Jan 27

Les découvertes de Nico : Découvrez le nouveau single de SIN+ ! – « Runnin’ Wild »

 

 

 

 

 

 

 

 

Les deux frères Broggini qui forme le groupe Sin+ poursuivent avec beaucoup de régularité et aussi avec pas mal d’imagination, leur carrière depuis leur passage à l’Eurovision à Bakou en 2012,

Durant plusieurs années ils ont tenté plusieurs styles différents en passant par la Pop Music électronique, le Reggae et aussi en composant de belles ballades puissantes,  Aujourd’hui, ils reviennent en force avec leur nouveau titre qui correspond tout à fait à leur véritable identité et à leur univers,   Un style Pop Rock bien enlevé,  dans lequel ils excellent.

Ces deux musiciens passionnés ne manquent pas d’inspiration et ils ne sont vraiment pas prêts de s’arrêter là, Ils ont décidés  de publier 3 nouveaux titres en 3 mois,  «  Runnin’ Wild » qui vient de sortir le 19 janvier, puis  » Now You Now  » qui sortira le 23 février ainsi que  » Dreams  » qui devrait être dévoilé le 6 avril prochain.

Cette année 2018 semble être très importante pour eux, leur but reste inchangé, conquérir la scène de la musique Pop Internationale et pouvoir enfin figurer dans les charts.

Ils ont l’intention d’accélérer les choses à travers une présence renforcée et envisagent de donner des concerts aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, sans oublier un marché important que représente l’ Allemagne ainsi que dans les pays de l’est où ils sont également très appréciés depuis leur passage à l’Eurovision,  En parallèle, ils aiment se retrouver face leur public de proximité, sur scène et ils se produiront régulièrement lors de nombreux festivals en Suisse,

 

Cette chanson aurait très bien pu figurer dans notre sélection nationale pour tenter de nous représenter une seconde fois à l’ESC,  Elle aurait eu fière allure pour Lisbonne,  Il s’agit d’un rock électro assez explosif avec des airs un peu rétro mais qui s’avère être totalement dans l’air du temps.

Cependant,  notre duo semble beaucoup plus préoccupé à développer leur carrière à travers l’Europe qu’à l’idée de remettre le couvert avec le risque de se ramasser une seconde fois,   A croire qu’ils n’ont toujours pas digérés leur élimination en 2012,  D’autant plus qu’avec le nouveau système de votes actuel, on aurait retrouvé les Sin+ en finale.

C’est rageant et frustrant lorsque on donne toute son énergie,  mais cela n’a pas empêché à ce talentueux duo de se faire un nom et de lancer leur carrière, même  si elle reste encore très locale,   Je pense qu’à force de se battre et de faire preuve d’acharnement,  qu’ils parviendront  bientôt à atteindre leur objectif.

Nous ne pouvons que leur souhaitons bonne chance !

 

 

https://www.sinplus.net

Merci !

 

N i c o 

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • marie on 27 janvier 2018 at 16:33
    • Répondre

    J’avais été très déçu que Sinplus ne se qualifie pas pour la finale. J’aimais beaucoup leur chanson.
    C’est bien que leur carrière continue.
    Quant à leur nouvelle chanson, j’aime bien, le groupe est retourné à son style d’avant et ça leur va bien.

  1. Mon cher Nico,

    – Tu as tapé dans le mille ! J’adore ce genre de chanson et la voix du chanteur est exactement ce que j’aime ! C’est un style de musique que j’apprécie et notamment ce morceau qui est très bien réalisé et très agréable à l’écoute, pas trop  » puissant « .

    – Après, mes goûts ne sont pas toujours en phase avec la majorité des gens, et je ne sais pas si cette chanson aurait été adaptée à l’Eurovision pour tous les pays votant, mais pour moi, aucun doute : c’est un peu dans le même style que Zibbz.

    • KaYan on 27 janvier 2018 at 17:15
    • Répondre

    Ce n’est pas mauvais mais j’ai l’impression d’avoir entendu 1000 fois ce type de morceaux début des années 2000. Je préfère de loin Zibbz que j’espere voir à Lisbonne pour permettre à la Suisse de faire un top 15

    1. C’est vrai qu’à choix, je préfère nettement Zibbs pour l’Eurovision, mais les Sin+ auraient toujours leur place, avec peut être une chanson un peu plus électro, Mais ce n’est en tous les cas plus dans leurs projets, pour l’instant.

        • KaYan on 27 janvier 2018 at 17:49
        • Répondre

        C’est vraiment important pour l’Eurovision que la Suisse retrouve la finale et un bon classement car si à Lisbonne Les Pays-Bas, la Belgique, la France, l’Italie et la Suisse sont dans la première partie du tableau ça rééquilibrerait avec l’Europe du Nord et l’Est. Donc c’est a priori Zibbs qu’il faudrait envoyer. Si c’est diffusé sur le net je regarderai la finale suisse le we prochain avec intérêt.

  2. Merci Marie, Merci Zippo, pour une fois que tonton Nico propose de la musique qui bouge !!! Mdr, la France risque bien de gagner l’Eurovision. Un peu de cynisme sous forme de plaisanterie. Heureusement que mes goûts éclectiques me permettent aussi d’apprécier ce style, Mon adolescence fût bercée par les Pink Floyd , Muse, Alan Parson Project mais également par des groupes tel que Supertramp et encore bien d’autres. En tous les cas, mois aussi j’aime beaucoup leur nouvelle chanson très rock, c’est certain, c’est ce qu’ils savent mieux faire c’est dans leur ADN mais il fallait explorer un peu avant de se retrouver.

    J’ai hâte de découvrir leurs deux prochains singles qui sont déjà programmés !

  3. Les sinplus un groupe sublime que j’ ai adoré a Eurovision et merci mon cher Nico de nous donner des nouvelles d’eux reel et j’ espère un jour les revoir au concours mais hate d’en savoir encore plus sur eux en tout cas ….

  4. Les zipps sont formidable …..J’ai une preference pour eux pour la Suisse et je les voudrais bien pour ton pays mon cher Nico bientôt on saura qui representera son sublime pays …Bonne soirée pour ce soir Mon cher NICO

    1. Merci Sakis, c’est vrai que les Sin+ ont du talent et pour Zibbs, ils sont les grands favoris dans les sondages en Suisse, je pense que c’est eux que l’on verra nous représenter à Lisbonne mais attention aussi à une autre candidate redoutable Vanessa Iraci, Sa chanson semble beaucoup plaire au niveau international, Et puis le jeune Alejandro Reyes pourrait aussi toucher le public, tout comme Chiara avec sa très belle voix, Tout reste possible encore pour ces artistes.

      C’est dimanche soir prochain notre finale, d’ici là, je dois encore faire le portrait de Vanessa,

      Bon dimanche cher Salis et encore merci pour tes encouragements et ta fidélité.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :