«

»

Fév 15

Melodi Grand Prix 2017 : les dix chansons dévoilées

La semaine dernière, vous découvriez les noms des participants au prochain Melodi Grand Prix, ainsi que de courts extraits de leur chanson. Aujourd’hui, la télévision publique norvégienne a dévoilé les dix morceaux dans leur intégralité. Les voici :

Alors Sakis, toujours en rogne contre Elin & The Woods ?

Nous vous rappelons que le MGP aura lieu le samedi 11 mars prochain… le même jour que la finale du Melodifestivalen, du Söngvakepnnin et de l’Eurovizijos atranka ! Préparez-vous à une soirée anthologique !

 

(12 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. sakis88

    Cette année si on a vraiment une déception c’est vraiment la Norvège vive ce pays qui nous a sorti ses retraités des maisons de retraites pour retrouver une deuxième jeunesse , des casseroles donc les maisons de disques norvégiennes ne veulent plus et ne savaient pas comment se débarasser et surtout des cas sociaux sorti des asiles de fou.

    Reel comment un pays aussi bien calibré il y a des années a euro nous sortent maintenant autant de daubes et oui cher fans d ‘eurovisions pas une mais dix grosses daubes dès la première écoute on devient sourds méme le morveux espagnol le justin bieler sans talents Manel Navarro a mille fois plus de talents que ces dix nullités . Incroyable non

    Entre des vieux rockers sorti des maisons de vieux et a la recherche d’une deuxième jeunesse les Ammunitions quel daube , Notre Britney spears sans talents Ulrikke, notre princesse des neige Amina Semagli qui doit se reveillé, notre groupe de rapt sans cerveaux les manau norvégiens les JOWST , notre sosie se Sting Kristian Valen et sa chanson nulle, notre diva dépressive Jenny Augusta , encore un sosie lol celui de bonnie Stiller et oui en Norvège on a retrouve sa momie lol Ella , nos retraites cow boys sorti du frais Les Papi nullards ou Rude Rudberg band et les sublissimes In fusion un Tokio hotel nullissime aussi nul que les nunuches girl des pays bas.

    Mais le morceau de choix est sans doute la winner il en faut bien une dans toutes ses nullités sans nom Elin & the woods dite LA FOLLE AUX CORNES D’ELAN reel la c’est la number one celle la il nous l’ont sorti d’un asile de fou rien que son look on est mort de rire enfin si cette artiste nullissime presente la Norvège a euro on va bien rire selon les renseignements cette personne adore parler a des arbres et dormi dans les forets en hiver quand il fait froid enfin la Norvège a vraiment reussi un casting formidable pour cette année a euro .

    Donc un petit conseil zappez ce pays Next et ses sélections NEXT

  2. Yan

    Comme pour le Portugal qui possède pleins de bons artistes, la sélection norvégienne est en effet très décevante. Dommage que la jeune chanteuse Aurora bourrée de talents n’ait pas candidaté elle aurait fait fait sensation j’en suis convaincu…
    https://youtu.be/06ht9MyJLT4

  3. Maxime

    J’aime bien « Mamma Boy » et « Grab The Moment », je trouve « Mesterverk » intéressante mais pour moi c’est Ulrikke et « Places » qu’il faut envoyer à Kiev.

  4. Daniel

    Je n’aime rien à la première écoute c’est assez décevant. Toutes les chansons se ressemblent et sont super formaté Pop. Écouter du Astrid S me donne ses grandes espérances pour ce pays.

    1. Antoine 97

      Ha je ne suis pas seul à la connaître! Sa chanson « Hurts so good » est une véritable tube! J’espère aussi la voir un jour à l’eurovision 🙂
      Cette année les Norvégiens se sont en effet enfoncés dans une bien belle merde…

  5. nounours

    la selection norvegiene est a l image de sa voisine suedoise decevante

  6. JEAN MICHEL

    sans hésiter : le groupe de hard rock (!) les ammunitions : la présence scénique ne devrait pas trop poser de pb, on sait ce qui nous attend !

    amina (la norvégienne) possède un joli timbre de voix, pas transcendant, mais le reste est tellement insipide !!!
    plus d’argent pour la NRK ?

  7. Mimi2

    Pas simple de se faire une idée, les extraits sont courts !

    A priori, je m’attarderais sur Ammunition, Jowst et Kristian Valen pour la voix que j’aurais aimé entendre un peu plus longtemps !

    1. Pauly W.

      En fait, pour écouter l’intégralité de chaque chanson, tu doit cliquer sur le petit haut-parleur en-dessous, là où il est indiqué « Hør hele bidraget fra årets MGP ».

      1. Mimi2

        Ah bah oui mais tu parles norvégien toa 🙂 Merci Pauly 🙂

  8. MrGreen

    Bof bof, j’aime bien quasiment tout mais rien de bien trépident, on verra si la magie opère en live et puis voilà. Si il fallait en garder qu’un, je dirais quand même Elin & The Woods mais sans grande conviction

    1. MrGreen

      Tout compte fait j’adore « Places », à voir en live, mais ça pourrait bien marcher à Kiev je pense

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>