Fév 23

Les résultats du samedi : MF : un petit Ulrik sur un lit de feu…

suedeMelodifestivalen

La dernière série du Melodifestivalen était loin d’être la meilleure des quatre, et quand on a vu le niveau des trois premières… Bref !

Surtout, cette soirée qui devait consacrer le retour d’Army of Lovers nous a confirmé que ce n’est pas dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe. Car ça de la soupe, nos soldats nous en ont servi, et se sont fait éjecter comme il faut et à leur grande surprise par nos amis suédois… C’est ce qu’on appelle une Pirellade dans le milieu !

Ulrik Munther et Ralf Gyllenhammar se sont le plus distingués, pourtant Ralf n’a rien de bien exceptionnel… Behrang Miri aurait sans doute bien mieux mérité sa place en finale, mais il n’a atteint que l’Andra Chansen avec Robin Stjernberg. Visiblement, les suédois devant leur télévision n’étaient pas les mêmes que ceux de la semaine dernière… Le tour de piste pathétique de Silvia Vrethammar n’a ému personne et Lucia Piñera manquait de notoriété. Terese Frendenwall a bien failli créer la surprise en se qualifiant à l’Andra Chansen, ce qui aurait été une première pour une wildcard !

En résumé :

Finale: Ulrik Munther – Tell the world I’m here
Finale: Ralf Gyllenhammar – Bed on fire

Andra chansen: Behrang Miri – Jalla Dansa Sawa
Andra chansen: Robin Stjernberg
You
5: Terese Fredenwall – Breaking the silence
6: Army of Lovers – Rockin’ the ride
7: Sylvia Vrethammar – Trivialitet
8: Lucia Piñera – Must be love

La semaine prochaine, Behrang Miri, Robin Stjernberg, Caroline af Ugglas,  Martin Rolinski, Erik Segerstedt & Tone Damli, Anton Ewald, Cookies’N’Beans et Eri Gadd se battront pour deux pauvres places en finale… Il y aura du dégât, dans une série bien plus alléchante que la finale elle-même !

(1 commentaire)

    • Frish on 23 février 2013 at 21:52
    • Répondre

    Bonne nuit à tous, et à demain pour lire les résultats.

    Très bien ulrick, très très bien. Ce petit a de l’avenir.

    J’ai hâte de lire vos articles et vos commentaires, bonne nuit, je vais faire dodo.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :