Luca Hänni: Le Making Of de la vidéo de « She Got Me », le nouveau top 3 des bookmakers !

Voici le making of de la vidéo du titre que Luca défendra à Tel Aviv,

Lors d’une récente interview sur la chaîne de radio SRF3, il a confirmé que la mise en scène sera très inspirée de celle que l’on voit dans son clip vidéo et qu’il sera accompagné de danseurs à la fois sur la scène ainsi que sur les écrans LED,

De plus, la Suisse commence à vraiment reprendre des couleurs et elle peut se réjouir, depuis aujourd’hui Luca Hänni est désormais 3ème chez les bookmakers, il vient de devancer le candidat suédois avec 29 % de chance de remporter la victoire !

Ce ne sont évidement que des paris et des pronostics, l’enjeu pour le jeune Luca devient de plus en plus important, la pression monte, car il devra prouver à tout le monde qu’il est à la hauteur des nos attentes !

Cependant, ce jeune homme aime la compétition et ne craint absolument pas de relever tous les défis, alors souhaitons lui bonne chance !

(15 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Mon cher Nico,

    – Luca Hänni ne laisse rien au hasard : non seulement au niveau chant et chorégraphie, et même au niveau de sa barbe dont il prend bien soin ! C’est peut-être anecdotique mais ça prouve qu’il ne néglige rien.

    – Quant aux bookmakers, ce ne sont pas mes amis : je refuse de lire leur pronostic ! kaola:

    – Chez moi, j’ai fait écouter mes cinq chansons favorites aux onze personnes qui suivent le concours avec moi chaque année : il s’agit par ordre alphabétique de : ESPAGNE / ITALIE / NORVEGE / RUSSIE / SUISSE. Pour moi mon vainqueur est dans ces cinq là ( Ces cinq chansons ont toutes obtenu de ma part une note entre 16 et 19 sur 20 )

    – Voici le verdict en exclusivité pour toi : un mini-sondage concernant 12 personnes :

    * SUISSE et NORVEGE : 11 OUI et 1 NON
    * RUSSIE : 9 OUI et 3 NON
    * ESPAGNE : 7 OUI et 5 NON
    * ITALIE : 6 OUI et 6 NON.

    – Je pense que c’est un bon signe pour la Suisse.

  2. Cher Zipo, c’est vrai que Luca a le sens du détail, c’est un perfectionniste qui se donne les moyens de réussir Je pense qu’il prend vraiment très au sérieux sa participation à l’Eurovsion, il saisi cette chance qui lui est offerte pour se faire connaître à un niveau mondial. J’ai donc confiance en lui, il ne nous décevra pas à Tel Aviv, Au départ, il s’est proposé pour participer et tenter de faire revenir son pays dans la course, le voilà maintenant dans le Top 3, c’est pas rien et cela fait vraiment plaisir. Même si les bookmakers ne sont pas non plus mes amis, je suis tout de même très content et je commence à me réconcilier avec eux, Jusqu’à ce jour, notre pays était systématiquement sous estimé et renvoyé aux calandres grecques. dans les profondeurs du classement,

    Mais je réalise que c’était finalement à juste titre, car lorsque que l’on propose enfin une très bonne chanson à la hauteur, les choses changent dans le bon sens. Cela confirme aussi que nos choix n’étaient pas toujours adaptés et surtout pas au niveau attendu. .

    C’est vraiment une très belle surprise que la Suisse n’attendait pas du tout, moi le premier. il faut dire que l’on revient de loin et que l’on a quand même souffert ces dernières années. Cependant, je ne suis pas là pour déjà crier victoire, je reste réaliste et je ne m’emballe pas pour autant, car ces Messieurs n’auront pas le dernier mot, c’est le public qui vote et les jurys internationaux qui décideront du sort de la chanson de Luca ä Tel Aviv, Mais comme le disait Marie il n’y a pas très longtemps, les feux sont au vert pour notre pays et c’est en tous les cas très bien parti pour espérer se qualifier en finale et atteindre un Top 10, Et comme Luca a l’esprit d’un gagnant, il va tout faire pour y parvenir.

    1. Il est déjà prêt pour la compétition. Mais je n’ai jamais eu aucun doute là dessus 🙂
      C’est l’artiste qu’il fallait pour la Suisse. Fort heureusement, la SRF s’en est rendu compte mais nous, on le savait déjà que c’était Luka Hänni qu’il fallait choisir pour sortir la Suisse de cette spirale négative 🙂

      1. Merci Marie, en effet, nous étions les premiers à le savoir !

  3. Je souhaite de tout coeur une place sur le podium et même plus pour la Suisse et de revoir les couleurs helvétique haut au sommet.

    1. Merci beaucoup RV pour tes encouragements ! cela fait bien plaisir

      1. De rien la Suisse a fond

  4. Tiens Nico un top issu de 15.000 fans Youtube 😉 :

    1. Merci Philippe, en effet, la tendance se confirme même auprès des fans sur youtube !

  5. bonne chance à nos amis suisse , tout comme je n ‘appréciais pas la chanson allemande quand elle a gagné j ‘étais content pour le pays et bien ce sera idem pour cette année!!!! la France elle continue sa descente ds le bas du classement allez courage Bilal

    1. Merci Steven, moi je n’ai pas aimé la chanson de Neta l’année dernière mais je suis content pour nos amis israéliens et j’avoue que j’ai jamais compris comment Lena Landru Meyer ait pu remporter l’ESC avec une chanson que je trouvais sympa mais sans plus, C’est cela aussi l’Eurovision ! Pour Luca, je ne pense pas qu’il gagnera cette année mais s’il parvient sur le podium ce serait vraiment un beau cadeau, en tous les cas pour moi.

  6. La suisse a un candidat performant une chanson qui apporte un bon buzz et qui fait danser…toute la journée. Que du rêve. .il est beau performant travailleur et surtout très bon danseur. .la suisse sera dans les trois premier et j’ai vu cela il bat la Suède…c’est normal….chez les bookmaker

    Bonne chance a nos amis suisses a qui je souhaite le meilleur….

    1. Merci Sakis, c’est vrai que tu l’avais dit, maintenant rien est encore fait, il va falloir attendre Tel Aviv pour que cela se confirme mais en tous les cas, je constate que Luca peut compter sur un nouveau fan du côté de Montpellier !

  7. La Suisse fait maintenant partie de mes 3 préférés avec les Pays-Bas et Suède 🙂

    1. Merci Adi025, pareil pour moi sauf que dans mon Top 3, je remplace la Suède par l’Italie

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :