Les Découvertes de Nico –  » All My Life  » – Le nouveau single de NICKLESS !

 

 

 

 

 

 

 

Vous le connaissez déjà, et vous l’aviez même plébiscité lors de ma sélection suisse 2018 imaginaire en le classant dans votre Top 10 parmi les meilleurs artistes, grâce à sa chanson  «  City « .  Ce jeune songwriter suisse de 21 ans qui est originaire de Zurich, continue son petit bonhomme de chemin à travers de nombreux concerts et il est aussi le chanteur préféré des adolescentes mais pas uniquement,

Ses qualités vocales, son charisme et surtout sa passion pour la musique l’ont propulsé très rapidement vers le succès,  Il figure désormais comme un des artistes suisses les plus en vogue.     Il est aussi très bien accueilli chez nos voisins allemands et autrichiens,   Son rêve est toujours identique, avec ses propres compositions, il aimerait pouvoir conquérir le monde la Pop Internationale et s’il continue ainsi,  il y  a fort à parier, qu’il y parviendra certainement.

Voici son tout nouveau single   » All My Life  » qui est vient à peine de sortir et qui est issu de son dernier album.    Un titre tonique et sympathique avec une très bonne musique et qui souligne une fois de plus, que notre Nickless est un bel artiste talentueux,  un grand romantique en quête d’amour et d’harmonie.

 

 

 

 

 

Nickless, très à l’aise sur scène et qui interprète son tout premier single  » Waiting  » qui lui a permis de se faire connaître et de lancer sa carrière.

 

 

 

 

 

Je n’ai pas encore la confirmation mais j’ai entendu dire que Nickless aurait proposé un titre, parmi les 670 chansons en compétition, afin de défendre son pays, la Suisse à Lisbonne,   Si c’est le cas, je trouve que ce serait vraiment une très bonne chose, néanmoins,  nous savons désormais qu’il n’y aura que 6 chansons retenues pour la sélection nationale du 4 février 2018 et malheureusement,  nous devrons encore attendre jusqu’à mi-janvier pour les découvrir.

Alors, la question peut se poser, est-ce que Nickless figurera bien parmi les finalistes ?     En tous les cas, ce ne sera certainement pas «  All My Life « ,  ou alors, si c’était bien avec ce titre qu’il souhaitait tenter sa chance, cela signifie qu’il n’a tout simplement pas été retenu et que c’est pour cette raison qu’il la publie maintenant. C’est une affaire sérieuse à suivre  !

Quoi qu’il arrive,  je resterai toujours très fan de ce jeune artiste qui a le vent en poupe et qui en a vraiment sous le pied,   C’est certain, je vais suivre sa carrière, il a vraiment un fort potentiel et je ne vais pas lâcher de si tôt.

En attendant, je suis certain qu’il serait très curieux de savoir ce que vous pensez de lui  !

 

Merci  ! 

ci  !

N i c o

https://www.nicklessmusic.com

 

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • ZIPO on 15 décembre 2017 at 20:39
    • Répondre

    Mon cher Nico,

    – Je viens d’écouter ta nouvelle proposition et je le confirme : j’aime ce jeune garçon qui a vraiment beaucoup de talent et qui surtout, dégage beaucoup de simplicité et j’aime bien cet aspect.

    – En ce qui concerne  » All my life « , c’est une belle chanson remarquablement interprétée qui serait tout à fait présentable dans la sélection suisse, mais je trouve que la musique est trop  » feutrée  » dans cette chanson. Elle est mise au second plan  » à mon oreille « . A titre personnel, je suis beaucoup plus fan de  » Waiting  » mais c’est une question de sensibilité.

    – Peut-être qu’une autre chanson de son dernier album a été retenue dans la sélection ? si tu as des intuitions ou des dons de voyance, tu pourras peut-être me le dire bientôt.

    • Nico on 15 décembre 2017 at 21:19
    • Répondre

    Merci Zipo pour ton commentaire, je reconnais bien ta manière d’analyser et apprécie ta belle sensibilité. C’est un artiste pour lequel je mise beaucoup et pas forcément pour l’Eurovision d’ailleurs, Mais il serait effectivement un bon représentant, il pourrait apporter un second souffle à mon pays, de la fraîcheur à travers sa jeunesse et son côté espiègle et fougueux, Une modernité bienvenue, Je ne suis pas médium ou voyant, je dirai plutôt qu’il m’arrive d’avoir un très forte intuition qui me trompe rarement, Un visionnaire qui aime se projeter et surtout et porter les autres, ceux et celles à qui je crois fortement, Il y a une telle opacité dans cette sélection suisse que cela peut prêter à confusion, du coup les langues se délient et les rumeurs fusent.

    Je suis d’accord avec toi, la musique n’est pas suffisamment mise en avant dans son nouveau single, mais je pense que cela provient principalement de l’enregistrement qui n’est pas au top.. Nickless n’est pas encore suffisamment rentable, il n’a pas vraiment les moyens pour s’offrir des pointures au niveau de la production, Il fait un peu tout lui même et fait appel à son réseau pour réaliser ses vidéos.

    J’espère le retrouver un jour dans une sélection suisse, c’est certain, il a toute sa place et je crois que son public le suivrait pour le propulser en avant.

    • ZIPO on 15 décembre 2017 at 21:46
    • Répondre

    – C’est sûrement ta grande sagesse et ton  » grand âge  » qui te permettent d’avoir des intuitions souvent justes ou du moins proches de la vérité.

    – Je comprends mieux pour la musique et c’est encore plus méritoire et prometteur pour son avenir s’il peut bénéficier en fonction de sa notoriété d’une meilleure production.

    – Merci pour ta réponse précise et bonne fin de soirée mon cher Nico.

    • KRIS.B on 15 décembre 2017 at 21:54
    • Répondre

    Si ma mémoire est bonne, je crois bien que j’avais classé Nickless en tête de ma sélection « imaginaire » suisse 😉 avec City. Un très bon titre plutôt moderne et dansant. Si Nickless devait débarquer dans la « vraie » sélection helvétique en janvier, j’aimerai qu’il propose un titre du même genre…

    En parlant de précédents articles et en aparte, le clip OFFICIEL de What we remember (version longue) d’Anggun est sorti la semaine dernière :

    https://youtu.be/V34Fhl9PPrk

    • marie on 15 décembre 2017 at 22:02
    • Répondre

    Je trouve qu’il a le profil pour faire l’eurovision. Après il lui faut une meilleure chanson que All my life pour pouvoir espérer faire un bon classement.

  1. Cher Nico
    Et oui j’adore la simplicite de ce chanteur mais j’ai un peu de mal a accroche hèlas peut etre la voix je sais pas mais je suis parfaitement d’ accord avec Marie il a le parfait profil pour Eurovision mais c’est vrai qu ‘ en ce moment je suis très electro donc je trouve juste qu’il lui faudrait une chanson plus pop et desolé pas trop mon style .

    Merci et bon week end a toi et merci de cette article et de nous faire connaître les stars de ton pays et un reel plaisir a te lire tu le sais …..

    • Nico on 16 décembre 2017 at 11:29
    • Répondre

    Merci à vous tous pour vos commentaires constructifs, Il ne faut pas oublier que Nickless est un auteur-compositeur et interprète qui débute dans un marché très restreint qu’est celui de la Suisse, Il n’a pas encore été pris en charge par des producteurs d’un niveau international. Et malgré tout, je trouve que le résultat est plutôt probant et prometteur pour son avenir. Son style plaît et il possède l’étoffe pour aller encore plus loin, C’est sûr que s’il devait faire l’Eurovision, il lui faudrait une chanson beaucoup plus percutante, Je pense que cela se fera un jour si ce n’est pas encore pour 2018, Il faudrait qu’une importante maison de production le prenne sous son aile.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :