Les Moustaches 2018 – I’m sexy and I know it!

Aujourd’hui, c’est dimanche (pour vous, c’est lundi mais moi je suis encore hier!)… Et qui dit dimanche, dit jour de Sakis! Son dernier Happy Hour m’a inspiré cette moustache, virile et sensuelle, qui sent bon la testostérone et la sueur… FUEGO!

Parlons donc de physique, de body, de gueule et de pecs! L’édition lisboète ne s’est finalement pas révélé être une des plus torrides, contrairement à ce qu’on aurait plus croire, dans un pays où le football et les poils sont légions… Mais quelques p’tites gueules d’amour ont tout de même réussi à nous faire tourner la tête et sourire niaisement (petit filet de bave en coin de bouche pour certain, je vous connais!).

Pour faire monter un peu la chaleur dès le début de cette semaine et vous motiver en ce lundi, voici venir les mâles!

Les Nominés sont…

EUGENT – Le Minet Rock!

 

CESAR – Le Doudou Calinous!

RASMUSSEN – Le Daddy Bear

FABRIZIO – La Bad Boy

WAYLON – Le Cow Boy

BENJAMIN – Le Fils à Maman

 

SOUIDEUNE – LA SUEDE!

Cette Moustache est UNIQUEMENT pour moi! J’avais envie de ne pas être négatif aujourd’hui! J’en ai marre d’être méchant parfois, moi qui suis si adorable…

Alors oui, c’est subjectif! Mais si vous voyez l’état dans lequel me met Benjamin… Je suis littéralement hypnotisé par ce gif! Vous avez vu comme il m’appelle? Vous trouvez vous aussi qu’ il me chauffe??? Ralala, et dire que j’ai juste un billet d’avion pour Stockholm à acheter!

Bon cessons de rêver quelques minutes et revenons deux secondes sur la prestation de Benjamin.

1 seconde

2 secondes

Voila!

MAIS QU’IL EST BEAU!!!!!!!!!! Emoji yeux en coeur, emoji yeux en étoile, emoji femme qui danse le tango (oui pour l’accompagner sur la scène il faut que je m’entraine).
Et vous alors? C’est qui votre bogosse de l’année? Je veux tout savoir car comme on dit, tous les goûts sont dans la nature…

 

(13 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • ZIPO on 10 septembre 2018 at 00:52
    • Répondre

    – Puisque tu as dit que tous les goûts sont dans la nature ( et j’approuve la formule surtout en matière d’être humains ), ne te fâche pas mais aucun de ta liste n’est à mon goût ( évidemment rien à voir si je parlais chanson puisque Rasmussen était mon favori ! ) 😆

    – Déjà, je trouve que cette année, ce sont les demoiselles qui étaient pour beaucoup d’entre elles beaucoup plus sexy que les garçons ; mais si je devais choisir chez les garçons, ce serait plutôt Ari Olafsson ( Islande ; Ryan O’Shaughnessy ( Irlande) et même Melovin ( Ukraine ) et pourquoi pas Mikolas Josef ( Rep.Tchèque ).

    – Et si je devais attribuer ma moustache personnelle, ce serait à l’Irlandais, et si je dois choisir parmi ta liste, ce serait vraiment par défaut César ( Autriche ) mais après les quatre miens !

  1. Je suis d’accord avec l’adorable Yoann, pour moi y’avait pas plus sexy de Benji côté masculin. Il en a bien joué sur scène d’ailleurs.

    • Francis A. on 10 septembre 2018 at 07:29
    • Répondre

    Bah franchement, vu ce que dévoilait son pantalon, je dirais que le plus sexy de tous, c’était Cesar Sampson. Et quelque chose me dit qu’il en est parfaitement conscient 😛

    • Pascal on 10 septembre 2018 at 08:42
    • Répondre

    2018 n était pas un grand cru niveau bogosses mais on trouve quand meme de quoi faire un podium même plus…
    En 4 le DoReDos brun : un côté un peu gauche et rassurant qui peut plaire
    En 3 César ; il est ultra gaulé et même avec sa tenue pas terrible il est bien mis en valeur.
    En 2 Benjamin Ingrosso pour le déhanché imparable.
    En 1 Jean Karl Lucas : plus âgé que ses deux voisins de podium, il se dégage quelque chose de très doux de sa personne. C’est l’idée du compagnon romantique que j’en ai en tout cas…

  2. AHAHA ben pour moi c’étais le Danois ALbin ( sélection DMGP2018) ohh lalalalala celui la OUIIIIIIIIII lol je peux rêver !!!

    • J-F on 10 septembre 2018 at 11:10
    • Répondre

    C’est vrai, Benjamin a un petit côté playboy. Il me plaît beaucoup aussi mais ça fait plusieurs années de suite que la Suède est représentée presque toujours par de jeunes mâles bruns . Je pense que cela a lassé les téléspectateurs européens, d’où la claque au télévote de cette année.

    • Antoine 97 on 10 septembre 2018 at 11:49
    • Répondre

    Ryan O’Shaugnhessy! Et ses danseurs… :3 Mais Benjamin se défend bien.

    • Taron on 10 septembre 2018 at 16:07
    • Répondre

    Alors la, je n’aurai absolument pas pensé à Benjamin, vraiment le garçon qui m’énerve, qui a l’air d’être impertinant malgré le fait qu’il soit plutôt gentil et porté sur la famille. Le choix est compliqué en fait mais je pense que mon top 5, dans le désordre (je n’ai pas de chouchou), on trouverait l’Autrichien césar Sampson, l’Albanais Eugent, l’Irlandais Ryan O’Shaugnhessy, le danois Rasmussens (dans son costume de « viking ») et quelqu’un que tout le monde a oublié, l’Armenien Sevak.

    • marie on 10 septembre 2018 at 18:00
    • Répondre

    J’aime bien les yeux bleus de Waylon …mais c’est vrai que Benjamin est mignon.

  3. Pour moi c’est césar….et pour l’année prochaine le beau Nikos ganos alors si il se décide vraiment a faire eurovision…. Vous allez vraiment craque parque lui c’est une bombe….vraiment et en plus célibataire…. Allez la grece 2019…..lol…sinon Rasmussen vous lui enlevez sa barbe et ses longs cheveux… Il est magnifique ….vraiment….merci de la dédicace et content que mon happy jour t’est donne l’idée de ce super article….mon cher yoann….bonne semaine a toi

    • Antoine on 10 septembre 2018 at 20:39
    • Répondre

    Moi c’est Alekseev mon préféré

    • Nico on 10 septembre 2018 at 21:53
    • Répondre

    Mon préféré c’est sans hésitation, César, même si sa tenue à Lisbonne ne le mettait pas vraiment en valeur.

    Je te rejoins Antoine, même s’il n’est pas en compétition dans cet article, je dois reconnaître que Alekseev est vraiment beau et qu’il y aurait pu avoir sa place, Sa dentition est parfaite et d’une blancheur surprenante, J’ai cru qu’il s’agissait d’un dentier.

    Il a un physique vraiment singulier que je trouve très plaisant, à la fois masculin et angélique. Il n’avait sans doute pas la bonne chanson à Lisbonne et sa mise en scène était beaucoup trop sirupeuse, dommage mais je trouve que c’est un bel artiste. Après au niveau vocal, il y a encore du travail mais il s’est déjà bien amélioré depuis la finale nationale biélorusse.

    J’adore son dernier single et la vidéo

    • Denez on 11 septembre 2018 at 07:29
    • Répondre

    Tiens c’est bizarre, personne n’a pensé à aller regarder du côté de la Bulgarie… Il s’appelle comment, déjà, le beau barbu ? Sinon, parmi les choix proposés par Yoann, entre le physique et le sourire imparable de Cesar, les yeux de Waylon, la chevelure et la barbe de Rasmussen (surtout pas couper, Sakis !)!, les tatouages d’Eugent et le côté macho de Fabrizio, mon coeur balance ! Quant à Benjamin… bah désolé, il me laisse indifférent. Trop lisse… on en reparle dans quelques années ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :