Juin 29

Le Tooji nouveau est arrivé !

Le norvégien Tooji veut faire oublier sa dernière place à la finale de Bakou. Et pour oublier l’échec de « Stay » (qui a tout de même réussi à passer le cap des demi-finales), quoi de mieux que sortir un nouveau single. Et si possible un single totalement différent de celui qui a concouru en Azerbaïdjan.

Ce nouveau titre s’intitule « If it wasn’t for you ». Il est disponible sur les plateformes légales de téléchargement… et ci-dessous.

(3 commentaires)

  1. Mais lui aussi il s’est soupeauchouxisé ! C’est quoi ce sifflement ridicule au refrain ! 😀

  2. Ben tant qu’a faire, il a été « éjecté » du mieux qu’on ai pu l’éjecter et
    sa dernière place pour moi qui n’en sera jamais une, il a bénéficié de la
    désormais nouvelle règle jurisprudence éric saade qui n’inclut pas soluna samay
    qui elle tombe sur le coup de la jurisprudence je n’ai pas d’autre nom pour l’instant mais on dira comme nom de code a friend in london.

    Ah et les sifflements, dans les chansons, c’est pour faire non pas popular, mais il y a 2 courants musicaux en scandinavie pour le moment.

    – Les chansons de type hispanisantes donc on copie télo (numéro un) de longues semaines pour faire du scandinave mais hispanisant oui oui

    Et les sifflements pour faire du flo rida numéro 1 lui aussi dans le second cas, c’est réussi et je n’entends pas d’écho, donc au final kempe avait vu juste un an avant, hélas pour certaines ça n’a pas fonctionné.

    Je ne vous met pas le lien d’anggun, ni d’éric saade, juste flo rida et sa chanson N°1 intitulée whistle (siffler)

  3. Avec cette chanson, il aurait peut être fait un meilleur score à Bakou, mais voilà de toute manière je ne pense pas que ce style de chanteur qui ne font que de reprendre ce qui existe déjà et marche ne font pas long feu sur la scène de la variété. Un feu de paille et il tombera très vite dans les oubliettes ! Et je prédis la même chose pour Loreen, elle aura certainement du succès en Suède mais après Euphoria, je pense que l’on ne va plus l’entendre !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :