Les Moustaches (18)

Prix de la botte secrète

Nouvelle catégorie.

Parce que pour relancer une chanson qui risquerait de tomber à plat dès la première minute, tous les coups sont permis ! Même les pires !

Les nommés sont :

  • Barei (Espagne) et sa fausse chute 

  • Donny Montell (Lituanie) et son saut périlleux

  • Douwe Bob (Pays-Bas) qui fait semblant d’arrêter sa chanson

  • Jüri Pootsmann (Estonie) et le tour de magie avec la carte

  • Poli Genova (Bulgarie) et la robe lumineuse

Et le gagnant est…

moustache

Barei !

Même si ce n’est pas certain que sa chute ait été particulièrement payante !

barei

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Bêta X on 24 août 2016 at 09:46
    • Répondre

    Elle m’en a fait voir de toutes les couleurs Barei ! Sa  »fausse » chute était tellement bien réalisée, tellement vraie, j’y ai crû à fond en plus ! C’est pas gentil de faire des frayeurs aux gens Barei … En tous cas, moustache méritée ! 🙂

    Bobby aussi m’avait surpris, avec la pause improvisée dans sa prestation, je croyais qu’il avait fait un malaise ou je sais pas quoi sur scène ! Lui aussi m’a fait des frayeurs ! Mais c’était vraiment malin de sa part ^^ ça nous incitait à se concentrer encore plus sur sa prestation. Je l’applaudis encore 🙂

    Pour Jüri, j’avais jamais fait attention à son tour de carte, je l’ai complétement zapé. Le soir de sa prestation dans la première demie, j’étais trop occupé à me marrer de sa carte postale (décidemment, un rien me fait rire moi).

    Je n’arrêterais jamais de poursuivre Donny de ma colère décidemment, je suis incurable … À quoi son ptit salto en trampoline à servi ? C’était RI-DI-CULE … Ça l’avait essouflé, en plus de ça.

    À l’Eurovision,  »tous les coups sont permis » et le coup de Poli de s’illuminer en mode panneau de signalisation, j’ai trouvé ça génial ! C’est peut-être ce qui lui valu son succès et sa 4ème place 😀

    PS : Encore un peu de patience, et la NTU va enfin dévoiler la ville hôte ! Je parie qu’Odessa sera choisie, je le sens ! Sur ce, de l’autre côté du globe, je vous souhaite une bonne nuit 🙂

    1. .je préfère Odessa mais C’est bizarre un jour avant le choix de la ville. Le maire de Kiev offre un appartement à Jamala pour sa victoire à l’eurovision.

  1. j’ai bien aimé la mise en scène de Donny sauf ce saut en trampoline qui n’a servi à rien mais ne l’a pas desservi non plus.
    Je n’ai pas aimé la fausse chute de Barei, ça n’a rien apporté .
    Je n’ai pas aimé l’Espagne cette année , et cette fausse chute n’a servi absolument à rien donc pour moi moustache méritée.
    j’espère qu’en 2017 l’Espagne présentera quelque chose de mieux car ça fait deux ans qu’elle ne m’apporte pas d’émotions comme Pastora Soler ou Ruth Lorenzo l’ont fait.

    • Francis on 25 août 2016 at 11:53
    • Répondre

    Pour moi, tous méritaient la moustache. Comme dit au début de l’article, ces « devices » semblent être là pour donner de l’intérêt à une prestation à cause de la faiblesse ou du manque d’originalité de la chanson. Un comble pour un concours de chansons! D’où le ridicule pour beaucoup d’entre eux…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :