Fév 07

Melodi Grand Prix 2017 : les noms des 10 candidats révélés

Le samedi 11 mars prochain, aura lieu le Melodi Grand Prix 2017. Ce matin, la télévision publique norvégienne a révélé les noms des dix participants à sa traditionnelle sélection pour l’Eurovision. Il s’agit de :

Cliquez sur les liens pour entendre un extrait des chansons. Les versions intégrales seront dévoilées mercredi prochain, le 15 février.

Vous aurez repéré un visage connu : celui d’Age Sten Nielsen. Le chanteur est l’ancien leader du groupe Wig Wam. Il est aujourd’hui celui du groupe Ammunition. Et derrière le groupe The Woods, se dissimule Robin Lynch, auteur de I Feed You My Love.

Nous vous retrouverons dans une semaine pour découvrir en votre compagnie les dix chansons participantes !

 

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Alexandre on 7 février 2017 at 13:02
    • Répondre

    C’est évidemment difficile de se faire une idée avec seulement des extraits mais pour ma part, j’élimine déjà Grab the Moment et You and I. Mamma Boy ne me dit rien du tout aussi.

    Après je suis intéressé par la chanson mi-anglaise mi-sami, ça pourrait être très intéressant d’avoir un peu de cette langue pour la première fois à l’Eurovision.
    Wrecking Crew et Run Run away ne semblent pas très modernes mais devraient plaire à un certain public. Elles ont l’air pas mal.

    Autre chanson qui pique ma curiosité : I Go where you go. Au départ, elle me disiat rien mais elle semble avoir une construction sympa.

  1. Quelque chose me dit que la Norvège ne va pas briller cette Année …

  2. Mon dieu mais quel est ce casting de chanteurs enfin d’apprenti chanteurs j’hallucine en plus les melodie grand prix de la Norvège enfin c’est pas possible c’est qui qui est le responsable de ce nauffrage de daubes hallucinant. Je sais pas qui a pu nous trouve ces winners ou un les maisons de disques qui voulaient se débarasser de ses casseroles ou de deux le jury ayant besoin d’un sonotone .

    Mais déjà on a fait la sortie des maisons de retraites ou quoi sur ces dix star académiciens qui vont vite repartir chez eux on trouve les repliques de scorpions avec ammunition mais eux c ‘est sans talent et qui veulent nous faire retrouve une deuxieme jeunesse la replique de stings avec kristian valen et surtout nos winners sorti de leur texas norvegien les rune rudberg band je deteste en plus la countries c’est eurovision frappe de pentecontaetie. Reel mais de qui se moque t’on .Next pour jenny augusta et a notre bonnie tyler norvegienne sans voix ella mamam boy oui sa existe aussi en norvege.

    Les chanteuses plus jeunes sont sorti du monde des reves on notre princesse des neiges avec Amina Semagli reel il faut qu’elle se reveille vite mais en plus c’est elle qui a le plus de talent notre groupe de tokio hotel au feminin avec in fusion et surtout notre bridney nationale avec ulrikke une chanson pop vite oubliée des qu’on ecoute .

    En ce qui concerne les chanteurs et oui on a des chanteurs avec notre groupe de rap a la manau jowst oui il savent un peu chante mais vu ce que j’ ai ecoute ils ne sont pas des lumières .

    Mais les winners mais ils y a des WINNERS incroyable on a trouve encore une folle apres la lituanienne avec ses cornes de ballons et habille comme un drap la lolita zero et nos finlandais a tronche de cochon on a la folle a cornes d’ élan non mais reel apres on critique mon coup de gueule sur article L’EESTI LAUL non mais reel on les trouve ou ces truc la enfin bon courage a ces pauvres norvégiens .Encore un pays qui n ‘a pas envi de gagner vraiment triste.

  3. PS LA FOLLE AUX CORNES D’ELAN C’EST LA CHANTEUSE ENFIN SI ON PEUT DIRE QUE C’EST UNE CHANTEUSE DU GROUPE ELIN & THE WOODS LOL JUSTE POUR CEUX QUI SE POSE LA QUESTION

  4. Mais il l’ont trouve ou cette malade elle a meme un faux nez pour se faire passe pour un lutin et des cornes d’elan sur la tete je crois que la on a trouve la winner de ouf vite le centre hospitalier st Anne vite

      • Gladys on 7 février 2017 at 19:25
      • Répondre

      Les commentaires de Sakis88 m’ont fait réellement rire, parce qu’il y a une part de réalité
      Cette sélection n’est pas bonne du tout !! DU TOUT ! Je pense que les plus potables sont Amina Sewali avec Mestervek, JOWST avec Grab your moment et Ella avec Mamma Boy. Mais c’est dur de se faire une opinion sur seulement 20 secondes de vidéo.
      Personnellement, je n’ai aucun favori et MÊME je ne pense pas qu’ils passeront la demi-finale, l’année dernière ils avaient une bonne chanson et ils n’étaient pas en finale, je dirais cette année qu’il faudrait au pire ne pas se présenter (…) ou faire une nouvelle sélection.
      NE PARLONS PAS DE « CETTE FOLLE AUX CORNES D’ELAN », je n’ai rien à dire dessus. (lol)

    • Matt' on 7 février 2017 at 19:41
    • Répondre

    La chanson d’Elin & the Woods est le seul extrait à m’avoir marqué. La chanson m’a marqué. Le look aussi 😀

    • Neyoh on 7 février 2017 at 20:37
    • Répondre

    1000 et quelques chansons reçues pour présenter « ça »?
    Où est passer la Norvège avec des chansons audacieuses comme en 2009, 2013 et 2015 ?

    Pour un pays qui désire gagner le trophée à nouveau, on racle le fond.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :