Lisa Angell : une chanteuse sensible

Lisa Angell, l’interprète choisie pour représenter la France, a été la toute première à nous renvoyer ses réponses à notre questionnaire, et nous la remercions de sa diligence ! Et maintenant, vous saurez que si vous invitez Lisa à dîner, il faudra faire honneur à ses origines italiennes…

lisa_angell_1

1. Quel mot te décrit le mieux ? 

Sensible

2. Ton hobby favori ? 

Chanter

3. Ton interprète favori originaire de ton pays ? 

Serge Lama

3. Ton interprète international favori ? 

Barbara Streisand

4. Le lieu que tu préfères dans ton pays ? 

J’aime être près de la mer

5. Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ton pays ? 

La gastronomie française

7. Si je t’invite à la maison, que devrais-je cuisiner ? 

De la pasta avec des tomates et du basilic frais

8. Quel est ton talent secret ?

La cuisine

9. Si on te propose d’être quelqu’un d’autre pour une journée, qui aimerais-tu être ? 

Sissi

Pour voter pour Lisa Angell, il faudra attendre la finale et… ne pas être en France ! Mais « n’oubliez pas » de voter pour nous !

 

(20 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Des réponses assez logiques :p j’ai vu une interview d’elle avec Malika Menard et je dois dire que c’était très plaisant à voir et à écouter 🙂 le moment où Lisa dit qu’elle n’en a rien à faire que le concours soit ringard en France, que elle elle l’adore et qu’elle en rêve depuis toute petite est juste adorable! Pour être honnête, bien que ne se situant qu’à la 20è place dans mon classement, j’espère que Lisa Angell fera un très bon résultat (entre 10-15è) parce que les paroles de sa chanson sont tellement bonnes que ça en donnerait presque des frissons! 😀 Autrement je sais pas si vous êtes au courant ou même si ça vous intéresse mais aujourd’hui c’est l’anniversaire de Loïc Nottet qui fête ses 19 ans 😉

    1. c’était très plaisant à voir et à écouter 🙂 le moment où Lisa dit qu’elle n’en a rien à faire que le concours soit ringard en France, que elle elle l’adore et qu’elle en rêve depuis toute petite est juste adorable! P

      Ca ne me surprend à peine comme réflexion, car elle aura au moins le mérite de faire « re-ringardiser » le concours en 2015 !!

      Que c’est mauvais comme chanson ! Même Cindy Sanders s’en sort mieux !

      1. Je trouve ton commentaire assez cynique, médisant et suffisant.
        Au moins, c’est une passionnée du concours. Tu préfères peut-être un artiste qui participe à un concours qu’il méprise seulement pour ses propres intérêts.

        Et c’est vrai que le branché a toujours marché à l’Eurovision. Il suffit de voir les places d’Anggun et des Twin Twin et de voir ô combien Rise like a phoenix représente la crème de la musique moderne.

    2. Un nappy birthday to Loïc ! 19 ans 🙂 Quelle chance 🙂
      C’est un bélier ! Il va tout donner 🙂

  2. J´ai déjà dit beaucoup sur Lisa et sa chanson.

    Je ne dirais qu´une phrase de plus: Les Européens méritent Lisa.

    • Francis ANDRE on 10 avril 2015 at 11:44
    • Répondre

    Bizarre quand même de vouloir être Sissi… Y a pas un destin plus malheureux que le sien :/ Ou alors, c’est pour flatter les Autrichiens qui vont lire son interview?

    • DanielLove on 10 avril 2015 at 14:23
    • Répondre

    Si elle est sensible ça doit être très dur pour elle car la Press s’acharne contre elle =(
    Après moi je la trouve super attachante, je trouve qu’on remarque direct que c’est une vrai artiste. J’ai vu que son nouvelle album sortira bientôt c’est à faire en mai, j’irai l’acheter =)

      • DanielLove on 10 avril 2015 at 14:23
      • Répondre

      C’est à dire *

    1. La presse française, l’opinion publique française et même les eurofans français n’ont jamais fait l’effort de porter un regard bienveillant sur leur représentant à l’Eurovision.
      Peu importe l’expérience, le style de musique, la thématique de la chanson, le rythme, la voix itou itou, tous les défauts ont été trouvés pour vilipender l’artiste et sa chanson.

      Ainsi, on a dit
      Tellier: traitre à sa langue et humour pourri
      Kaas: ringarde et morbide
      Matador: chanson honteuse de simplisme et ridicule
      Vassili: démago et premier de la classe
      Anggun: electropop naze, artiste pseudo-métisée au mélange de langue germanopratin
      Bourgeois: parvenue de télé-crochet au sujet de chanson à la noix (revanche d’une femme)
      twin Twin: infantile, texte et rythme merdique
      Angell: démodée, ringard et chanson arriérée.

      J’attends avec impatience qu’on envoit une chanson métal, une chanson expérimentale ou même une chanson entièrement en anglais pour entendre les mêmes râleurs s’ingénier dans leurs critiques gratuites.

  3. Ringarde ou pas, Lisa propose une très belle chanson française, la seule et unique du concours, que la presse et les mauvaises langues.le râleurs qui ont la critique plus aiguisée que leur intelligence se taisent et la laisse vivre son rêve d’enfance, pour moi, peut importe le résultat à Vienne, Lisa représentera la francophonie avec passion et ferveur, elle n’y va pas pour faire de la figuration,

    Alors moi, je tiens à lui souhaiter bonne chance et je ne manquerai pas de voter pour elle le soir de la finale.
    Il faut beaucoup de bravoure, de courage pour faire face à tant de critiques quand on est sensible, mais pour moi, sa sensibilité est surtout sa force, et c’est sans doute grâce à ça qu’elle arrivera à émouvoir à Vienne.

  4. J’aurais pu répondre les mêmes choses que Lisa excepté la cuisine et Sissi.
    Je crois qu’il n’est pas nécessaire qu’elle parle de sa sensibilité, on la perçoit dans sa voix quand elle parle et quand elle chante.
    Je parlerai de la chanson quand ce sera le moment. Je sens Lisa très généreuse et passionnée par son art et je pense que ça se ressentira le 23 mai 😉

  5. Je vais la voix discordante dans ce concert de louanges ; je n’ai rien contre cette chanteuse que je ne connais pas mais que je n’ai pas envie de connaître parce que ce n’est pas ma came. J’aimerais qu’elle se retire de la compétition, je déteste la chanson, ce qu’elle véhicule, avec des relents petinistes, bref… j’ai honte et je boycotte.

    1. « avec des relents petinistes, bref… j’ai honte et je boycotte. »

      C’est ton point Godwin déplacé qui me fait honte plutôt. C’est sûr qu’une femme forte face à l’adversité, ça ne peut déplaire qu’aux petits franchouillards mous et aigris

      1. A lire les commentaires que tu laisses ici, je pense que c’est toi le franchouillard aigri, franchouillard qui défend une chanson hyper datée. Pour le reste, je t’attends où tu veux pour te montrer combien je suis mou ! MDR

      • Francis ANDRE on 13 avril 2015 at 21:36
      • Répondre

      Pétainistes??? Faut quand même pas exagérer! Vouloir reconstruire sa vie après un conflit armé, en plus, je ne vois pas ce que ça a de pétainiste 🙁

  6. Mais que vous a donc fait Lisa pour tous ces commentaires négatifs de certains? .La France enverrait David Guetta ,Calogero que les français critiqueraient.Les français n aiment pas l eurovision .il faut dire que les médias ne font rien pour.Alors maintenant je suis à fond pour Lisa et je serais à Vienne pour l encourager.!!j aimerais tellement qu elle fasse un top 10 pour faire taire les langues de vipères.

    1. Lisa Angell ne m’a rien fait, je m’en balance total, c’est France Télévisions qui devrait avoir honte de nous condamner à supporter cette chanson. FTV n’a pas compris que le concours a évolué et n’a plus rien à voir avec les années 80, 90. Je milite pour qu’une autre chaîne prenne le relai (TF1) et qu’on laisse Lisa Angell et consorts aux fans des émissions de Patrick Sébastien

        • Francis ANDRE on 13 avril 2015 at 21:39
        • Répondre

        Je ne suis pas fan de Patrick Sébastien ni de ses émissions, mais je respecte les gens qui les aiment. Quelle arrogance as-tu pour les traiter de si haut?
        En tout cas, tes commentaires prouvent qu’en effet, le concours a bien évolué. Quand on l’a créé dans les années 50, c’était pour faire renaître l’amitié entre les peuples d’Europe qui s’étaient entre-tués. Tout le contraire de ce que tu fais quand tu écris 🙁

  7. Moi aussi je serai à Vienne mais que pour les demi (pas eu de places pour la finale snif…). Disons que la chanson française devrait nous permettre de mieux figurer cette année que les précédentes et qu une fin de top 15 serait deja l’amorce d’un redressement meme si nous aurons sans doute les mêmes sarcasmes de cerrains médias à l’arrivée.

  8. Belle chanson avec belles paroles et surtout excellente chanteuse mais pas pour l’eurovision qui s’est modernisée.
    mais c’est démodé.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :