Fév 13

Lisbonne 2018 : Cesár et Sennek filment leur carte postale (Mise à jour : nouvelles images de Madame Monsieur)

MERCREDI 7 FÉVRIER

Les artistes déjà sélectionnés pour le Concours 2018 ont débuté la réalisation de leur carte postale. Cette semaine, le représentant autrichien, Cesár Sampson, et la représentante belge, Sennek, se sont rendus au Portugal pour filmer la leur. Cesár a eu droit à un article complet sur Eurovision.tv. Sennek s’est contentée de photos sur Instragram.

Le thème de ces cartes postales est Bienvenue au Portugal. Chaque participant découvrira un endroit unique du pays et y accomplira une activité ou un défi. Cesár s’est ainsi rendu à Monsanto, un des plus anciens villages portugais qui a su préserver son authenticité et son caractère historique. Il y a pratiqué du vélo tout-terrain.

Sennek, quant à elle, semble s’être promenée dans le port de Lisbonne.

LUNDI 12 FÉVRIER

Madame Monsieur, en compagnie d’Edoardo Grassi, sont à leur tour à Lisbonne pour filmer leur carte postale.

MARDI 13 FÉVRIER

Madame Monsieur ont finalement tourné leur carte postale à Viana do Castelo, municipalité au nord du Portugal.

https://twitter.com/EurovisionF2/status/963346883396726784

(avec la collaboration de Sakis)

 

(16 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Pascal on 7 février 2018 at 10:39
    • Répondre

    Monsanto (qui n’est pas que le nom d’un fabricant controversé d’engrais) semble charmant…

    C’est dans le secteur de Coimbra, presque à la frontière espagnole.

    Bientot nous verrons les MM tourner leur carte postale, l’occasion pour eux de humer l’ambiance portugaise que j’ai hate de retrouver en mai.

    • marie on 7 février 2018 at 11:00
    • Répondre

    Le Portugal est un très beau pays. Je suis sûre que les cartes postales seront très jolies.

    • KRIS.B on 7 février 2018 at 11:00
    • Répondre

    César fait du vélo en suant à grosses gouttes et Sennek se la coule douce sous le soleil du porto ? Ah, elle est belle la Belgique ! 🙂

    Verra t-on Madame Monsieur croiser au large ? 🙂

    Hâte de voir de belles images du Portugal…

    • Friish on 7 février 2018 at 12:56
    • Répondre

    Ah ben on a déjà une idée de la robe ou le thème de robe que
    Fének portera lors de sa finale.

    C’est pas moche

    1. Cezar est juste sublime et très pro hate d’écouter sa sublime chanson et j’adore sa voix et Autriche a celui qui me fait litterallement craque et en plus il est prof de fittness dans la vrai vie donc j’adhère et celibataire en plus lol…
      Mammarino que j’ai vu en vrai ou le Cezar mon cœur balance lol…..

        • KaYan on 7 février 2018 at 20:58
        • Répondre

        Tu vas rendre Zipo jaloux lui qui te drague ici sans aucune retenue et qui fantasme sur toi en petite tenue 😀

        1. je sais pas quoi dire lol

    • KaYan on 7 février 2018 at 20:56
    • Répondre

    Le chanteur autrichien a l’air top sexy comme j’aime j’aî peut-être déjà mon « mignon » pour le cru 2018 😀

    • Taron on 8 février 2018 at 09:40
    • Répondre

    C’est déjà chaud dans les commentaires! Y en a qui tombent déjà sous le charme de César! Et la beauté de Sennek? Des volontaires? xD
    Sinon, le système de porte qu’on voit dans la photo avec César me plaît beaucoup, c’est simple et vraiment beau.
    Est ce que c’est uniquement pour César ou nous aurons la même chose pour les autres pays (ou quelque chose dans la même veine, exemple: entrée de Sennek dans la cabine d’un bateau en Belgique et sortie de la cabine au niveau du port de Lisbonne)?

    • Pascal on 12 février 2018 at 11:01
    • Répondre

    L’amateur de spaghettis (par rapport aux paroles de sa chanson) Mikolas Josef arrive aujourd’hui dans la capitale pour filmer sa vidéo.

    Quelqu’un sait qui est la dame sur la photo avec Edoardo et les MM ?

      • yannbzx on 12 février 2018 at 12:24
      • Répondre

      C’est Céline Evano, j’air regardé sa page Instagram et c’est la chefbde projet et la coordinatrice promo dans l’equipe qui s’occupe de MM

        • yannbzx on 12 février 2018 at 12:25
        • Répondre

        *chef de projet

          • Pascal on 12 février 2018 at 17:19
          • Répondre

          merci Yann !

  1. Donc, les participants auront fait au moins deux fois le déplacement au Portugal. Même l’Australienne ?

    Est-ce inédit, une finale (et aussi les demi-finales) où tous le participants avaient déjà foulé le sol du pays-hôte auparavant ?

    En me relisant, j’ai un doute : « déjà – auparavant », pléonasme ou pas ?

    Mais vous m’avez compris, j’espère.

    1. Les cartes postales pour Vienne avaient elles aussi été filmées en partie en Autriche 😉

  2. ils sont mimis.

    Bonbon arrêter de fantasmer…. Mais il est pas mal l autrichien , bon je prend mon vélo pour le Danemark ( albin ) ou l Autriche ( Cesár) ahahahaahah boffboff boff je suis trop vieux je rêve je rêve hihihihhihihihihih