Lisbonne 2018 : quatre nouvelles cartes postales filmées

La RTP ne chôme pas ! Quatre nouveaux candidats ont fait le voyage jusqu’au Portugal, pour y filmer leur carte postale. Tout d’abord, la représentante anglaise, SuRie. Elle s’est rendue sur l’île de Sao Miguel, dans les Açores. Elle y a parcouru la plantation de thé de Gorreana, la seule d’Europe.

La représentante slovène, Lea Sirk, s’est elle aussi envolée pour les Açores, mais cette fois, pour l’île voisine de Faial.

Elle s’est promenée le long du littoral et a profité de la nature demeurée intacte.

Quant aux représentants hongrois, le groupe AWS, ils se sont rendus dans le ville médiévale d’Óbidos, située sur la côte portugaise.

Après avoir visité les rues et le château local, ils ont participé au Festival International du Chocolat, qui s’y tient tous les ans. Ils ont également assisté à un concert du groupe Moonspell.

Enfin, la représentante croate, Franka, a visité la Serra da Lousã, région montagneuse du centre du Portugal.

Elle a visité le village de Talasnal, qui a conservé son charme pittoresque.

(avec la collaboration de Pauly)

 

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Je vais adorer ces cartes postales.
    Belle promotion du Portugal, ça va attirer des touristes et surtout beaucoup de téléspectateurs vont découvrir les Açores qui sont des îles un peu méconnues des européens.

    1. Chere marie

      Je pense pareil que toi vraiment j’ai decouvert hier le village de Talasnal super village et magnifique endroit reel pour la presentation de la video de la chanteuse croate ….Le Portugal a vraiment de très beaux endroits et hate de voir les videos…..
      Merci marie de ton message

  2. Mon petit Sakis,

    – Il ne manque plus que toi sur les cartes postales portugaises ! Quel endroit aimerais-tu découvrir prioritairement si tu allais au Portugal ? Moi, je suis un citadin dans l’âme donc je donne toujours la priorité aux grandes villes.

    – Les Açores dont je connais évidemment le nom sont peu médiatisées et pourtant les photos sont très jolies.

    – Un festival du chocolat à Obidos ? J’y serai allé sans hésiter même avec le groupe hongrois que je n’aime pourtant pas du tout ! 😆 Et j’aurai bien accompagné Surie dans la plantation de thé puisque j’en bois tous les jours.

    – Merci beaucoup mon petit Sakis et si un jour tu as l’occasion de te rendre sur des plages portugaises, n’oublie pas ton petit slip de bain…

    1. Mon cher Pauly ….

      Moi je suis pas un grand fan du Portugal mais ces cartes postales donnent envi de visiter tous ses endroits apres je suis comme toi un citadin dans l’ ame et Lisbonne serait plus dans mes cordes ….Je deteste le camping et l’ avion donc voila ….

      Pour le the j’ en bois aussi et pour le chocolat non je suis au regime musculaire…..

      Oui ne t inquietes pas je suis très sérieux lol….Bonne fetes de Pâques…..Repose toi bien

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :