Déc 08

Les résultats du samedi : c’est la guerre… dans la garde-robe !

Au programme de ce soir, après la victoire (définitive ?) d’Alena Lanskaya, c’était la première demi-finale lituanienne qui a couronné le duo GeraiGerai & Miss Sheep, pourtant repêché grâce à une wild card… Allez comprendre ! Mais il ne s’agit que des résultats du public, qui combinés avec ceux du jury nous donneront jeudi les quatre qualifiés de cette demi-finale !

  1. „GeraiGerai & Miss Sheep“ — „War in the Wardrobe“ : 12 pts (1688 votes);
  2. Elvina Milkauskaitė – „Closer“ : 10 pts (1433 votes);
  3. Neringa Šiaudikytė – „Used to be“ : 8 pts (1228 votes);
  4. Gabrielius Vagelis & Ieva Zasimauskaitė — „I Fall in Love“ : 7 pts (1116 votes);
  5. Andrius Pojavis — „Something“ : 6 pts (975 votes);
  6. „Timohi“ — „Time for Life“ : 5 pts (944 votes);
  7. Gabrielius Vagelis — „Sacrifise“ : 4 pts (249 votes);
  8. „Božolė“ – „Happy and Free“ : 3 pts (244 votes) ;
  9. „Saulės Broliai“ — „Loreen“ : 2 pts (234 votes).

Des votes très étranges quand on sait que les Saulės Broliai avaient remporté le vote du public de leur série haut la main avec plus de 1000 voix… L’autre chanson gag de la soirée, celle de Timohi a également fait un bide. Deux chansons favorites pour la finale qui n’y iront donc pas !

Verrons-nous les quatre premiers en finale ? Pour qui les jurés voteront-ils ? S’ils restent cohérents avec leur vote en série, ils devraient favoriser Gabrielius Vagelis et Božolė qui devraient donc remonter dans le classement, voire se qualifier, selon lequel obtiendra 12 points. Dans les quatre premiers, la seule a être réellement menacée est Elvina Milkauskaitė qui avait eu très peu de votes du jury car sa chanson était jugée trop faible et trop répétitive bien qu’elle soit très efficace et bien chantée… Suspense suspense !

En attendant, petite recap de la soirée !

(15 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Audrey on 9 décembre 2012 at 00:36
    • Répondre

    Toitoine, y’a une faute dans le début de l’article « Les votes du public qui, combinés avec ceux du public … »
    M’enfin, tu es pardonné, si tu as regardé les Miss Francz je comprends qu’elles t’aient fait tourner la tete, haha ! (non sérieusement elles étaient magnifiques)

    1. J’avais une préférence pour Miss Tahiti, mais la gagnante est bien aussi 🙂

    2. C’est corrigé ! Ah oui, devant Miss France, qu’est-ce qu’on rigole ! Entre les cartes postales, les robes pas belles, les gros pifs, les trop maigres, les trop grosses, les réponses, celles qui chialent, c’est à mourir de rire ! Alors en plus avec Jamel et Gad en Miss Samantha, c’est que du bon ! hahaha

    • Audrey on 9 décembre 2012 at 09:02
    • Répondre

    Ideeem ! Elles sont toujours belles les tahitiennes mais elles gagnent jamais –‘

      • Lucke on 9 décembre 2012 at 11:05
      • Répondre

      Si si il y a eu Mareva Galanter en 1999, et aussi en 1974 et 1991

      1. Ben je vois qu’on a affaire à des connaisseurs ! 😀
        Oui Miss Tahiti était vraiment la plus belle. Miss Bourgogne est vraiment banale.
        Mas franchement cette année je trouve qu’elles se ressemblaient toutes. Y’a la moitié des régions qui avaient la même tronche, et aucune qui se dégageait vraiment, à part Tahiti…

        1. Quand même, 8 millions de téléspectateurs ! presque 3 fois plus que le programme arrivé deuxième (One upon a time sur M6 qui me semble prometteur). Mais je sais pas si vous avez vu : au début du programme, elles avaient des espèces d’ailes qui ressemblaient à des ailes d’anges. Ca m’a fait pensé aux papillons des biélorusses de 2010. Tout le monde s’était foutu d’eux en disant que c’était ultra kitsch. Et là, ça faisait tout aussi kitsch et ça n’a gêné personne.
          Sinon, la nouvelle miss France me dérange pas. Elle faisait partie de mes trois préférées depuis le début (avec Miss Tahiti et Martinique). Mais j’ai pas eu un coup de coeur comme l’année dernière avec Delphine Wespiser ou en 2008 avec Valérie Bègue.

            • Antoine on 9 décembre 2012 at 14:41
              Author

            Allez j’avoue, j’avais mis la télé sans le son au début donc j’ai pas vu… Puis j’ai aperçu les présentations à la mord moi le nœud et j’ai mis le son, et là j’ai pleuré de rire pendant deux heures…
            « Ma devise dans la vie, qui vole un œuf vole un bœuf ». « Comme a dit Spinoza, un tiens vaut mieux que deux tu l’auras ». « Ce que je préfère dans la vie, donner un peu de chaleur aux autres ». « Mes amis disent de moi que je suis sympathique ». Oh bah oui, si tes amis disent que t’es une sacrée connasse, c’est moyen ! Et le pire c’est celle de Guyane ou de Guadeloupe je sais plus qui nous a quand même sorti que son sens du perfectionnisme lui permettait de réussir ses gâteaux… Eh ben !
            M’enfin, franchement, je pense que la proportion de gens qui regarde ça au premier degré est encore plus faible que l’Eurovision. D’ailleurs, ils jouent complètement la carte du décalage. J’ai vraiment aimé le fait qu’ils mettent Jamel et Gad Elmaleh.
            Et alors, notre pire fou rire, c’était la robe José Bové de Sylvie Tellier. On la voit arriver avec un bustier et ensuite plan large, le drame… En bas, elle avait une immense moustache… Ben je savais pas qu’elle avait un tel problème de pilosité intime, notre ex Miss Lyon ! Heureusement, elle s’est épilé ensuite et a mis une vieille robe de Guech Patti… Oh non vraiment, c’est la meilleure soirée de l’année Miss France, enfin après l’Eurovision bien sûr ! hahaha

    • Audrey on 9 décembre 2012 at 18:34
    • Répondre

    Et la Cote d’Azur qui s’est plantée a l’interview mdrrrrr x)

    • Frish on 9 décembre 2012 at 19:37
    • Répondre

    Ben dites moi, qui est responsable de la morandinisation du site ? Hahahaha. Ben ça change un peu. Va falloir ouvrir une section ^^

    • Audrey on 9 décembre 2012 at 21:05
    • Répondre

    Heu…J’crois q’c’est moi Mr Frish é_è *pas taper*

    1. Bah non, c’est Pascalou qui a dégainé Miss Tahiti !

        • Frish on 9 décembre 2012 at 21:50
        • Répondre

        Oui mais je crois qu’il ne pensait qu’aux vacances à Tahiti.

        1. ou à Tahiti douche…
          En tout cas, Merci Miss France de nous coller 15 commentaires sous ma demi-finale lituanienne ! hahahaha

          Sacrée Geneviève, on va monter lesmiss-quotidien.com ! hahahaha

    • pierro42 on 10 décembre 2012 at 05:51
    • Répondre

    elles ont mis leurs couches culottes les danseuses lituaniennes.
    mais la bas les couches culottes sont en couleurs

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :