Les Moustaches 2016 ! (1)

La grande cérémonie des Moustaches est de retour, en direct de Stockholm ! L’occasion de revenir sur les faits marquants de cet Eurovision, en se moquant gentiment de nos stars préférées !

YOUHOUHOU !!!! En avant !

Pire choix en interne !

Tenant du titre : Electro Velvet (Royaume-Uni)

  • Argo (Grèce) : une catastrophe jamais vue pour le pays d’Helena Paparizou !

  • Dalal & Deen (Bosnie-Herzégovine) : un premier échec alors que le pays faisait son grand retour.

  • Kaliopi (Macédoine) : la diva n’a pas réussi à réitérer son exploit. 

  • Nicky Byrne (Irlande) : un premier choix en interne bien mou du genou.

  • Serhat (Saint-Marin) : un curieux choix au pays de Valentina. 

Et le gagnant est…

moustache

Argo !

Qu’on aime ou pas, vu le résultat, ce n’était pas l’idée la plus judicieuse de la part d’ERT…

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Alexandre on 1 août 2016 at 10:45
    • Répondre

    Assez difficile cette première moustache en fait.
    J’ai été satisfait de cette première non-qualification de la Grèce car la chanson n’est pas bonne pour un tel concours. Trop linéaire, trop culcul et moralisateur, mise en scène digne d’une kermesse, cela aurait été injuste de les voir se qualifier ) la place d’une meilleure chanson. Le danseur est bien membré mais à part ça, c’est de la pure déco et je le trouve un peu hautain quand je visite son FB.

    La chanson de la Bosnie était sympa mais la mise en scène ne faisait pas justice à cette compo et Jalal manquait cruellement de fusion avec ses camarades dont non-qualification justifiée.
    Je respecte beaucoup Kaliopi, c’est une des très grandes chanteuses des Balkans mais la chanson était trop ethnique et pas assez moderne bien que très bonne.
    J’avais rien contre Sunlight, j’aimais son côté positif et très irlandais mais cette prestation vocale, ce fond d’écran abominable, la délégation irlandaise l’a très bien cherché.
    Serhat c’était rigolo mais c’est tout.

    Bref, j’attribuerais la moustache pour la Grèce si on prend en compte que la chanson ou à l’Irlande si on prend le tout.

    • Antoine97 on 1 août 2016 at 10:49
    • Répondre

    Avant la compétition j’aurais bien attribué cette moustache au St-Marin mais il s’est finalement avéré qu’avec une bonne mise en scène, le tout n’est pas si horrible. Par contre le travail a été bâclé du coté grec! Chanson en dessous du niveau habituel de la part de ce pays et surtout une mise en scène catastrophique… Je trouve que le groupe aurait été plus à sa place en interprétant la chanson dans les rues d’Athènes pour quelques pièces.

    En souhaitant à la Grèce de revenir en forme en 2017 😉

      • Antoine97 on 1 août 2016 at 10:51
      • Répondre

      Donc je suis d’accord avec la moustache attribuée!

  1. Moi je l’aurai attribué à Saint-Marin, la chanson est dépassé, mise en scène dépassé et un peu machiste, et je trouve que Sehrat a du mal en anglais.
    J’aime bien la chanson grecque, je trouve que c’est la meilleure de toutes celles montrer au-dessus.

    • Jamaly Zelmerlöw-Landrut on 1 août 2016 at 17:16
    • Répondre

    D’accord avec l’attribution de cette première moustache 2016 à la Grèce. Difficile de dire si « Utopian Land » est la plus mauvaise de ces 5 chansons, mais en tout cas ce n’est pas une grande chanson et surtout les Argo se sont révélés particulièrement amateurs sur scène, ce qui n’est pas le cas des 4 autres.

  2. je n’ai vraiment pas aimé la Bosnie, je ne veux pas dire que j’ai apprécié les autres ( la moins pire c’est l’Irlande) mais je leur aurais donné la moustache.

  3. La moustache pour la Bosnie! Et de loin!

  4. C’est au pays de Valentina que j’aurais attribué cette moustache. Avec tous ces efforts fournis, ils l’auraient bien méritée 🙂

  5. Tout à fait d’accord pour cette première Moustache!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :