Les Moustaches (12)

Moment sexy (ou pas d’ailleurs…)

Nouvelle catégorie.

Parce que l’Eurovision, parfois c’est chaud chaud chaud !

Les nommés sont :

  • Ivan (Biélorussie) avec son hologramme tout nu…

ivan

  • Iveta (Arménie) et sa petite main sur la cuisse…

iveta

  • Jüri Pootsmann (Estonie) les fesses à l’air dans sa carte postale !

juri-pootsmann

  • Kaliopi (Macédoine) en mode tout dans le décolleté. Kaliopi, c’est pas l’identité macédonienne de Sabrina Salerno ?

kaliopi

  • Mans Zelmerlöw qui apparait nu sur scène…

måns zelmerlöw naked on eurovision stage

  • Serhat (Saint-Marin) et ses danseuses olé olé…

serhat

Et le gagnant est…

moustache

 

Mans !

La Suède nous avait offert la première présentatrice en slip, cette année, c’était le premier hôte nu ! En même temps, on aurait pas forcément aimé que Léon Zitrone eût la même idée… !

 

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. J’ai trouvé çà super drôle Mans imitant le biélorusse!Quant à être sexy , je n’y avais pas pensé tellement j’ai trouvé ça rigolo mais c’est vrai qu’il est beau gosse .

    • Alexandre on 16 août 2016 at 11:02
    • Répondre

    Mans qui sourit avec son loup: La France voyant son podium au jury
    Mans qui grimace vers petra: La France voyant sa neuvième place au public

    Trêve de plaisanteries, c’était un clin d’oeil aussi sexy que sympa.
    Je ne peux pas dire la même chose d’Ivan car il a pas un beau corps à mes yeux.
    Iveta fut sublime, une vraie succube.

    Par contre, pauvre Jüri, sa paire de fesses a porté rudement malheur à son classement et à son pays.

      • Jamy Zelmerlöw-Landrut on 16 août 2016 at 17:33
      • Répondre

      Je reste marqué par la déception qui a dévasté Amir à l’annonce de sa 9ème place au télévote. Ouah, l’expression de son visage !! En même temps cette image est belle à voir, elle montre à quel point il était motivé et avait envie de faire gagner la France.

    • Jamy Zelmerlöw-Landrut on 16 août 2016 at 17:30
    • Répondre

    J’aurais attribué cette Moustache à Iveta, que je trouve incroyablement sexy, une vraie bombe. J’avoue que je trouvais sa tenue un peu vulgaire au départ, mais fianelemnt j’aime bien, elle peut se le permettre la tigresse.
    Quant à Mans, le voir nu provoque forcément une émotion considérable, dont il a d’ailleurs parfaitement conscience !! Mais son apparition a été trop rapide pour mettre le feu en moi, je l’ai plutôt perçue comme extrêmement drôle.

    • Bêta X on 18 août 2016 at 07:47
    • Répondre

    Il y en avait vraiment beaucoup, de ces moments  »hot », cette année ! Les nomminés la méritent toute, cette moustache du moment chaud chaud chaud de l’année :

    ● Ivan a beaucoup fait parlé de lui sur la toile et même au-delà ! Avant le concours, j’ai surpris de nombreuses discussions de personnes que je ne connaissais pas qui traitaient d’Ivan et de sa folie de se présenter nu à Stockholm avec un troupeau de loup *_* Y’en a même qui disait qu’il allait chanter nu en duo …. avec Shakira ! Me demandez pas d’où est-ce que j’ai entendu ça, dans un asile peut-être, mais j’suis pas sûr que Gerard Piqué aurait été d’accord 😀 Et puis, plus sérieusement, Ivan nu … très peu de personne en aurait voulu xp

    ● Iveta, toute sa prestation à elle, était très sensuelle sans avoir donné dans le vulgaire et l’érotique ! Encore bravo à elle d’avoir su chauffer la scène du Globen Arena et les millions de personnes derrière leurs écrans d’à travers le monde ! Beyoncé devrait en prendre note 🙂 Je crois que je ne m’arrêterais jamais de dire « La vache ! Qu’est-ce qu’elle était belle Iveta … une vraie bombe ! Allez, j’vais tenter de me procurer son numéro de tel et voir son Facebook si elle est célib » lol 😀

    ● Jüri a crevé les écrans en montrant son popotin face caméra ^^ C’était tellement brusque, je ne m’attendais vraiment pas à le voir faire ça ! Je me suis marré à un tel point que les amis avec qui j’ai regardé les trois soirées Eurovision ont tenté de m’assasiner en m’étouffant avec les coussins de mon canapé tellement je ne pouvais plus m’arrêter de rire 😀 Ces derniers n’ont cependant pas trouvé l’humour de Jüri à leur goût (ou peut-être juste le derrière palôt de l’estonien) et son interprétation froide et hautaine de  »Play » aussi … Je pense que de nombreux européens aussi, vu sa dernière place en demie. C’est dommage parce que Jūri m’avait démontré qu’il n’était pas un mec froid et hautain mais quelqu’un de super sympa, drôle et casse-cou ! Il a vraiment des c**illes, le Jüri 😀 J’aimerais beaucoup qu’il revienne au concours dans les années à venir, comme Poli, parce que tout compte fait, il est super sympa ce gars, et parce que plus sérieusement, il a une très belle voix grave (serai-je atteint du syndrôme de Barry White ? Lol). Allez, je le place dans ma wishlist estonienne, de même que les Cartoon, les La La Ladies et les I* Wear Experiment ! J’espère cependant qu’il reviendra avec une chanson plus chaleureuse que  »Play »… Tiens, j’sais pas si vous l’avez déjà écouté mais j’aimerais beaucoup que Jüri se présente à l’Eesti Laul avec une contribution des Cartoon, avec qui il a collaboré, et qu’il nous sorte un titre de la même tempe que  »I Remember Ü » => https://www.youtube.com/watch?v=qBNk6diliao 🙂 Elle me fout la pêche, cette chanson !

    ● Måns a fait ma soirée lors de la Grande finale en se mettant nu ^^ ce suèdois m’étonnera toujours 😀 J’ai beaucoup ri quand il est apparu avec sa peluche de loup sur le -biiip- et quand il s’est retiré en grimaçant un  »meeeh » juvénile qui m’a fait tordre de rire sur mon canapé (ce qui m’a aussi valu une autre tentative de strangulation par coussins de la part de mes amis parce que je rigolais trop fort). En tous cas, il mérite bien cette moustache 😉

    ● Serhat et ses danseuses olé olé … c’était chaud et classe à la fois ^^ Si Serhat a atteint la 12ème place de sa demie, c’est bien grâce à elles 😀 J’ai l’impression que le temps des choristes qu’on cache tout le temps est révolu … et que celui des choristes qui font le show avec l’interpréte principal vient de commencer ! Héhé ^^ en plus, beaucoup de pays l’ont fait cette année, et ça a plus ou moins beaucoup marché pour eux ! Bulgarie, Belgique, Pays-Bas, Serbie, Hongrie, Italie, Azerbaïdjan, Croatie, Espagne, Finlande etc …. la liste est longue 🙂

    Et pour Kaliopi … j’ai pas fait attention à son décolleté. J’ai surtout admiré son sourire ! Kaliopi semblait tellement heureuse d’être de nouveau sous les projecteurs, à chanter sa chanson, qu’elle m’a transmis sa joie en quelque sorte lors de son passage et que j’ai souri tout le long de son interprétation. J’ai été super impressionné par sa prestation vocale (impeccable comme toujours) et surtout, comme l’a dit Pauly dans son dernier article, de la conclusion de  »Dona » par son cri de samouraï 😀 J’ai été super déçu de son élimination, baah oui quoi, c’était Kaliopi quand même … mais bon, faut faire avec ! Je prie pour son retour au concours, mais avec quelque chose de plus pointu et de plus rock que  »Dona » … Au fait, c’est qui cette Sabrina Salerno ?

    ps : deux autres moments chaud chaud chaud que j’aurais rajouté à la liste, Səmra qui chantait dans sa tenue qui moulait parfaitement toutes les (jolies) formes de son corps, et Ira qui chantait dans sa robe fendue couleur goudron et son decolleté rempli à ravir de sa poitrine qui debordait ^^ Ok je sors =>

  2. Petite question un peu débile : les fessés de Jüri sont-elles les premiers a être apparu à l’Eurovision ? :’)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :