Malte 2017 : Evaluez la chanson

 

[poll id= »296″]

[poll id= »297″]

[poll id= »298″]

[poll id= »299″]

[poll id= »300″]

[poll id= »301″]

[poll id= »302″]

 

(16 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Cette chanson est d’une platitude. Franchement ,je serai vraiment étonnée si elle se qualifie. C’est d’un ennui. Je pense qu’elle a été choisie parce que ça fait x fois qu’elle essaie et pas pour la chanson. C’est dommage pour Malte qui nous avait habitué à mieux.

  2. Moi au contraire, je serait pas étonné qu’elle se qualifie, elle est suffisament eurovisionesque pour se qualifier quand même.
    Et puis malte, pour une raison inconnue, cartonne au jury à chaque fois, alors bon…

    1. En 2015, Malte ne s’est pas qualifié en finale avec la chanson Warrior .

  3. Une daube sans nom et je suis sur qu’on va se tape son frere Fabrizio et son eurodance de merde l’annéée prochaine .

  4. Elle a de la voix mais alors effectivement qu’est-ce que c’est plat !!! Mais bon avec toutes les ballades ce genre cette année c’est peut-être l’une des moins pires et c’est dire !

    • JEAN MICHEL on 20 février 2017 at 19:20
    • Répondre

    Une chance de plus pour Alma d’être bien classée…

    Malte ne veux pas organiser le concours l’an prochain, c’est entendu…..

  5. Cette chanson et cette artiste représentent tout ce que j’aime pas, un véritable cliché hyper ringard de l’Eurovision, une robe blanche meringue glacée un maquillage épouvantable, une chanson ennuyeuse à mourir, Non là ça va pas le faire pour Malte cette année en tous les cas pour moi ce sera un gros Next, la pause pipi sera la bienvenue..

    C’est sûr qu’à force de découvrir ce style de daube, des pays se détachent clairement, l’Italie, la France est notre petite suisse qui semble soudainement renaître de ses cendres, d’autant plus que le groupe Timbelle nous promet du lourd à Kiev, revamp de la chanson, un visuel encore plus fort !!! etc etc. Attention de ne pas vouloir en faire trop ! Trop d’artifices tue … et la simplicité peut aussi être payante quand l’émotion est au rendez-vous,

    Je pense aussi à la Finlande qui a une bonne chanson et puis j’attends l’Ukraine, l’Australie, la Russie, la Suède, Israêl encore pas mal de grosses pointures mais en tous les cas, pour revenir à ce topic, je ne dirai plus qu’une seule chose *ça sent vraiment mauvais le bois pour la pauvre Claudia « 

    1. N’oublie pas les pays baltes dont les sélections sont de très très bon niveau pour moi jusqu’à présent entre Triana Park pour le supernova lithuanien qui semble très bien parti pour aller à Kiev et que je mettrai dans mon top 5 bien volontiers ou Elina Born pour l’Estonie par exemple ces deux pays pourraient créer la surprise car c’est très bien fichu musicalement. Côté Lettonie je suis moins emballé mais la favorite chante mega bien aussi…

  6. Oui tu as raison de bonnes chansons peuvent aussi émerger de ces pays là, et puis il y aussi l’Arménie et l’Azerbaidjan et sans doute d’autres bonnes surprises, rien est encore fait mais la tendance actuelle favorise quand même les 3 pays voisins que sont la France , l’Italie et la Suisse et de mémoire, cela fait longtemps que cela n’était pas arrivé, ce serait génial que nous nous retrouvions tous dans le Top 10 en finale, et j’aimerais bien sûr y ajouter la Belgique mais j’attends de découvrir la chanson, j’espère que la RTBF saura faire le bon choix.

    1. Oui la Suisse s’est bien ressaisie après l’an dernier calamiteux parfois il faut toucher le fond pour remonter 🙂 quand en 2015 Lisa Angel a fini au fond et que France Télé (enfin Nathalie André) disait les jours suivants « oui c’est honteux on avait une super chanson on méritait au moins le top 15 blabla » bref on ne les sentait pas près à une sérieuse remise en question puis à ce moment là le ministre des affaires étrangères français était sur un plateau télé et on lui a demandé son avis sur le résultat de Lisa angel et il a dit « j’ai eu l’impression de voir la france a un Eurovision des années 90 ! Si on y va il faut s’adapter et envoyer des chansons plus actuelles » ben Faut croire que le message a été reçu 5/5. Concernant la Belgique je ne m’inquiète pas Loïc Nottet fut un choix fantastique et l’année dernière c’était pas mal du tout donc la Belgique sera au rendez-vous encore cette année pour mon plus grand plaisir !

        • Jean Michel on 11 mars 2017 at 18:51
        • Répondre

        Je suis ravi d’entendre blanche et son titre pop électro ….2e de mon classement après le bellâtre italien !!

    • SOUVERAIN YVES on 20 février 2017 at 23:05
    • Répondre

    Bon ce n’est pas la chanson qui me fait dresser les poils sur les bras

    • nounours on 21 février 2017 at 17:56
    • Répondre

    c est d un cliché ! pas de finale pour malte !

  7. Ça m’inspire trop peu pour écrire quoi que ce soit en commentaire 🙁 Elle est déprimante cette chanson ! Il faudra une interprétation émouvante pour titiller les sensibles parce que rien que la chanson ça ne suffira pas à retenir l’attention. Enfin je m’avance un peu, je la condamne, mais j’ai du mal à imaginer un passage en finale !

  8. euhhhhhhhhhhhhhhhh, elle la gagné ça place par qu’elle avait déjà participé a 100lol reprises à la sélection Maltaise c ‘est niannian, un recul de 40 ans !!! je fuis

  9. HELP !!! Bon, du coup une finale me semble compromise… C’est l’Eurovision que je n’aime pas vraiment ce genre de chansons !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :