Melodifestivalen 2017 : répétition de la deuxième demi-finale

Ce samedi aura lieu la deuxième demi-finale du Melodifestivalen 2017. Vous attendiez aujourd’hui avec impatience. Ca y est : la SVT a publié sur son site les extraits tant attendus ! Ah, revoir Malmö…

Une minute, pas plus, mais c’est déjà tellement ! Cliquez sur les liens et vous découvrirez en avant-première, chansons et présentations :

  1. Mariette – A Million Years
  2. Roger Pontare – Himmel och hav
  3. Etzia – Up
  4. Allyawan – Vart haru varit
  5. Dismissed – Hearts Align
  6. Lisa Ajax – I Don’t Give A
  7. Benjamin Ingrosso – Good Lovin’

Vous en redemandez encore ? Une minute de plus ? Cliquez sur les liens et vous entendrez la première minute de chaque morceau en version studio :

  1. Mariette – A Million Years
  2. Roger Pontare – Himmel och hav
  3. Etzia – Up
  4. Allyawan – Vart haru varit
  5. Dismissed – Hearts Align
  6. Lisa Ajax – I Don’t Give A
  7. Benjamin Ingrosso – Good Lovin’

Alors, qui est votre favori ? Qui selon vous, ira till Andra Chansen et direkt till final ? Et qui sera éliminé ?

 

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Comme d’habitude du bien et du pas bien du tout bon on va commence par le positif et dèja on sait d’avance la première qualifiée sera notre incontournable Mariette qui va se qualifiée mais bon cette chanson est d’emblée comme celle de l »année derniere sans risque et copie de son don’ stop believe mais sa voix est sublime donc la number one.

    Ensuite une autre chanson sort du lot du reste de ses casseroles sélectionnés pour cette demi finale Dismissed un copie colle du groupe Placebo mais la chanson a l’air accrocheuse et sympa mais ils ont besoin vite d’un relooking en urgence lol mais cette chanson a sa place en finale ou en seconde chance .

    Pour le reste mon troisième sera Benjamin Ingrosso on a toujours besoin d’un top boy sur scène mais son niveau me semble pas extra mais la chanson peut aussi se qualifié en finale.

    Après c’est la catastrophe annoncé sur les quatre restants bon le moins pire notre rappeur Allyaman qui est une copie d’un succès de justin bieler mais bon en plus intelligent peut etre lol mais je pense qu’il sera aussi en seconde chance mais bon le reste est horrible.

    Lisa Ajax c »est pas la chanteuse qui me dérange en particulier mais toutes ses chansons lentes et ennuyeuses ce style de chanson neuneu a rajouts vocaux et horrible on a n’ a marre dont next a la christina aguilera de seconde zone ..

    Apres Etzia bon de eurodance qui n’a plus sa place a euro depuis un bye donc comme l’autre dina nah a la poubelle sans concession .

    Et apres le winner de la suede il en faut un apres notre folle a corne d’elan ELIN & THE WOODS pour la Norvège on retrouve notre veteran de base sorti de sa maison de retraite au look hippy choc Roger Pontare mais ils veulent nous prouver quoi les pays nordiques a nous sortir tous ses semi retraites de leur maison de retraite reel c’est impossible lol enfin lui sur il va vite la retrouve . II m’a rendu sourd a la première écoute donc les winners sont pour moi :

    MARIETTE ET DISMISTED .
    Les paris commence lol

    • marie on 9 février 2017 at 17:20
    • Répondre

    Lisa Ajax et Mariette pour moi.

    • elio22 on 9 février 2017 at 18:02
    • Répondre

    HS : ALMA REPRESENTE LA FRANCE !! https://twitter.com/EurovisionF2

    1. Un Requiem pour la France mais moderne ! Je pense qu’il s’agit d’un bon choix, après je n’arrive pas à dire si ce titre va pouvoir aussi bien qu’Amir à Kiev, cela va dépendre de l’interprétation et aussi de la mise en scène

      A voir mais de toute manière, cette chanson va plaire, c’est certain

    • Antoine 97 on 9 février 2017 at 19:06
    • Répondre

    Je trouve le niveau général assez mauvais cette année en Suède. Et pourtant ils arrivent toujours à me combler parce qu’il traine toujours au moins 1-2 excellentes chansons dans chaque demi-finale qui pourrait prétendre à un top 10 à l’eurovison.

    En première demi-finale il y avait Nano avec sa chanson que je ne cesse d’écouter (du moins les 2’30 » que j’ai trouvées) et Ace Wilder qui est quand même loin d’être mauvaise bien que décevante pour moi vis à vis de 2016 et surtout 2014.

    Dans cette demi-finale je suis fan de Mariette qui peu également prétendre à la victoire. Lisa Ajax ira probablement en finale mais elle ne représentera pas la Suède cette année je pense. Quant à Benjamin Ingrosso je n’ai pas encore su écouter sa musique (j’y arrive pas, bizarre…) mais il est 2è dans les prédictions de cette 1/2 entre Mariette et Lisa donc il doit-être pas mal 🙂

    C’est donc sans aucun doute que le pays nous proposera une finale de haut niveau en mars et qu’il ira à nouveau très loin à Kiev. De toute façon j’ai remarqué que les seules fois où les Suédois me déçoivent ce sont chez eux donc je ne m’en fais pas pour 2017 :p

      • Antoine 97 on 9 février 2017 at 21:04
      • Répondre

      Ne pas se fier aux pronostics^^ Je n’aime pas du tout Benjamin Ingrosso! Pire, je l’ai en horreur!!! Je ne supporte pas sa voix et sa gestuelle. Et hormis Lisa et Mariette, je trouve le reste de la 1/2 vraiment mauvais. Donc à part souhaiter aux deux filles d’aller direct en finale, les autres je m’en fous royalement :p

      • André on 9 février 2017 at 23:56
      • Répondre

      Je suis totalement d’accord, le niveau suédois pour l’instant est vraiment mauvais, alors par leur aura ils sont en tête des bookmakers mais alors pour l’instant c’est mauvais. J’ai écouté les premières minutes de « A Million Years » de Mariette et on est loin de son univers de « Don’t Stop Believing » qui était fantastique. Plus Ace Wilder nous propose des compositions et plus la qualité décroit. Au final j’attends beaucoup de Loreen, Wiktoria et Robin Bengtsson pour remonter le niveau.

      Mais là je sens vraiment le retour de Loreen ! Ca serait tellement énorme de la voir gagner deux fois le concours comme Johnny Logan.

    • Daniel on 9 février 2017 at 21:38
    • Répondre

    On peut enfin écouter la fameuse chanson polémique de Lisa Ajax. On l’a déjà prévenu qu’elle ne pourra pas aller à l’Eurovision avec le mots fuck dans sa chanson. Ça promet en Eurodrama si elle gagne.

    Post Écoute : C’est devenant …. J’ai aimé aucune chanson à la première écoute. Ce n’est pas toutes les même ? Je ne vois pas beaucoup de différence entre elles. Sur l’extrait d’une minute je qualifie Lisa qui fait une chanson identique à ces singles précédent et Benjamin.

    • nounours on 10 février 2017 at 19:59
    • Répondre

    mariette , le reste ne présente aucun intérêt !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :