Les coups de coeur de Nico ! – New single – SINPLUS (feat. Mickey Shilow) – « Y&I »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les deux frères poursuivent leur carrière avec pas mal de succès. À un point tel qu’ils ont convaincu une des stars américaines grandissante du RnB, Mickey Shiloh, d’enregistrer avec eux leur tout dernier single Y&I, une sublime ballade qui devrait très vite figurer dans les charts internationaux.

On pourrait tout de même regretter que notre duo n’ait pas songé à revenir à l’ESC avec ce titre mais visiblement, ils visent certainement plus loin et sans doute encore plus grand !

Une fois de plus, les Sinplus se distinguent et confirment leur talent. C’est du beau travail. Je ne sais pas vous, mais moi je kiffe grave cette chanson issue de leur nouvel album. « This is what we are » qui vient de sortir et qui est à découvrir absolument !

 

 

 

 

 

 

 

 

(2 commentaires)

    • Ptiloup on 30 janvier 2017 at 12:55
    • Répondre

    Génial les Sinplus, j’adore leur nouvelle chanson et avec la participation de Mickey Shilow, leur carrière internationale est lancée !

    1. Je suis bien d’accord avec toi, c’est sans doute ce qui leur manquait pour faire décoller leur carrière bien au delà de leur spectre habituel qui touche principalement la Suisse et une partie de l’Italie du nord, les critiques sont plutôt très positives et les vues de leur clip sur youtube sont passées à plus de 23’000 en deux jours, ce n’est peut être pas énorme mais pour un groupe suisse c’est déjà un exploit.

      Mais il y aussi un bémol qui reste à confirmer, ll y a toujours des détracteurs et des rumeurs de plagiat rôdent déjà à propos de la mélodie et du style de Y&I qui serait soit disant un pastiche de * Faded d’Alan Walker, Je veux bien y trouver quelques similitudes, surtout au niveau de l’intro au piano mais tout de même. En tout cas je leur souhaite d’avoir le même succès au groupe Sinplus que ce véritable tube de l’année dernière.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :