Août 02

Le Vainqueur du Mercredi – n°9 : Du muscle !

Toute la Saison 2017, vous avez voté sur notre site, avec méthode et conscience. Vous avez même répondu à une flopée de questions subsidiaires aussi idiotes que mal fichues. Chaque mercredi, jusqu’à la rentrée, nous reprenons l’une d’entre elles et revenons sur les dernières éditions de l’Eurovision. C’est le « Vainqueur du Mercredi » !

La semaine dernière, vous aviez couronné la Belgique comme pays francophone, germanophone et néerlandophone ayant les meilleures chances à Kiev et vous aviez eu diablement raison. Aujourd’hui, allons faire un tour en salle de gym et attardons-nous dans les vestiaires… En date du 11 mars, il mettait en feu 17% d’entre vous.

Là-dessus, question subsidiaire ! Vous avez été plus de 100 à vous exprimer sur les qualités physiques et esthétiques des représentants israéliens.

Question subsidiaire : selon vous, qui est le plus séduisant des représentants israélien ?

View Results

Loading ... Loading ...

18% d’entre vous vont hurler, mais tant pis ! À 43%, vous l’avez élu le plus séduisant. C’est notre neuvième vainqueur du mercredi : Imri Ziv !

Durant toute cette édition 2017, Imri aura été généreux de lui-même et aura fait soupirer bien des cœurs. Dommage qu’il ait trébuché dans la dernière ligne droite. Mais que ne lui pardonnerait-on pas ? Eurovista a rédigé à son propos une fiche complète, relisez-la si jamais le moindre détail de sa biographie vous avait échappé. Quant à moi, je laisse les images parler d’elles-mêmes…

Soupirs… Sur ce, rendez-vous la semaine prochaine dans un pays pas si loin d’ici où l’on a cessé de chanter.

 

(20 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. On voit bien les qualités vocales, qui sont bien mises en avant…

      • Antoine97 on 2 août 2017 at 12:07
      • Répondre

      Je trouve aussi, de belles capacités vocales! :p On peut voir dans ses yeux, sa bouche,…. ses pec’ et son six-pack qu’il est très talentueux. :’)

  2. C’est Sakis qui va être content! 🙂 🙂 🙂

    1. Merci marie oui l’ happy hour que j’ avais effectué sur lui était un plaisir a faire il était sublime mais j’ ai fait d’ autres articles sur d’ autres beaux gosses depuis donc j’ espère que sa plaira et je suis sur d’autres artistes qui vont vous faire craqué lol mais je vais envoyé ces articles en fin septembre d’ailleurs sur un charmant chanteur encore plus sexy que notre beau Ivri .

      Je suis très content qu’Imri soit considère comme le plus beau de cette année mais harel skat est en ce moment est le plus connu d’ailleurs il était a Paris pour le tournage de son dernier clip et son dernier single est un succès a Tel Aviv que du bonheur lol .

  3. Merci marie oui l’ happy hour qui lui a été consacré il y a deux semaines j’ ai pris beaucoup de plaisir a le faire et je prepare actuellement des portraits sur un chanteur qui va encore vous faire plus craque alors lui c’est une bombe en Grèce mais je vais les envoyé que fin septembre ils sont en preparation la .

    Pour Harel Skaat il était a paris pour le tournage de sa video et son dernier single est numero un chez lui ..

    Israel nous presente toujours de très bon artistes donc pas de rien que juste leur participation a confirmé en 2018 ;

  4. – De toute façon, parmi la liste proposée, objectivement, je trouve le choix très logique. S’il s’agissait de juger des qualités vocales et artistiques, d’autres noms auraient été plus judicieux.

    – Je ne vais pas mentir : il est vraiment à mon goût ! Filles et garçons peuvent craquer pour lui et je vais même vous dire : je suis ce midi avec un ami ( hétéro je le précise…) et il m’a avoué après avoir vu les photos :  » ce mec, c’est un super beau gosse ! J’espère qu’il est gay sinon il va me piquer toutes les filles ! 😆 « .

  5. En meme temps je reviens sur une question qui vient souvent sur mes happy hours plus sur mes amis que sur le site mais certaines personnes ici aussi qui me disent que je juge plus le physique des chanteurs sur qui je travaille que sur leur talent vocaux ou autres je voulais juste dire que je peux admiré un chanteur juste pour sa voix aussi mais c’est vrai que le physique est un plus voila tout mais c’est comme dans ma vie on me juge parque je fais de la musculation , que je prends soin de moi , que je fume pas , je bois pas , je sors pas ou que des gens qui ne m’ aiment pas ne lisent pas mes articles parque ils me trouvent hautain et encore plus pire parque je suis trop beau et que j’ ai l air prétentieux sans me connaître lol.

    Donc non je suis pas prétentieux , je suis quelqu’un de très sympa et j’ai juste un peu trop de caractère et je m ’emporte vite voila tout lol et concernant Imri je suis hyper fan parque c’est quelqu’un de très beau mais sur tous les articles que j’ ai trouve de lui sur internet et autres j’ ai trouve un petit gars qui me ressemble il fume pas prend soin de lui et il se prend pas la tete tout simplement et voila tout . Donc je finirais ainsi  » On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s’agit des gens, on les juge sur l’apparence et non sur leur cœur et A côté de la beauté, l’esprit et le coeur font toujours l’effet de parents pauvres « voila et bonne journée .

    1. – Je suis tout à fait d’accord avec toi : la beauté physique est peut-être un petit plus dans la vie ais ça ne suffit pas à faire une  » bonne personne  » ! On peut-être beau mais avoir plein de défauts et être  » idiot  » et au contraire, avoir un physique ingrat mais avoir plein de qualités.

      – Après, je ne reproche pas à celles et ceux qui sont beaux de se mettre en avant : autant profiter de ce que la nature leur a donné, mais je le répète, avoir un physique avenant n’est pas un critère suffisant pour avoir une personnalité irréprochable.

      – Enfin, tout comme toi, je ne bois pas, je ne fume pas mais je… enfin, je te laisse deviner !

      1. LOL tu as raison il faut profité de la vie et imri est très sexy donc rien a redire

  6. Qui a dit que les aisselles poilues n’étaient plus tendances ? 😉

      • Antoine97 on 2 août 2017 at 20:52
      • Répondre

      Va savoir… :p Les rares fois où ce sujet revient sur les réseaux sociaux ou même avec ma bande d’ami(e)s, il est clair que les gens (et surtout les filles en fait. Les mecs s’en foutent en général) préfèrent les aisselles poilues. Je dois dire que comme c’est montré sur la dernière photo de l’article, c’est juste ce qu’il faut à mon sens^^ Quand c’est trop ça me dégoûte un peu mais ça ne tient qu’à moi.

      PS: si un jour on m’avait dit que j’en viendrais à parler de ce sujet sur le blog, bah je n’y aurait pas cru :p

      1. – Puisque tu abordes le sujet ( et je n’aurais pas osé le faire…), je peux te dire que je n’aime pas du tout les mecs qui se rasent ! Donc, des poils sous les aisselles ( et ailleurs…) pour un homme, c’est naturel pour moi et ça fait  » viril « . Je ne vais pas tout dire sur moi ( n’est-ce pas ? ), mais j’ai des poils sous les aisselles et j’en suis fier ! Et sans rentrer dans ma vie privée,  » il ou elle  » approuve ma démarche… ( NB : je rappelle que je suis bi…)

        – En conclusion, un homme qui se rase  » partout « , je déteste ça mais ça n’engage que moi.

        ( NB : pardon auprès d’Eurovista et Pauly d’extrapoler sur certains sujets car j’en suis conscient, ici on ne devrait parler que d’Eurovision )

        1. honnêtement je voulais pas repondre parque reel la sa devient impossible de pas sourire aux propos Antoine lol reel parlons plutôt eurovision et voila on a compris qu’ Antoine n’ aime pas Imri ou autre chose donc je me tairais mais reel il faut vraiment cherche quelque chose pour critiqué un garcon simple comme Imri et si il est sexy on va s’attaqué aussi a ses abdos ou a sa taille ou autre chose lol next

            • Antoine97 on 3 août 2017 at 01:39

            Soit je n’ai pas compris ton commentaire, soit tu n’as pas compris le mien :p J’aime bien Imri et je disais justement que sur le plan physique une sorte « d’idéal » si on peut parler ainsi. En ce qui concerne sa musique, rien a critiqué non plus. C’est bon! Commercial et sans trop de sentiments (pour ce qui est du titre présenté à Kiev) mais bon 🙂

            Je serais heureux de le voir revenir au concours pour prendre sa revanche!

        2. Et mon cher zipo tu est pardonné lol et chacun fait comme il veut mais reel le sujet lance par Antoine m’ a fait bien rigolé lol

    • Alexandre on 2 août 2017 at 21:20
    • Répondre

    Au niveau du visage, je trouve qu’il y a bien plus bel homme, y compris parmi les concurrents du cru 2017.
    Mais c’est vrai qu’il dégage un sex-appeal et une sensualité indéniables.

    1. Je pense qu’au contraire que sur ce blog, nous sommes ouverts à toutes formes de discussions même si le sujet principal reste l’Eurovision et on le sait tous et toutes le physique joue un rôle prédominant malgré tout, on votera plus facilement pour une bimbo ou un beau gosse, quoi que le Portugal vient de nous prouver le contraire, Salvador n’est de loin pas un canon de beauté mais il a quelque chose d’encore plus fort, cette beauté intérieure qu’il a su transmettre, c’est mon ressenti en tous les cas, Mais nous vivons dans une société dans laquelle l’apparence est essentielle, les gens ont besoin de s’identifier ou de se projeter ou même fantasmer. mais en ce qui me concerne, les qualités artistiques sont plus importantes. C’est un concours de chansons et pas un défilé de mode mais cela est incontournable, il faut faire envie ! Heureusement que les jurys sont là, pour tempérer et mettre en avant les qualités artistiques mais là aussi, cela n’est pas toujours le cas, on a pu le constater avec le candidat australien cette année. car au niveau du télévote le fossé se creuse. En ce qui concerne les beaux gosses de cette année à Kiev, il y en avait pas mal, j’ai trouvé très mignon Nathan Trent et aussi le candidat norvégien qui est tombé sous le charme d’Alma. les deux mecs de Timebelle qui accompagnaient Miruna étaient pas mal aussi, sans oublier Slavko qui sans sa tresse ridicule et sa tenue est un très bel homme.
      Et pour les femmes, j’ai bien aimé le physique d’Alma bien sûr et aussi la jolie Demy, c’est encore Sakis qui va être content

      Enfin bref, tout ça pour dire que l’on peut parler de tout ici et que nos avis sont totalement subjectifs, je comprends Sakis, il aime les beaux.mecs virils et musclés, c’est son truc, cela lui permet de s’identifier, de se comparer et aussi de se valoriser, des ressentis et des valeurs humaines.tout simplement, chacun son truc, et chacun son style et puis il faut pas oublier qu’avec les années, nos goûts et nos valeurs changent for heureusement, la meilleure chose à faire et de se laisser bercer par ce que la vie nous offre, nous avons toujours le choix d’adhérer ou de refuser sans pour autant vouloir rejeter l’autre.

      1. Tu as largement raison nico et on a le choix de faire ce que l’ on a envi dans ce monde s’en rejeter l’autre pour son physique ou autre

  7. Pour moi il sait qu’il plait et il en joue… et ce genre de mecs « show off » je déteste… c’est juste insupportable…. dans la même catégorie je pourrai mettre le Monténégrin Zlavko Kalezic. (avec ou sans tresse lol)
    Just be yourself au lieu de chercher a plaire a tout le monde ou au plus grand monde…
    A force de vouloir ratisser trop large on n’attrape plus rien… c’est tout.

  8. Il est très beau et rien a redire donc pour moi rien de plus a redire vive imri Francesco et Nathan

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :