Mélanie René sort un nouveau single ! – Elle nous adresse sa belle  » lettre de Noël « 

 

melanie-1

 

melanie-2

 

melanie-5

 

 

Pour rester dans le sujet qui nous intéresse actuellement, les candidates suisses à l’Eurovision, voici enfin des nouvelles de la jolie Mélanie René qui se bat comme une reine pour ne pas tomber dans les oubliettes.

Elle vient de publier son tout dernier single qu’elle a composé et qui est dédié à Noël,

On peut dire qu’elle nous délivre un très joli message et on peut très bien s’imaginer quel serait son plus beau cadeau de Noël.

Son souhait le plus cher est sans doute de,trouver un producteur qui la prenne sous son aile afin de pouvoir enfin sortir de l’ombre et de lui permettre de publier son premier album. Un bon moyen pour elle de lancer enfin sa carrière qui est malheureusement restée un peu en berne depuis son échec à Vienne,

C’est sûr qu’il faut pouvoir assumer,  une dernière place en demi finale,  devant des millions téléspectateurs n’est certainement pas un cadeau et la pauvre Mélanie semble devoir porter un lourd fardeau qu’elle ne méritait absolument pas.et qui risque bien de lui coller à la peau encore longtemps.

Souhaitons lui vraiment bonne chance, cette jeune femme a pourtant tout pour plaire, beaucoup de talent qu’elle ne demande qu’à exploiter,,  A l’aube de ces fêtes de fin d’année, espérons pour elle, que sa bonne étoile la guidera vers le succès !

 

 

(3 commentaires)

    • Marie on 8 décembre 2016 at 17:40
    • Répondre

    Joyeux noël Mélanie!

    • Mimi2 on 8 décembre 2016 at 21:04
    • Répondre

    Jolie chanson ! Surtout jolie voix, quoi qu’elle chante j’aime beaucoup sa voix ! Elle fait partie des artistes de l’ESC injustement recalés (à mes oreilles).
    J’étais au courant de cet album dédié à Noël, je la suis sur Face de Bouc 😉

      • Nico on 12 décembre 2016 at 13:04
      • Répondre

      C’est une jolie chanson de Noël mais c’est un peu mièvre et très enfantin,et ce n’est malheureusement pas encore avec ça qu’elle va réussir à faire décoller sa carrière, Comme tu le dis, elle a vraiment une très belle voix mais pas encore exploitée, Elle doit trouver son style, un univers et surtout une importante société de production qui puisse l’aider à se hisser dans les charts internationaux, mais pour cela il faut de l’argent et surtout un facteur chance . Qu’elle continue et poursuive son rêve, .. ce métier est dur et le chemin peut être encore long mais il ne faut jamais perdre espoir, des portes s’ouvriront un jour pour elle, il faut savoir frapper aux bonnes portes et c’est sans doute le plus difficile pour une jeune artiste qui vit dans un tout petit pays tel que la Suisse.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :