Nov 25

Loreen « ride » sur l’année 2017 !

S’il y avait vraiment un retour qu’on n’attendait plus, c’est bien celui de la Reine incontestée du Concours Eurovision de la chanson, toutes années, toutes décennies, tous siècles confondus ! Car s’il ne fallait retenir qu’un seul nom de tout ce barda, c’est celui de Loreen!

Depuis sa victoire, que dis-je, sa canonisation (en 2012 pour les troués du bulbe), l’artiste nous a gratifiés d’un  « HEAL« , album très réussi, dans la droite lignée de son Euphoria, entre Rythm & Soul, pop techno-isée, dark beat et ballade dépressive.

Puis plus rien…

Enfin, on va quand même soulever la dizaine de singles qui promettaient un album qui n’arrivait jamais. Elle a bien bossé la Loreen, mais on en attendait plus, plus toujours plus ! Je ne vous ferais pas l’affront de faire même un résumé des trèèèès bons titres sortis dans cette période de No Loreen’s land, mais citons tout de même les singles Under Ytan, Paperlight, I’m In It With You, So Good It Hurts, les collaborations avec Kleerup sur Requiem Solution, avec Boston Bun pour Get Into It, ou encore les titres passés sous le manteau (Sugar Man, Fire Blue ou Jupiter Drive)… Ah, eh bien si, finalement j’ai bien résumé ! Quel affront !

Et puis un beau jour…

La chanteuse est annoncée… Telle la Messie (oui LA messie !). Et tout ne semble tourner que sur ce come-back tant attendu dans la fanosphère Eurovision. ll y a les Pours, qui se levaient tous les matins dans l’espoir de caresser l’espoir d’avoir un espoir de toucher l’espoir de la revoir un jour. Et les Contres, qui voulaient rester sur l’impression qu’Euphoria avait laissé sur eux 5 ans auparavant, grandiose et envoûtante ! Et il y a aussi les haters, mais on n’en parle pas, on les méprise seulement !

 

La chanson s’appelle Statements

L’artiste ressuscite ! La performance lors du Melo est en totale adéquation avec son univers, mise en lumière pas une scénographie très fermée, cloîtrée dans ce qui semble symboliser la vie, ses difficultés, sa jeunesse, sa vieillesse, sa mort, ses étendards et ses sacs à main (d’ailleurs si quelqu’un peut m’expliquer ce que vient faire cette besace, je suis preneur !).

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, la chanteuse ne séduit pas spécialement le grand public, qui lui préfère un ado pré-pubère, qu’il élimine également au profit d’un mec qui fait du sport en costard.

EXIT LOREEN ! Go back to your home !

Et que n’avons nous donc pas été suffisamment aveugles pour comprendre que ce come-back n’était en fait qu’un coup de promo pour booster la suites des événements ? Rameuter les fans de l’Eurovision pour ratisser plus large ensuite ? Pas folle la guêpe ! Fin août, sors l’ EP « NUDE » avec les titres Body, Jungle et Ocean Away, dans une indifférence toute relative. Faut dire qu’on attendait bien plus qu’un EP !

A coup de teasing avec les titres 71 Charger et Hate The Way I Love You, le 24 novembre sors « RIDE« , album le plus attendu de ces dernières années ! Je m’en rappelle comme si c’était hier ! D’ailleurs, c’était hier…

Assis dans mon canap’, je plane sur internet, en quête de rien, comme souvent, comme tout le monde, comme toi aussi ! Et mon Iphone m’envoie une notification… « Ride, Loreen! Now Available! » OH MON DIEU ! Je n’avais pas marqué cette sortie sur mon calendrier. Quelle cruche ! Je m’empare donc de mon clavier, je tapote, je tapote… Mp3, download, Rapidgator, 6h estimées de téléchargement NAAAAAN ! YouTube ! Et là, un petit génie a eu l’audace de proposer l’album en écoute intégrale… Les anges existent, je vous le dit !

Impressions au bout d’à peu près 16 écoutes de l’album en 1 jour : l’album est produit avec une direction moins pop, plus alternative, plus fouillée, plus sombre et plus mature que HEAL, c’est sans conteste. On regrettera surement amèrement qu’il n’y ait que 9 titres et un remix (on a même envie de hurler à se faire rembourser, puis on se rend compte qu’on a téléchargé illégalement l’album !). Mais des 9 titres, rien n’est à jeter, tout est parfaitement excellent. On retrouve le groupe Archive dans certaines instrumentations, des ambiances de films, Strangers Things, un certain côté année 80 version dark undergound… Et bien évidemment sa voix, son timbre qui se noie souvent dans des échos qui sont très chers à l’artiste et qui rendent le tout très profond, voir même quelque peu abyssal. On retiendra surtout les titres Jupiter Drive et Ride qui sont les deux pépites de l’album, montant en puissances via une orchestration poussée, entre cordes et batterie 80’s et surtout des mots/maux qui restent… If we die, we die together… La chanteuse explore l’univers intérieur des émotions les plus sombres et les plus mélancoliques, la guitare sur Ride n’étant pas sans faire un petit clin d’œil à Nirvana et au regretté Kurt Cobain.

Pour ma part et pour donner un peu plus de corps à l’opus, j’ai ajouté les chansons Under Ytan, Body et Statements qui se fondent parfaitement dans le tout. Mais il me tarde de voir le CD au pied de mon sapin pour ne plus me sentir criminel avec mes MP3.

Loreen est de retour les amis ! Je ne peux que vous pressez d’aller écouter son album sur les plateformes d’écoute légale Spotify ou Apple Music, parce que télécharger, c’est vilain !

 

(47 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • marie on 25 novembre 2017 at 10:57
    • Répondre

    Je vois Yann B que tu es un grand fan de Loreen 🙂 🙂 🙂
    A vrai dire, je n’avais pas aimé Statements, j’avais trouvé ça trop brutal; Heureusement elle a des chansons plus sympa que celle-là.
    A vrai dire, je n’ai jamais craqué sur cette artiste m^me si Euphoria reste quand même une chanson emblématique du concours.

    • KaYan on 25 novembre 2017 at 12:40
    • Répondre

    Loreen n’est vraiment pas une artiste que j’apprécie et je trouve ses chansons assez mauvaises. D’ailleurs son absence de carrière en Europe le prouve. Si elle est allée au Melomachin juste pour que l’on se rappelle d’elle c’est un peu pathétique. Non mon intuition me dit que cette chanteuse ne fera pas carrière et que très bientôt on n’entendra plus parler d’elle. 🙂

      • Céléste on 25 novembre 2017 at 19:14
      • Répondre

      Bien dit !!!!

      Et cette article, qui essaye de nous la vendre encore en est une preuve !!!Loreen c’est fini.
      Elle aurai put faire quelque chose après sa victoire, mais trop paresseuse peut -être.

      Et puis, ces superlatif à la c** dans cette article, « canonisation » etc, c’est d’un ridicule !! c’est que la gagnante de 2012, faut arrêter l’idolâtrie, on a compris que t’essaye de nous vendre ta hasbeen, mais ouvre les yeux, personnes n’en veux.

      1. Quoi répondre à ce que tu dis…

        Je soupire…
        Je crois que je n’ai même pas envie de répondre en fait. Besoin de te répondre, oui, parce que ton commentaire m’a balayé. Mais pas envie.
        Je te souhaite donc la bienvenue sur ce blog

        1. Cher Yoann,

          Sois rassuré : le taux d’audience de ton article est excellent. Il a été le plus lu de ces dernières 48 heures. Nos lecteurs aiment donc que tu leur « vendes des has-been ».

          Conclusion : continue comme ça !

          1. cher Pauly

            Excuse moi cela n’a aucun rapport avec yoann mais comment sais tu les taux d’audience des articles sa m’interesse de savoir si tu peux me repondre merci

          2. WordPress génère automatiquement des statistiques. Il est dès lors possible de savoir combien de personnes viennent sur le site chaque jour, combien d’articles sont lus et combien d’articles sont relayés.

          3. merci pauly et bon courage pour la finale junior de eurovision et pour la bonne nouvelle de ce matin merci encore

        2. « L’indifférence est le plus grand des mépris »… donc mieux vaut ne rien répondre à Céleste.
          Et Pauly a raison, ton article cartonne, preuve que personne n’a oublié Loreen 🙂

      2. Madame Michu, c’est vous ?

        • KaYan on 26 novembre 2017 at 11:55
        • Répondre

        Hahaha il est vrai que je n’aime pas l’écriture de ce rédacteur qui en fait des tonnes mais bon il plait beaucoup ici je crois. Il en faut pour tous les goûts. C’est lui qui va écrire sur San Remo grrrrr 🙁

          • Yoann B on 26 novembre 2017 at 12:55
          • Répondre

          Bim dans ma gueule! Merci!

            • Joh on 26 novembre 2017 at 13:02

            Haters are gonna hate. Laisse-les dans leur bulle fermée. C’est bien connu que KaYan n’idolâtre que Sakis. Ton style d’écriture est excellent, ne te fais pas de soucis pour ça Yoann 😉

          1. Joh kayan a le droit de penser ceux qu’il veut et c’est la liberte expression arretons ce manege de » moi » je « et ses enfantillages reel kayan idolatre personne et il a le droit de penser ceux qu’il veut arretons tout cela sa devient très lassant merci reel je pense que tu devrais plutot commencer les melodifestivalen vu tous les articles qui sont lance sur tous les sites depuis un moment j’ai hate de savoir les candidats Alcazar et Danny Saucedo sont ils de la partie pour les sélections suedoises ainsi que les confirmations de Jessica Andersson et de l’ artiste Moncho et les Liamoo, Rolandz, Dotter, Mariette, Edward Blom, Emmi Christensson, Emilia Rydberg Mitiku, Kamferdrops, Jonas Gardell, Renaida Braun, Kalle Moraeus, Kikki Danielsson, Martin Almgren, Alcazar, Ida Redig, John Lundvik, Olivia Eliasson, Benjamin Ingrosso, Felix Sandman, Méndez, Sigrid Bernson, Samir & Viktor and P4 Nästa winner Stiko et Per Larsson. Alors mon cher Josh dis nous et presente nous ces supers artistes fais des présentations et arretons de nous faire des critiques les uns les autres merci

            • Quentin on 26 novembre 2017 at 13:43

            La différence entre toi et Joh (Johann, peu importe) c’est que lui ne se base pas sur des rumeurs infondées pour rédiger des articles sur une sélection nationale. Le concret doit prévaloir dans ce cas, or tu as toi même rédigé un article où tu expliquais que 5 artistes avaient été retenus pour la sélection grecque, bien qu’ils ne soient plus que 3 aujourd’hui.

            Voilà voilà, sans rancune.

          2. KAYAN EST UNE PERSONNE FORMIDABLE, TRES SYMPATIQUE ET QUE J’APPRECIE BEAUCOUP ET IL EST VRAIMENT QUELQU’UN QUI A UN GRAND COEUR TOUT SIMPLEMENT DONC STOP ET JE CROIS QU’IL FAUT ARRETE TOUTES SES CRITIQUES ON EST TOUS LA POUR NOTRE PASSION POUR LE CONCOURS ET VOILA J’AI COMPRIS DEPUIS UN MOMENT HELAS QUE DES CLANS SE FORMENT ICI ALORS QU’ON SE CONNAIT MEME PAS DANS LA VRAI VIE .C’EST VRAIMENT TRISTE ALORS QU’ON DEVRAIT TOUS ETRE ENSEMBLE ET COMMENTE NOS ARTICLES AVEC RESPECT .CES ATTAQUES DONC J’AI ETE VICTIME MOI AUSSI MAINTENANT JE M’ EN FOUS ET SI JE SUIS DANS UNE BULLE FERME MON CHER JOSH JE SUIS TRES HEUREUX AINSI J’AIME CE BLOG ET J’AI RENCONTRE DE SUPERBES PERSONNES ICI DONC STOP A CES BETISES ET VOILA ‘DONC ESSAYONS DE NOUS RESPECTER TOUS SIMPLEMENT ET MERCI A MON CHER ZIPO DE TON MESSAGE FORMIDABLE DONC PARLONS EUROVISION ET VOILA ET KAYAN TU EST JUSTE SUPER ET VOILA

            • Joh on 26 novembre 2017 at 13:47

            Alors, Sakis. D’une part je ne t’ai pas insulté alors tu ferais bien de ne pas trop monter sur tes grands chevaux sinon ça va mal finir. D’autre part je ne te permet pas de me dire quoi faire ! JE gère mes articles et JE fais comme je veux. Je ne mets que les choses officielles telles qu’elles sont. Je me refuse à faire des articles en mode « Machin et truc dans les rumeurs pour participer ». C’est contre mes positions. Tu le fais, très bien. Mais moi je ne le ferai pas. Je ferai la présentation des artistes qui participeront après que la liste officielle ait été rendue publique POINT BARRE.

          3. JOSH ET QUENTIN REEL LA PROCHAINE FOIS PROMIS JE VAIS EN GRECE POUR ALLER AVEC LA ERT VOIR LEUR MODE DE SELECTION QUI CHANGE CHAQUE MINUTE PROMIS ET DESOLE POUR MOI UNE SELECTION NATIONALE SE FAIT DE A A Z DES RUMEURS AUX SELECTIONS FINALES COMME FONT TOUS LES SITES DES BLOGGUEURS DE EUROVISION NATIONAUX WIWIBLOG, ESCTODAY ET AUTRES ET C’EST CELA QUI FAIT LA RICHESSE DE EUROVISION DE REVER DE VOIR ET ESPERE QUE LES STARS QU’ON ESPERE VOIR AU CONCOURS TOUT SIMPLEMENT ET DES RUMEURS INFONDES EN GRECE TU VAS ME FAIRE RIRE LA J’ESPERE C’EST MOI QUI EST ETE LE PREMIER A DIRE LES ARTISTES SELECTIONNES ALORS QUE JOSH ME CONFIRME QUE C’ETAIT PAS VRAI ENFIN JE SUIS DESOLE DE VOIR QUE JOSH ET QUENTIN C’EST COMME KAYAN ET SAKIS LOL MAIS BON DOMMAGE DE VOIR LES CHOSES COMME CELA

          4. JON TU AS ETE LE PREMIER A LE FAIRE SUR UN DE MES ARTICLES DONC STOP MERCI ARRETONS CE CONFLIT MAINTENANT ET TU N’AVAIS PAS A CRITIQUE KAYAN ET MOI MEME TU AS COMMENCE DESOLE DONC VOILA MAINTENANT STOP PARQUE JE TE MENACE PAS MOI ET TU DEVIENS AGRESSIF

          5. Tu touches Kayan tu touche a moi desole mon cher Josh tout simplement bonne journée a toi et ne t’inquiete pas je donne juste une sugestion rien de plus tu est libre de travailler comme tu veux et comme toi tu m’ as donne ton avis dans un de mes articles je fais pareil
            Ce message vient de toi sur un de mes articles
            « Ce qui est assez drôle c’est ton manque d’informations Sakis. Ces noms n’ont pas été confirmés officiellement par ERT. Ce ne sont que des rumeurs, qui certes peuvent être vraies, mais plusieurs sites, dont ESCToday précisent bien que le diffuseur grec n’a pas confirmé officiellement ces artistes ».donc et cela vient de toi je crois donc stop et j’ avais raison sur ses informations et tu te genes pas pour blesser les gens je vois bonne journée a toi

            http://eurovision-quotidien.com/grece-2018-les-cinq-finalistes-annonces/

            • KaYan on 26 novembre 2017 at 14:47

            Nuance Mister Joh qui semble mieux me connaître que moi même 😉 je n’idolatre personne et je ne déteste personne. Il se trouve que j’ai des préférences comme tout le monde. Visiblement j’ai offensé vos petits ego….Mais ne vous inquiètez pas vous ne lirez plus jamais rien de moi ici je vais vivre mon intérêt pour l’Eurovision ailleurs et sans vous messieurs.
            Comme on dit chez nous « hza saeidaan »

          6. Kayan tu as un message sur mon happy hour et bonne chance a toi mon ami ……

            • Quentin on 26 novembre 2017 at 14:53

            Sauf qu’il ne faut pas confondre les « petites préférences » et ‘l’irrespect envers les autres rédacteurs car j’adore les articles de Sakis ».

            Tschüss !

            • KaYan on 26 novembre 2017 at 15:04

            Bonne continuation Sakis et non je ne changerai pas d’avis car vois-tu personne dans la vie ne me dit ce que je dois écrire ou pas. Je n’ai manqué de respect à personne j’ai donné mon avis en effet sur un rédacteur, avis plutôt négatif c’est vrai mais visiblement c’est interdit j’en prends note.
            Je ne peux pas continuer à soutenir un blog qui interdit toute critique. C’est contraire à ma façon de fonctionner. La critique fait toujours avancer.
            Love & Kisses Sakis.

          7. La critique fait toujours avancer… pas le mépris.

            • KaYan on 26 novembre 2017 at 15:39

            Il n’y avait aucun mépris dans mes propos mais là encore je te laisse avec tes certitudes qui rassurent. Allez oui vous êtes les meilleurs ce blog est merveilleux c’est toujours super bien écrit BRAVO 😀

        1. Eh Ho KaYan, du calme !!!
          Tu n’aimes pas Loreen, tu as le droit de le dire haut et fort. C’est parfait, le message est passé. On a bien compris.

          En revanche, ce que je ne supporte pas, c’est que tu en rajoutes une couche pour critiquer le rédacteur. Chaque rédacteur est bénévole et investit de son temps de loisirs pour écrire sur ce blog, tu ne t’en rends peut-être pas compte. C’est un exercice beaucoup plus difficile que tu ne le crois. Bien plus difficile que de déblatérer en commentaires.

          Je ne sais pas comment Yoann a pris tes critiques, mais à travers lui, j’ai moi-même été blessé par tes paroles.

          Yoann est un excellent rédacteur, il a beaucoup d’humour et de second degré. Sa façon d’écrire correspond à l’âme de ce blog et à ce que j’ai toujours voulu qu’il soit.

          Alors la prochaine fois que tu te mets à critiquer un rédacteur sur sa façon d’écrire, tu vires !!

            • KaYan on 26 novembre 2017 at 14:34

            Pas de soucis je me vire de moi même alors 😀 good luck les amis

          1. Cher Eurovista et a tous les autres moi a partir de maintenant je veux plus de disputes parque j’ aime Eurovision et tous ce concours donc a partir d’AUJOURD’HUI je reste sur mes articles et vous aimez vous aimez vous détestez vous détestez mais pas la peine de blesser les gens tout simplement je n’ aime plus cette violence gratuite et depuis un moment qui est sur le blog .Nico s’est fait agresse , moi aussi la c’est Yoann j’ ai trop d’amour pour ce concours pour me disputé avec les autres rédacteurs qui font tous de excellent travail donc Josh fais comme tu veux dans ton dossier sur les melodi je te disais juste une suggestion simplement et je ferais comme je veux pour mes sélections grecques donc je suis le premier decu sache le et toute la Grèce aussi voila je veux plus de ce genre de conflit et de disputes sa me fatigue réellement et je suis pas le seul donc faites comme vous voulez je répondrais plus de ma part a vos attaques sur mes chroniques et essayons de ne plus nous attaque les uns les autres et le mieux serait de se respecter mince ON EST LA POUR PARTAGER UNE PASSION COMMUNE ET NON POUR SE DISPUTER VRAIMENT DOMMAGE TOUT CELA JOSH MES EXCUSES MAIS TOI AUSSI TU M’ AS BLESSE AVEC TON MESSAGE bonne journée a tout le monde VOILA

          2. Je ne cherche pas non plus les disputes, Sakis. Ce que je veux, c’est qu’on respecte le travail des autres. Ce n’est pas compliqué et c’est, je trouve, la moindre des choses. Je ne crois pas être trop exigeant en demandant cela.

          3. Tu as largement raison Eurovista et je l’ai déjà dit depuis longtemps c’est des heures de travail pour tous le monde et je sais ce que je dis et je te donne raison a cent pour cent pour cela donc tu as tout mon appui pour cela et tu n’est pas exigeant c’est tout a ton honneur

            • KaYan on 26 novembre 2017 at 15:25

            Quand le même Yoann écrit à propos du post de Sakis sur Baptiste Giabiconi
            « Pourquoi présenter ce « produit » et prouver par A+B qu’il n’est qu’une machine à flops?!On a pas besoin de ce genre de cover-boy pour représenté (représenter ER c mieux) la France à l’Eurovision…Il a beau avoir des milliers de « fans », si même eux n’achètent pas ses chansons… Aucun intéret! » propos violent et limite méchant ça passe la censure Eurovista mais moi j’ai le malheur d’ecrire une critique sur le style du même rédacteur c’est « prochaine fois je te vire! » bonjour le discernement 😉 allez j’arrete Là c’est vous donner trop d’importance 😀

          4. Tu n’as rien compris KaYan. Yoann a critiqué le chanteur, pas l’article et son rédacteur. Je t’ai dit que j’étais OK sur ta critique de Loreen.

            • KaYan on 26 novembre 2017 at 15:36

            Je me demande qui est le plus méprisant dans cette affaire et le simple fait de m’écrire « tu n’as rien compris » démontre bien ton arrogance mais je te laisse avoir le dernier mot. En tous les cas tes réponses ne t’honorent pas 😉

          5. Kayan pense que tu est la pour toi et voila j’ai été aussi blesse par certains propos sur ce blog et il faut tourner la page voila tout chaque jour je suis blesse par des gens parque je fais du sport , je prends soin de moi ou autre par de la jalousie et du mepris ce blog m’apprend a tourner la page et voila tout tu est la pour partager ta passion sur Eurovision donc si des personnes sur ce site te plaise pas tu les ignore tout simplement et comme m’a dit nico c’est dommage qu’il est pas la aujourd’hui il te dirais pareil quand moi aussi j’ai voulu tout laisse tomber il m’a dit tu est la pour toi pas pour les autres et tu as des gens que tu apprecies ici moi Zipo , Marie , et beaucoup d’autres voila pense a cela tout simplement moi je te soutiens et voila sa fait de la peine pour moi et réfléchis y voila en tout cas moi tu vas me manque réfléchis bien a bientôt mon cher Kayan

        • ZIPO on 26 novembre 2017 at 13:13
        • Répondre

        – Il faut absolument dissocier la forme et fond dans un article : personnellement, je trouve que ce soit Yoann ou Sakis, chacun dans un style très différent font le maximum pour nous écrire d’excellents articles de bonne qualité.

        – Concernant le contenu, chacun sa sensibilité : il se trouve que je n’aime pas Loreen donc j’ai donné mon avis sur ELLE ! Yoann a le droit de l’adorer et je trouve cette diversité de goûts salutaire. S’il écrit un article sur un artiste qu’il déteste et que moi j’adore, je le dirai aussi !

    • KRIS.B on 25 novembre 2017 at 12:55
    • Répondre

    Comme Marie, je n’ai pas du tout accroché à « Statements ». Pour moi, c’était pourquoi pas son retour au concours mais pas avec cette chanson. Sur « Euphoria », pas grand chose à dire, victoire méritée. Un seul regret beaucoup trop attendue. J’aime également « we’got a power » (version remix encore plus). J’aime bien l’artiste et son univers singulier. Paradoxe, je lui reproche de trop s’y attacher. J’aimerai l’entendre plus souvent sur un autre registre…

    • Daniel on 25 novembre 2017 at 14:35
    • Répondre

    Au niveau de la communication c’est catastrophique. Je n’ai compris entre Nude et l’album. Ça c’est enchaîné sans vraiment de promotion.

    Enfin si on se focalise sur la musique c’est bon. C’est un album plutôt réussit. Elle peut continuer dans ce petit univers quel a car il peut encore être explorer.

    J’adorerai la voir chanter avec Allie X ou même Tove Lo dans ma tête ce sont les même univers.

    • ZIPO on 25 novembre 2017 at 20:20
    • Répondre

    – Je n’aime ni l’artiste, ni ses chansons, ni son univers : en résumé, si je ne l’entends pas, elle ne me manquera pas et  » Statements  » était le sommet de l’horreur ! ( Ca n’engage que moi évidemment…)

    – Quant à Euphoria, jamais je n’aurai fait gagner cette chanson mais je l’aurai tout de même qualifiée en finale : vous voyez, je reconnais que cette chanson avait une atmosphère atypique…

    • Pascal on 26 novembre 2017 at 10:10
    • Répondre

    Loreen est très clivante, on le voit meme ici…

    Je ne faisais pas partie des fans de l’époque « Euphoria » meme si je lui étais reconnaissant d’avoir contribué à remettre le Concours dans la Lumière avec un succés imparable.

    Puis je suivais de loin en loin ses tentatives plus ou moins experimentales et dénuées de succès…

    Mais quand « Statements » est arrivé en chanson 7 de sa demi au Melo, j ‘ai pris une grosse claque !!

    Je lui souhaite de retrouver le succès meme si j’en doute fort.

  1. Merci beaucoup Yoann pour ton article sur Loreen, même si j’ai détesté Statements à une époque. 🙂

    1. Quentin merci moi aussi j’apprecie tes articles et bon moi j’enterre la hache de guerre je n’aime pas les conflits entre nous donc stop et on oublie tout cela et bon courage pour vos futurs articles a tous les deux et voila et essayons de faire des bons articles pour tous les membres du blog qui méritent mieux que des disputes et on des jeunes de 25 ans est on a des forts caractères tout simplement bonne journée a tous le monde

      • Yoann B on 26 novembre 2017 at 22:43
      • Répondre

      Ah y’a de l’éspoir alors! Ca veut dire que maintenant tu adores Statements?

      1. Oui, je suis retombé dessus il y a quelques temps déjà et j’ai beaucoup plus apprécié que lors de sa performance au MF. Ceci-dit, Loreen ne méritait pas tellement de gagner selon moi, mais c’est mon avis.

        Il faut reconnaître que la prestation était étrange, mais la chanson absolument géniale.

  2. J’ai beaucoup aimé Heal, et j’ai déja écouté Ride et j’aime beaucoup aussi. Même si c’est différent niveaux instrumental, les chansons gardent cet effet « awwwwww ».

      • Yoann B on 26 novembre 2017 at 22:42
      • Répondre

      Je trouve qu’on garde quand même pas mal le côté sombre de son univers. Même si c’est quand même moins dansant que HEAL. Et je vois très bien ce qui te fait « awwww » à l’oreille

    • Yoann B on 26 novembre 2017 at 22:41
    • Répondre

    J’aurais adoré qu’on parle de Loreen!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :