Lisbonne 2018 : cinq nouvelles cartes postales

Plus que quelques jours avant le début des répétitions ! Pour nous faire patienter, la RTP poursuit le tournage des cartes postales. Ainsi, la représentante israélienne, Netta Barzilai, a pris à son tour la route du Portugal. Elle a parcouru en touriste les rues de Lisbonne.

Les représentants moldaves, les DoReDos, ont visité la cité thermale de Vidago, au nord du pays, et plus particulièrement son célèbre Palace Hotel.

Les représentants bulgares, Equinox, ont eux aussi visité Lisbonne et emprunté l’un des tramways typiques de la capitale.

Les représentants polonais, Gromee et Lukas Meijer, se sont rendus dans la station balnéaire d’Ericeira. Ils se sont promenés sur la plage et la drève, avant de s’intéresser à la pratique locale du surf.

Enfin, les représentants roumains, The Humans, ont parcouru le Passadiços do Paiva, une passerelle de bois traversant sur huit kilomètres le parc géologique d’Arouca.

(avec la collaboration de Pauly)

 

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. J’aime les cartes postales car elles nous font voyager. Je sens que celles de cette année vont particulièrement me plaire.

  2. – J’adore également les cartes postales : ça permet de voir les artistes dans un cadre différent de la musique et dans le sens strict du terme, de mieux les voir tels qu’ils sont et non pas sur une scène où il y a toujours des artifices . Là, c’est naturel et on les voit certainement dans un lieu dans lequel ils ont souhaité aller. ( NB : je ne pense pas qu’on leur impose l’endroit pour la carte postale ?

    – J’aurais aimé être dans le tramway jaune de Lisbonne ( que j’ai emprunté ) et paradoxalement, côtoyer Netta avec sa sucette et son verre de jus de fruits ! 😆 ( Et oui, quand on est gourmand…) mais pas les moldaves entourés de vin puisque je ne bois pas d’alcool !

    1. Je ne suis sûr de rien mais je pense que les activités ont été imposées pour éviter d’avoir 20 artistes qui ne font que visiter Lisbonne… Quelqu’un pour confirmer?

      1. Je pense comme toi..pas sûr du tout que Waylon rêvait de faire de la pâtisserie par exemple..

  3. Merci de vos commentaires ….D’autres cartes postales arrivent bientôt et c’est super de voir tous ses beaux paysages….Après je pense que les artistes comme vous ont eu un peu obligation de faire certaines activités mais beaucoup ont apprècié les paysages ….Il y a que des retour positifs…..Bonne journée

  4. Ils auraient dû montrer la poulette Israélienne chez KFC !!! Lol

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :