Mai 08

Macédoine : répétition 1

macedoine repet1Bleu et fuchsia sont les couleurs dominantes de la scène macédonienne. Lozano apparaît vêtue d’un pantalon rouge et veste bleue. Il interprète la première partie de la chanson en anglais, avant que n’arrive la star Esma, tout de pourpre vêtue.

De l’avis des personnes sur place, la prestation reste à travailler. Certains vont jusqu’à dire qu’Esma est de trop (!). Lozano semble chanter parfaitement bien au début, et l’arrivée d’Ezma fait désordre. Elle semble écraser Lozano par sa présence, sans compter le fait que la grande chanteuse était parfois limite vocalement alors que Lozano était parfait.

Tout cela n’est pas de bonne augure pour une place en finale.

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. De l’avis général, c’est la grande catastrophe des répèt’s… En même temps, sans Esma, ça n’aurait rigoureusement aucun intérêt, car Lozano a quand même d’avoir autant de personnalité qu’un radiateur…

  2. La voix d’Esma ^^, c’est pas pire qu’a Amsterdam mais bon a l’Origine, sa voix ne partait pas dans tout les sens comme ça

  3. je n’aime pas du tout. Ma préférée, c Anouk qui chante birds

  4. Rien que pour le début chanté en anglais zéro vote de ma part…j’ai trouvé leur interprétation lors de la finale nationale bien meilleure alors que je préfère toujours de très loin « imperija ». Esma nous la fait chanteuse de flamenco andalouse…l’ERYM me déçoit toujours un peu plus cette année.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :