Mai 10

Lituanie : répétition 2

lituanie repet2Voilà le chanteur qui, dans sa chanson, donne des noms à ses chaussures ! Andrius a quelque chose pour lui : il a un visage très expressif et il n’hésite pas à s’en servir devant les caméras.

Habillé en bad boy genre Travolta dans Grease (bah oui, chacun ses références !), Andrius est apparu plus statique sur scène que d’ordinaire.

Il a cependant chanté sans fausse note, dans un décor bleu et fuschia. Je ne vois cependant pas cette chanson en finale. Non pas qu’il ne mérite pas la finale, mais il y aura d’autres prétendants devant lui.

(3 commentaires)

  1. Petits yeux… Il a fait la fiesta hier soir Andrius ! hahahaha

    Franchement, il est pas dans les choux pour la finale, même s’il n’est pas dans les favoris. Il a l’avantage de… ne pas avoir une ballade ! hahaha

  2. J’suis déçue, il a un sourire si craquant d’habitude, il est tellement expressif, c’est mon chouchou physique de cette année (oui j’aime bien avoir un chouchou plastique, l’année dernière c’était Pasha 😀 … mdr) ! J’espère qu’il « s’économise » pour la demi-finale ! Il n’est plus crédible avec ses « I’m in love with you » ou alors il s’est fait larguer… J’arriiiiiiive !
    Trève de plaisanterie, elle est pas top top cette chanson mais son comportement peut avoir du poids « Cheeeeeese Andrius » :-))))Allez on s’réveille !!!!

  3. La chanson est bonne c’est l’essentiel, il est mignon en plus. tout va bien, et puisque ici il a quelques amis,(nous!)alors essayons de le qualifier

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :