Mai 18

L’hymne de Malmö 2013 déjà disponible en téléchargement légal

grand prixCette année, les organisateurs ont décidé que la grande finale de l’Eurovision n’ouvrira pas sur la chanson gagnante de l’année dernière (il faudra attendre l’interval act pour cela), mais sur un hymne composé spécialement pour l’occasion par les deux membres masculins du mythique groupe ABBA et du DJ Avicii.

Si vous ne voulez pas attendre ce soir pour la découvrir, la chanson d’une durée de 6 mn 33 est disponible sur la plateforme de téléchargement iTunes au prix de 1,29 euros.

Notons également que pour l’occasion, la plateforme (même la française !) met aujourd’hui à sa Une la compile officielle, l’app et le programme officiel de la 58ème édition qui connaîtra son épilogue dans quelques heures maintenant.

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. 10 000 secondes avant la finale ! bonne soirée à tous 🙂

  2. Bonne soirée à toutes et à tous. Tous mes voeux de réussite à Amandine Bourgeois. A mon tour de remercier et de féliciter les auteurs de ce site qui est une mine d’or pour tout fan de l’Eurovision. J’y viens chaque jour et j’y apprends toujours des choses intéressantes.

  3. sincères remerciements à toute l’équipe pour toutes ces infos qui nous ont aidé à patienter pour arriver « le grand soir » comme dirait Nuno Resende
    alors bon ESC à tous et comme l’on dit souvent « que le meilleur gagne »… donc ça me rassure ce ne sera pas la daube grecque

  4. Du plus profond du coeur, merci à toutes et à tous pour votre fidélité, vos commentaires, et vos compliments 🙂

    BONNE SOIREE EUROVISION A TOUS !!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :