Sep 14

Le nouveau single de Loreen sera une reprise

La page « Euphoria » se referme doucement, après avoir été le plus gros succès commercial d’un gagnant de l’Eurovision depuis plus de vingt ans. La chanteuse suédoise doit maintenant rebondir. Ce qu’elle compte faire avec la parution de son premier album, intitulé « Healed » (guérie).

Warner Music Sweden annonce sa sortie, très attendue, pour le 24 octobre prochain. Préparé dans le plus grand secret, on ignore encore une bonne partie du contenu de ce premier opus. On sait cependant qu’il inclura, outre la chanson gagnante, deux anciens titres de la chanteuse : « My heart is refusing me » et « Sober ».

Et c’est justement « My heart is refusing me » qui, selon le site independente.ie, devrait être le prochain single de Loreen. La chanson avait participé au Melodifestivalen en 2011 et avait échoué à l’émission de la « seconde chance ». Elle avait réussit à se classer jusqu’à la neuvième place des ventes de disques en Suède. La nouvelle mouture devrait sortir à la fin de ce mois outre Manche.

La chanson, connue en Suède mais ayant passé inaperçue sur la scène internationale, a été complètement remixée pour l’occasion. Fera-t-elle aussi bien qu’Euphoria, qui s’est classée numéro 1 des ventes sur iTunes dans 21 pays ?

source : independant.ie, charts in France

(3 commentaires)

  1. Etrange le choix stratégique de la maison de disque …. pas de risque
    En réécoutant cette chanson …. oh la quelle ressemble à Euphoria

    1. C’est aussi la réflexion que je me suis faite.

    • Frish on 17 septembre 2012 at 18:57
    • Répondre

    C’est ce que j’avais prédit dans mes boules de christal, mais comme on m’écoute jamais.
    Cette chanson a été enterrée trop tôt, du coup on la réexploite bon j’en ai eu ma dose, mais sans doute des personnes ne l’ont pas
    encore entendue, et sagit il aussi de gagner du temps car l’album doit il sortir en même temps que le melodifestivalen ou l’eurovision
    pour une vitrine et une exposition maximale.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :