Mai 13

Le jury français

Armande Altaï devrait privilégier les grandes voix dans son vote...

Armande Altaï devrait privilégier les grandes voix dans son vote…

Les membres du jury français, qui officieront mercredi soir pour la seconde demi-finale et vendredi soir pour la grande finale, ont été révélé.

A sa tête, Armande Altaï, que tout le monde connaît pour avoir été prof de chant dans les grandes années de la Star Ac’.

A ses côtés, Michelangelo Loconte, connu pour avoir été Mozart dans l’opéra rock du même nom. On a tous encore en tête son premier succès Tatoue-Moi.

Les trois autres membres sont :

Vincent Baguin, auteur de comédies musicales, dont  Sol En Cirque » en faveur de l’association de lutte contre le SIDA Sol En Si.

Nicolas Nebot, auteur et compositeur, à qui l’on doit l’adaptation française des chansons de la comédie musicale Mamma Mia.

Enfin Lisa Angell, chanteuse découverte par l’animateur et humoriste Patrick Sébastien, complète le tableau.

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Je pense qu’Armande et Michelangelo vont apprécier la chanson de San Marino et de l’Italie lors de la finale. les autres je ne connais pas j’ai eu peur un instant, j’ai bien cru qu’il s’agissait d’Eve Angeli !! non ce sera Lisa

    Habituellement, la France accordait passablement de points à la Turquie et au Portugal ainsi qu’à l’Arménie et la Serbie, alors comme les deux premiers pays sont absents à qui vont aller les faveurs de la France, moi je pense à l’Italie et à l’Azerbaidjan ?

    1. Lisa Angell je connaissais pas non plus. Visiblement, elle a été découverte par Patrick Sébastien et doit être une chanteuse comique, ou un truc dans ce genre ?…

      1. hahahaha Mais nan elle chante des vieilles ballades !
        http://www.youtube.com/watch?v=ZZpJbAtX4Ms

        Mouais, je trouve qu’à part Armande Altaï, c’est très France 3… Des comédies musicales, des ballades ragnagna… C’est pas la grande folie… Ils pourraient au moins au moins choisir des profils un peu différents les uns des autres, histoire qu’on donne pas que des points à la Russie ! hahaha
        Mais oui, notre 12 points ira selon toute vraisemblance, je le dis depuis le début, à l’Italie.
        Ce qui est intéressant aussi c’est que sur nos 5 jurés, deux sont italien/d’origine italienne (d’ailleurs je ne comprends pas comment Loconte est éligible car il me semble qu’il n’est pas français ???), Armande Altaï est d’origine turque et Vincent Baguian (avec un a ça change tout ! :D) est d’origine arménienne… Ca peut influer sur les résultats ! 🙂

        1. Oh la je crains le pire, la France va accorder 12 points à l’Arménie et 10 points à la Roumanie pour le côté Diva Soap Opéra.

  2. y’en n’a qu’en n’ont vraiment apres france3 hein
    mais qu’est-ce qu’on s’en fou des menbres du jury
    qu’ils sois connus ou inconnus
    ça va changer quoi?

    • glaudio69 on 13 mai 2013 at 21:07
    • Répondre

    Peu importe que les membres du jurys soient connus ou non… le seul critère est qu’ils soient des professionnels du monde de la musique. Cela semble être le cas !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :