Mai 13

Loreen chantera à la finale

loreen3On avait un peu peur de ne pas voir Loreen en finale samedi soir. Mais c’est tout de même elle qui a apporté le Concours à Malmö, il était donc normal de lui faire une petite place dans la grande fête.

En revanche, pas d’Euphoria samedi soir, mais à la place elle interprètera son nouveau single : We Got The Power. C’est le manager de la chanteuse qui vient de l’annoncer officiellement.

Pour entendre Euphoria, il faudra se brancher sur la première demi-finale, demain soir. La chanson gagnante à Bakou fera l’introduction du show.

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. A propos, la télévision suisse romande ne diffuse pas le DF1 demain soir, Savez-vous qu’elle chaîne française va la diffuser ? Sans quoi je vais devoir me taper tous les commentaires en suisse-allemand sur la châine SRF 2 qui la diffuse, encore du Sven Epiney en perspective !!

    1. Il y a un article de prévu qui paraîtra demain matin avec toutes les possibilités pour voir la DF1. Si tu veux des commentaires français, il faut que tu « montes » jusqu’en Belgique ou dans le nord est de la France pour suivre la compétition sur La Une (RTBF). Sinon, il faut te rabattre sur Internet pour avoir le stream sans commentaire. Ou donc dernier recours, la SRF2 en allemand !

  2. Pauv’ Nico seul SRF2 diffusera la DF1 pour la Suisse!!!! Perso je vais regarder sur cette chaîne puisque suis de langue maternelle suisse allemande même si Sven Epiney m’agace au plus haut point!!!!
    Sinon il y a sur BBC 3 si tu maîtrises la langue de Shakespeare, si tu as des connaissances d’allemand tu peux te rabattre sur ORF Eins ou alors sur Phoenix TV chaîne publique appartenant à ARD +ZDF, ou si tu comprends le grec il y a toujours ERT SAT!!!!! Ou alors comme a écrit Pascal RTBF sur internet.

    1. Je commence à comprendre le grec uniquement après quelques verres d’Ouzo et de Metaxa

      Ephraristo Philou !! mdr

  3. Encore un point commun avec moi Philou, je parle couramment le suisse-allemand et le comprend tout aussi bien mais c’est ce Sven Epiney qui m’agace aussi, il est partout sur les chaînes suisses-allemandes, l’Eurovision , The Voice bref….je regarderai là, car j’ai pas la RTBF mais l’ORF à moins que je craque en cours de route et que je me branche sur la BBC, car l’anglais n’est pas un problème pour moi. Jeudi on aura droit aux commentaires de Jean-Marc sur la RTS deux, c’est tout aussi agaçant , mais bon, il devenu tellement neutre qu’on dirait qu’il a peur de se mouiller ! alors ça passera et puis il va encore nous faire croire que la Suisse va se qualifier haut la main ….

    Non Jean-Marc Takasavoir que cela ne le fera pas cette année encore !! mdr

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :