Août 18

Les Moustaches (14)

Potiche de l’année

Nouvelle catégorie.

Parce que vous n’avez peut-être pas compris à quoi ils servaient, ou vous n’avez peut-être même pas remarqué leur présence…

Les nommés sont :

  • Ana Rucner (Bosnie-Herzégovine) : quatrième pièce du quatuor bosnien, on n’a pas trop compris son importance, dans un concours où on joue la musique en playback… 

  • La copine à Sergey (Russie) : la pauvre est venue à Stockholm simplement pour apparaître 3 secondes de dos à la fin de la chanson…

  • La danseuse d’Agnete (Norvège) : rescapée du MGP, elle a été sortie de sa boule à neige pour danser dans le noir vaguement dans le fond de la scène… A quoi ça sert ?!

  • L’acrobate de Manuella (Slovénie) : il fait des tours et des contours avec sa perche, et puis… 

  • La danseuse des Highway (Monténégro) : elle gigote au milieu de ses mecs, cherchant en vain leur attention…

Et le gagnant est…

moustache

La copine à Sergey !

Elle devait être motivée à aller en répète juste pour lever le bras à la fin de la chanson !

 

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Alexandre on 18 août 2016 at 10:29
    • Répondre

    La miss russe a bien mérité cette moustache. Déjà que j’avais fini par trouver ridicule le reflet de la tronche nonchalante de la fille dans l’eau du clip vidéo quand Sergey chante « You’re my only ooooooooonnnnnneee » avec les notes de piano…

    Au risque de paraitre sectaire, je trouve que c’est une vraie hypocrisie le top 3 du télévote.

      • Bêta X on 18 août 2016 at 11:47
      • Répondre

      Vu que je viens de t’envoyer une réponse accompagné d’une vidéo qui justifie ce que j’avais à te dire, et qui visiblement, n’est pas apparue, je te ré-envoie un commentaire ^^

      La femme qu’on voit de dos à la fin de la prestation de Sergey n’est pas Vladislava Ervtushenko (Miss Univers Russie 2015, celle qu’on voit de le clip russe) mais une autre femme, un peu plus âgée 😀 On peut la voir lors de l’annonce des 10 qualifiés de la première demie 😀 voilà voilà …

  1. Je viens d’apprendre l’existence de la danseuse d’Agnete! Haha ^^ Et c’est bien vrai qu’elle ne sert absolument à rien, au fond, en noir, dans le noir. Je ne l’avais même pas remarquée! Je lui aurai donc attribué cette moustache en guise de première rencontre 😀
    Par contre, vous êtes durs avec Ana Rucner. Le violoncelle est un élément essentiel de la chanson, il fallait bien le représenter sur scène. Elle ne faisait pas potiche, je trouve. Celle que j’ai trouvé bien potiche par contre, c’est la porte parole russe et son petit rire.

  2. je viens moi aussi de découvrir la danseuse d’Agnete, j’étais vraiment persuadée qu’elle était seule sur scène! donc je lui décerne aussi ma moustache!

    • Jamy Zelmerlöw-Landrut on 21 août 2016 at 16:18
    • Répondre

    D’accord avec Matt et Marie : je n’ai pas remarqué qu’Agnete était accompagnée sur scène lors de sa prestation sous Prozac, alors que la potiche russe je l’ai bien vue !! Pour moi aussi, Moustache de la Potiche à la Norvège !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :