Mai 09

Malmö 2013 : ce que vous allez voir !

saade-nrj

Eric fera son Manboy dans la green room !

On vous révélait la semaine dernière les premières indiscrétions de cette édition… Zlatan inaugurant la finale, Loreen à l’entracte de la première demie (on a quand même l’impression que Loreen est refourguée au placard, comme si ce n’était pas elle qui a ramené le concours en Suède…)…

On vous révélait aussi que Yohio et John Kennedy O’Connor annonceront les votes de la Suède et Saint-Marin… Eh bien sachez que c’est Annmary qui annoncera les votes lettons… Bon ça ne vous en bouche pas un coin !

agnes-carlsson

Agnes sera aussi de la partie !

Deuxième info, Eric Saade sera l’animateur de la green room en compagnie des artistes attendant patiemment les résultats… Youpiii ! Il a été choisi par Christer Björkman himself pour faire la potiche… euh pour montrer ses grands talents d’entertainer… et parce qu’il a l’expérience de la loose, d’après ce que dit Christer… Enfin, il sait ce que ça fait d’être en tête du classement….

Troisième info, alors que Loreen illuminera la première demi, c’est Darin et Agnes qui seront à l’entracte de la deuxième demi-finale. Darin, il était 4ème en finale du MF 2010 avec « You’re out of my life » et mène une des carrières les plus fructueuses de Suède depuis 2005 avec cinq albums numéro 1.

carola2

Carola sera la star de la finale…

Agnes, on ne la présente plus… Elle a cartonné dans le monde entier avec « On and on » et « Release me »… Deux grands artistes de pop suédoise donc !

Quant à la finale, eh bien c’est Carola qui fera l’intervalle de la finale ! Youpiii ! Encore une idée qui fait se lever de sa chaise… personne ! Parce que franchement, à part l’Eurovision d’antan avec ses robes à paillette, Carola ne représente pas grand chose et personne ne la connait hors de Suède, contrairement à Agnes par exemple… D’après Christer Björkman, elle animera une performance où elle chantera, dansera et sera drôle. Son intervention est fondée sur l’humour, à propos de la Suède et de la culture suédoise… Quelle bonne idée !

Enfin, Lynda Woodruff enregistre ses sketches au quatre coins de la Suède…

Vivement la semaine prochaine !

(2 commentaires)

  1. Oh que c’est pas gentil ça pour Carola…la plupart seront déjà debout..
    Cette news me remplit de joie, moi qui aime cette « vieille » chanteuse avec ou sans paillettes d’ailleurs!

  2. Je suis d’accord avec Antoine. Je comprends pas pourquoi on relègue Loreen, Agnes et Darin en demi-finales. Carola en finale, ça va faire juste plaisir aux fans (et encore pas à tous), alors que 95 % des téléspectateurs ne la connaissent pas et ne se souviendront pas qu’elle a gagné l’Eurovision 22 ans plus tôt. Si, juste Amina si jamais elle regarde.
    Pour moi c’est une erreur de jugement de la part de la SVT, ou tout simplement un piston de Christer Björkman.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :