Lisbonne 2018 : annonce de quatre présentateurs complémentaires

La télévision publique portugaise a annoncé les noms de quatre présentateurs complémentaires. Ceux-ci officieront en-dehors des trois soirées du Concours. Il s’agit de Cláudia Semedo, Inês Lopes Gonçalves, Pedro Granger et Pedro Penim. Tous les quatre présenteront la cérémonie du Tapis Bleu, qui aura lieu le dimanche 6 mai prochain, à partir de 18h, au Musée d’Art, d’Architecture et de Technologie. Par ailleurs, Pedro Granger et Pedro Penim présenteront toutes les conférences de presse, depuis le Centre de Presse.

Cláudia Semedo (ci-dessus) est actrice et présentatrice télévisée. Elle a étudié le théâtre et le journalisme. Elle a ensuite débuté sa carrière à la radio, avant d’enchaîner les rôles au théâtre, au cinéma et à la télévision. Elle a à son crédit la présentation de nombreux programmes.

Inês Lopes Gonçalves (ci-dessus) est à la fois présentatrice radio et télé. L’an dernier, elle a fait partie du jury du Festival da Canção. Cette année, elle a présenté la sélection portugaise depuis la green room.

Pedro Granger (ci-dessus) est lui aussi acteur et présentateur télé. Il a joué dans de nombreuses pièces de théâtre, films et séries. Il a présenté tout autant de programme pour la RTP. Côté Eurovision, Pedro est un fan assumé. Il a présenté le FdC 2012. Par ailleurs, Pedro est l’un des coauteurs des textes de cet Eurovision 2018.

Pedro Penim (ci-dessus) est le fondateur et le directeur artistique de la compagnie de théâtre Teatro Praga. Il est metteur en scène, acteur, auteur et présentateur. Comme l’autre Pedro, il a contribué à l’écriture du script de l’Eurovision 2018.

 

(3 commentaires)

  1. Pedro Granger a présenté la declination portugaise du Maillon faible.

    Dans une certaine mesure l’Eurovision a des points communs avec ce jeu culte …c’est parfois cruel, souvent injuste et à la fin il ne reste plus qu’un seul candidat !

  2. Tout va comme sur des roulettes!

  3. Hâte d entrer dans les festivités.Dire qu il y Pas si longtemps que cela l Eurovision ce n était qu ‘une soiree annuelle retransmise à la TV.Pour nous les fans on ne pouvait rêvé mieux que de prolonger le plaisir !!!Et encore il faut profiter car cela va passé si vite!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :