe ..next….vite la zapette’..c’est quoi ce truc pseudo pop…non vite a oublier….mais réel c’est la cacophonie… A mes oreilles….bon au moins je pourrais prendre une pause quand il chantera….lol

    Anne Louise Hanson….non…impossible je suis pas fan….mais pour sa carrière je ne dirais rien….

    John lundqvist….je le trouve très sympa…. Mais cette chanson doit être irréprochable… Et je vais etre honnête….il ne m’emporte guère….donc deuxième chance…

    Pour moi c’est panga furry

    Et les beaux daddy….arvinganna

    Deuxième chance John et Lisa Ajax

    Le reste ….je prends la zapette et a l’année prochaine… Lol

    • Augures on 22 février 2019 at 18:10
    • Répondre

    Ce que je souhaite : John Lundvik et Pagan Fury (DTF), Lisa Ajax et Anne Louise Hanson (AC), Anton Hagman (5, ne me dérangerais pas en AC), Arvingarna (6, ne me dérangerais pas en AC) et Bishara (7).
    Ce que je pense : John Lundvik et Bishara (DTF), Lisa Ajax et Pagan Fury/Arvingarna (AC), Pagan Fury/Arvingarna (5), Anton Hagman (6) et Anne Louise Hanson (AC).

    J’aime bien la mise en scène et la gestion des lumières chez Anne Louise Hanson d’après la vidéo des répétitions. De la même manière que j’avais aimé Jan Malmsjö lors de la deuxième demi-finale. Malheureusement, elle est loin chez les bookmakers donc bon, faut s’attendre à une 7ème place en bonne et due forme.
    J’ai peur que Bishara soit l’invité surprise de cette demi-finale, sachant que je n’aime pas la chanson.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :