«

»

Fév 16

Melodifestivalen 2017 : répétition de la troisième demi-finale

Ce samedi aura lieu la troisième demi-finale du Melodifestivalen 2017. Vous attendiez aujourd’hui avec impatience. Ça y est : la SVT a publié sur son site les extraits tant attendus !

Une minute, pas plus, mais c’est déjà tellement ! Cliquez sur les liens et vous découvrirez en avant-première, chansons et présentations :

  1. Robin Bengtsson – I Can’t Go On
  2. Krista Siegfrids – Snurra min jord
  3. Anton Hagman – Kiss You Goodbye
  4. Jasmine Kara – Gravity
  5. Owe Thörnqvist – Boogieman Blues
  6. Bella & Filippa – Crucified
  7. FO&O – Gotta Thing About You

Vous en redemandez encore ? Une minute de plus ? Cliquez sur les liens et vous entendrez la première minute de chaque morceau en version studio :

  1. Robin Bengtsson – I Can’t Go On
  2. Krista Siegfrids – Snurra min jord
  3. Anton Hagman – Kiss You Goodbye
  4. Jasmine Kara – Gravity
  5. Owe Thörnqvist – Boogieman Blues
  6. Bella & Filippa – Crucified
  7. FO&O – Gotta Thing About You

Alors, qui est votre favori ? Qui selon vous, ira till Andra Chansen et direkt till final ? Et qui sera éliminé ?

 

(12 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. nounours

    je n aime rien ! ou sont passé les bonnes chansons ?

  2. Mimi2

    Je vais attendre samedi… rien ne me plaît… malgré Robin et Krista 🙁 Le visuel me fera peut-être revenir à de meilleurs sentiments !

  3. Yan

    Pareil je n’aime rien bon bien sûr Robin Bengtsson est très agréable à regarder mais côté chanson c’est le grand désert. Pour l’instant seul Nano avec Hold on m’a plu.

  4. Maxime

    Je pense que cette demie-finale est le plus faible des quatres…

    Je qualifierais en finale Krista et Robin et j’enverrais FO&O et Jasmine Kara en finale.

  5. Daniel

    Je ne suis pas du tout d’accord ! Pour moi c’est bien la meilleur demi final jusqu’à maintenant. En même temps c’est dure de faire pire que la semaine dernière où c’était vraiment gênant.
    J’aime tout sauf Owe Thörnqvist – Boogieman Blues.
    Après je ne sais pas si j’aime juste parce que le reste m’a vraiment déçu.

    Pour l’instant je qualifie :
    Anton Hagman – Kiss You Goodbye
    Bella & Filippa – Crucified

    J’envoie en deuxième chance :
    Krista Siegfrids – Snurra min jord
    Robin Bengtsson – I Can’t Go On
    Jasmine Kara – Gravity

    Comme les FO&O sont très populaires il y a une grande chance qu’ils se qualifient mais ça serait dommage car là c’est critique.

  6. Antoine97

    Pfff c’est quand même pas folichon comme MF… où est passé le niveau super élevé auquel on a eu droit en 2015 et 2016 (et je serais même tenté de dire 2013 et 2014 avec). Y a 3-4 très bonnes chansons au total mais c’est vraiment loin de l’an passé où j’en aimais tellement (je cite pour le plaiz’, pour montrer à quel point j’étais fan :p Ace Wilder, Oscar Zia, Wiktoria, Robin Bengtsson, Isa, Molly P-H, Molly Sanden, Lisa Ajax, Boris René et un petit plaisir perso qu’est Samir & Viktor! Il y en avait donc 10 que j’aimais vraiment bien dont 7-8 que j’aurais pu voir sans souci à l’eurovision).

    M’enfin bon, ici je trouve Robin Bengtsson, Anton Hagman et Jasmine Kara intéressants mais rien de bien fou. Aucun des 3 ne peut prétendre à une victoire! Pour le moment, c’est un boulevard vers la victoire qui s’ouvre devant Nano et Mariette.

    1. Yan

      Nano oui il a une bonne chanson mais Mariette c’est assez moyen je trouve. Il y a Loreen aussi non dans la course non? J’imagine qu’elle est quasi assurée d’être en finale…

    2. Daniel

      2015 c’était vraiment le top à mes yeux ! Il y avait beaucoup de tube en puissance. 2014 était pas mal aussi 🙂

  7. pascal

    rien de transcendant pour moi mais c’est plus homogène dans le « moyen » que la serie precédente , totalement horrible à mon gout

    du coup je ne pense pas que le representant de la suede est dans cette série mais il y aura sans doute de faibles ecarts et des surprises

    pour moi Krista Siegfrids fait mieux que son horrible schlager de 2016 et devrait passer en finale
    moins seduit par le titre de Robin B, je le vois en andra chansen

    du coup un des petits nouveaux au moins ira en finale : d’apres les repets ca ne sera pas les ex foo conspiracy (horriblement faux ) mais j’ai peur que leur notoriété ne leur permette de revenir en andra chansen

    les filles country sont pas mal mais c’est un genre qui ne fonctionne pas trop au melodi donc ca sera out selon moi ainsi que pour Owe, le doyen

    Jasmine a l’air d’avoir une belle voix mais je ne la sens pas franchir le cap au contraire de Anton Hagman qui en plus de son joli minois a l’air assez prometteur

  8. Bêta X

    J’ai l’impression qu’on m’a renversé un seau plein de glaçons au-dessus de la tête. J’ai voulu calmer mes ardeurs concernant le concours en m’exilant à Bratislava, mais je crois que je suis bien calmé maintenant après avoir écouté les extraits des chansons de cette 3ème demie …. assez décevante aux premiers abords. J’espère changer d’avis avec les versions studios entières. J’attends impatiemment celle de  »I Can’t Go On » de mon Robin ! Qui je crois, a vraisemblabement laissé son fidèle accolyte l’harmonica aux vestiaires pour cette fois … C’est vraiment dommage, j’y étais très attaché l’an dernier ! 😀

    Pour l’instant si je devais envoyer deux demi-finalistes en finale, ça serait tout d’abord la newcomer Jasmine Kara avec son  »Gravity » très prometteur, puis bien évidemment, Robin Bengtsson avec  »I Can’t Go On ». Et pour l’Andra Chansen, j’enverrai sans hésitation The Foo&o et Anton Hagman ! Vivement que samedi arrive ^^

    Avec les extraits révélés de cette demie, et avec les chansons déjà qualifiées pour la Grande finale de mars prochain, j’ai encore plus envie d’écouter les  »déclarations » de Loreen et le  »As I Lay Me Down » de ma belle Wiktoria, sur qui je place toutes mes espérances de retrouver une chanson capable de remporter le Melodifestivalen et l’Eurovision 2017 ! Oui, je veux déjà retourner en Suède 😀

    Mais pour l’instant, seuls Nano et  »Hold On » sont capables de décrocher le cocotier. Ace, Mariette et Benjamin peuvent aller se rhabiller, on s’en tamponne le coco d’eux (à titre personnel, bien évidemment ^^).

  9. Anthony

    Bonjour, quelqu’un sait-il s’il est possible de voir les soirées du Melodifestivalen en replay ? J’ai l’impression que cette année la SVT ne met pas en ligne les soirées complètes, mais juste les 5 chansons autres que celles qualifiées directement pour la finale. Pas pratique quand on ne peut pas voir le Melodifestivalen en direct… Merci pour votre aide !

  10. sakis 88

    Une Belle daube cette troisiéme demi finale et bien sur sur tous les avis lu un seul positif celui qui j’arrive jamais a comprendre je n’en dirais pas plus enfin moi un conseil zappez cette demi finale aprés la prestation de Robin Bentsson apres vu le nombre de casseroles entre le semi retraité Owe Thonrqvist et les double cerveau a la guitare les Bella & Filllipa un rien ringard le retour des 2B3 avec les fo&o une horreur sans nom meme les alliages et frerots chantaient mieux et le reste d’une banalité sans conséquences .

    Kristen Siegfrieds et Jasmine Kara horrible une nous fait une scène baroque et l’autre on dirait une lady Gaga qui ressemble a rien reel zapper vite ses daubes ou .

    1 zappez cette demi finale et aller boire un coup.
    2 voir la demi finale Slovene la au moins il y a des stars.
    3 Regarde cette finale et la regarde avec un second degres d’humour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>