Les découvertes de Nico: « Citylights », le nouveau single de Z I B B Z !

Le duo suisse Zibbz est de retour, après son passage à Lisbonne l’année dernière qui s’est soldé par une élimination totalement injustifiée qui aurait pu mettre fin à leur ferveur et leurs ambitions.

Mais ce serait mal connaître Zibbz, les deux artistes ne se sont pas découragés pour autant. Bien au contraire, l’Eurovision leur a permis de se faire connaître à un niveau international et ils sont de plus en plus sollicités par leurs nombreux fans qui se trouvent un peu partout sur la planète.

Depuis, leur carrière a pris un véritable envol.

Coco est son frère vivent à Los Angeles depuis de nombreuses années et c’est justement à cet endroit qu’ils ont enregistré le nouveau single et produit par la même occasion la vidéo officielle de leur chanson « Citylights » i

Cette chanson n’est pas si récente que ça, elle faisait partie de leur album publié en 2016 dans une version acoustique, Il s’agit donc d’une rewamp, une nouvelle version très percutante et qui s’avère vraiment efficace.

Je vous laisse la découvrir !







Voici la première version acoustique de « Citylights »

Ce beau duo très complice ne fait que de confirmer son talent. Il n’y pas de doutes à avoir sur leur destinée, leur carrière ne fait que de démarrer.

C’est le début ou si vous si vous préférez la suite d’une belle aventure pour Coco et Stee qui partagent tout ensemble pour se consacrer entièrement à leur passion, la musique.

Ils ont vraiment leur place sur la scène musicale internationale et je ne pense pas me tromper en disant que l’on va encore entendre souvent parler d’eux !

Merci

NICO

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • MonCoeurFaitBoum on 9 février 2019 at 12:16
    • Répondre

    Pourquoi écris-tu que leur élimination en demi était totalement injustifiée ? Perso je n’aime pas du tout ce qu’ils font je trouve cela très impersonnel une espèce de rock « bourgeois cool » sans saveur. Comme quoi…moi j’etais satisfait de les voir éliminés il y avait d’autres chansons que je trouvais meilleures pour la finale…et je ne pense pas qu’ils feront une grande carrière mais c’est juste mon avis.

    1. C’est effectivement une question de goût, je ne suis pas le seul à dire que leur élimination était injustifiée, des milliers de fans l’on dit sur youtube et les réseaux sociaux, Et même sur ce site, Mais je ne vais pas tenter de te convaincre, je respecte ton avis même si je n’y adhère pas. Chacun son avis et c’est ça aussi l’échange et le partage.

  1. Leur dernière chanson est un peu plus hard. Ce n’est pas désagréable.
    Me concernant, j’avais trouvé que la prestation de Zibbz avait été très bien à Lisbonne et j’aime bien la chanson. Je continue à penser que si la Suisse avait été dans la seconde demi finale, elle se serait qualifiée.
    Après tout est question de goût.

    1. Merci Marie pour ton commentaire, je pense tout comme toi, Zibbz s’est retrouvé dans la demi-finale la plus compliquée et la concurrence était rude. Je pense aussi que ce sont les téléspectateurs qui n’ont pas vraiment été séduits par leur chanson, car au niveau des jurys, ils passaient en finale. De plus, si cette chanson avait représenté un autre pays que la Suisse, je persuadé qu’elle se serait qualifiée. Les statistiques le prouvent, nous avons que très peu de soutien au niveau du télévote, même les pays voisins ont du mal à voté pour nous. Après je peux concevoir que ce style de musique ne puisse pas plaire à tout le monde mais leur prestation à Lisbonne était vraiment au Top, je ne vois ce que Zibbz aurait pu faire de plus pour réussir à convaincre.

  2. Mon cher Nico,

    – Moi, j’aime beaucoup Zibbz et surtout la voix de la chanteuse que je trouve formidable. Après ça ne veut pas dire que j’aime absolument tout ce qu’ils font et qu’ils vont faire. C’est pareil pour tous mes artistes préférés : j’aime une grande majorité de leurs chansons mais jamais la totalité.

    – Là, même si je trouve cette chanson bien construite et bien chantée, je l’aime moins que les précédentes : un peu répétitive et moins mélodieuse à mes oreilles. Mais moi aussi je pense qu’ils ont un bel avenir devant eux.

    1. Merci Zipo, tu as tout à fait raison, moi aussi je n’apprécie pas toujours toutes les chansons de mes artistes préférés, ce n’est pas pour autant que je vais changer d’avis à propos de leur talent, Je le redis, Zibbz méritait largement de passer en finale l’année dernière. mais c’est aussi l’enjeu de ce concours, il n’y a que 10 places à prendre et sans soutien des pays avoisinants cela devient très compliqué J’aime bien leur nouvelle chanson mais ma préférée reste « Stones ».

    • Philipe on 10 février 2019 at 00:00
    • Répondre

    J’aime bcp ce titre et je préfère de loin la version acoustique qui est très épurée et qui fait mieux ressortir sa voix rauque et suave.
    J’aime bien leur musique mais je pense qu’ils ne se sont pas encore lâchés avec une prise de risque percutante qui leur serait grandement bénéfique pour leur carrière. J’attends d’eux un titre plus personnel, sans que je ne sente leurs influence musicales à l’écoute, et je suis sûr qu’ils vont y arriver à le sortir ce morceau car ils ont le niveau pour.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :