Nov 24

Lituanie 2013 : tome 4 !

Votre rendez-vous du week-end continue ce soir, avec huit nouveaux heureux candidats…

Le duo Freezing Kiss, qui n’a rien à perdre…

Freezing Kiss – Nothing to lose. Tout est dans le titre ! Le duo interprète un titre dance, pas très original pour tout dire, qui n’a pas emballé les jurys et que vous pouvez écouter ici !

D‘ORO – Will you recognize me?. Elles ont troqué leurs robes-montgolfière violettes pour des robes à l’impériale blanches, mais elles ont toujours l’air de s’être échappées d’un mariage… Ce sera une ballade opéra sans grand relief nous dit le site 15minutes.lt !

Gintarė Korsakaitė – Dreaming. Elle n’a pas pris part aux shows de présentation ! Gintarė a participé à la sélection 2011, mais n’a pas atteint la finale… Une chanson « romantique et nostalgique » qui a plu aux jurys… A noter que l’une des auteurs est Gabrielė Griciūtė qui est déjà en demi-finale !

Linas Adomaitis – I W Tonight. C’est le visage le plus connu puisqu’il se demandait en 2004 à Istanbul avec Simona « What’s happened to our love ? » Linas est depuis devenu un très bon chanteur, mais ce qu’il nous propose (et que vous pouvez écouter ici) est vraiment très étrange… On dirait un peu la chanson d’Anri Jokhadze de l’an dernier… En plus, il y aura du spectacle sur scène avec un gendarme, un brigand, un volant de voiture… Pas de doute qu’avec autant de bazar sur scène, il sera plébiscité par le public lituanien !

Glaam – Love is freedom. La chanson des jolies Glaam est produite par un américain, Jonny Rose. Les jurys l’ont néanmoins trouvé ennuyeuse !

Gerai Gerai & Miss Sheep déclarent la guerre dans leur garde-robe…

Girmantė Vaitkutė – Time to shine. LA LRT n’hésite pas à nous dire qu’elle est la Whitney Houston lituanienne ! Et avec son ensemble noir et son micro à pied, elle interprétera une chanson à voix !

Chill Out, Have No Doubt – Time. Le groupe demi-finaliste l’an dernier revient avec une chanson joyeuse, très mise en scène aussi. Le jury a détesté…

Gerai Gerai & Miss Sheep – War in the Warderobe. Le duo prépare un numéro spectaculaire et excentrique, à l’image du titre de leur chanson, mais celle-ci est fort moyenne, sans rythme et sans gimmick marquant, et c’est bien dommage ! A noter que dans le numéro de ce soir, vous pourrez voir un gros plantage car le tambour du chanteur ne va rester accroché toute la chanson… ce qui va l’empêcher de faire toute sa chorégraphie ! Le jury n’a pas été emballé, mais vous pouvez écouter leur chanson ici !

Cette semaine, l’invité de la sélection sera le groupe 4Fun qui viendra interpréter « Love or Leave » !

Et les résultats de la semaine dernière alors ? Eh bien le groupe « Eden » s’est fait sortir par le jury qui a placé en dernière position son vagissement sur les enfants malheureux et la guerre dans le monde… Vont donc en demi-finale :

„Božolė“ — „Happy and Free“

Neringa Šiaudikytė — „Used to be“

Elvina Milkauskaitė — „Closer“

A juste titre, le jury a préféré la chanson énergique et gaie du groupe de Kaunas, Božolė. Il  a été également sensible aux interminables jambes de Neringa Šiaudikytė, ainsi qu’à la voix de Sophie, mais celle-ci n’a pas assez de points pour atteindre l’étape suivante…

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Lucke on 25 novembre 2012 at 10:29
    • Répondre

    Voici le live de Freezing Kiss : http://www.youtube.com/watch?v=_ijFl4MDwaA
    J’aime bien ce duo…

    • Lucke on 25 novembre 2012 at 11:24
    • Répondre

    D‘ORO – Will you recognize me? : http://www.youtube.com/watch?v=tkTdxjt4w7k

    Gintarė Korsakaitė – Dreaming :

    • Lucke on 25 novembre 2012 at 11:26
    • Répondre

    Glaam « Love is Freedom » : http://www.youtube.com/watch?v=wxd67L6LqZU

    • Lucke on 25 novembre 2012 at 11:28
    • Répondre

    Girmantė Vaitkutė – Time to shine : Girmantė Vaitkutė – Time to shine

    • Lucke on 25 novembre 2012 at 11:28
    • Répondre

    oups j’ai oublié de mettre la vidéo :-)))

    1. Merci Lucke !
      Ça y est tout est en ligne ! Je n’ai pas mis en ligne l’article sur les résultats hier soir car je voulais d’abord écouter les deux dernières chansons, mais les techniciens de la LRT sont partis se coucher avant ! 😉

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :