Le « Happy Hour » de Sakis – # 50 !

Déjà le cinquantième numéro du Happy Hour ! Je vous remercie pour votre fidélité et vos nombreux commentaires durant toutes ces semaines ! Pour fêter ça, voici un numéro spécial en deux parties, consacré à Jérusalem, potentielle ville-hôte de l’Eurovision 2019. Nous parcourrons sa scène électro en compagnie du séduisant DJ Aron. C’est parti !

DJ Aron est l’un des DJ les plus connus d’Israël. Cela fait quatorze ans qu’il parcourt les plus grands festivals au monde et qu’il se produit dans les meilleurs clubs de la planète. Producteur, auteur et compositeur, il est une star du milieu de la nuit. Pour ne rien gâcher, son physique est à la hauteur de son talent musical. Il en a d’ailleurs fait sa marque de fabrique.

DJ Aron est originaire de Tel Aviv, mais réside actuellement en Espagne. Remixeur de génie, il est demande partout dans le monde et traverse sans cesse la planète, de New York à Ibiza, en passant par Madrid, Rio de Janeiro, Paris et Miami. Je l’ai personnellement écouté mixé dans un club parisien, dont il est le résident permanent. Un génie !

De son vrai nom Aron Abikzer, DJ Aron a été grandement influencé par le célèbre DJ Junior Vasquez, source importante d’inspiration. Aron a grandi en écoutant la musique de son idole et a décidé de suivre ses traves. Son métier de DJ lui permet en outre de conjuguer sa passion pour la musique avec sa passion pour les voyages. Il adore découvrir de nouveaux pays, rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouvelles cultures. Un autre aspect important pour lui est le contact avec ses fans, ses indispensables soutiens.

Sa musique appartient surtout à l’électro et à la house. DJ Aron est très éclectique dans ses choix, du tribal à la high-energy. Sa réputation lui a valu de travailler avec des pointures comme Rihanna, Madonna et Jennifer Lopez. Dernièrement, il a collaboré avec Beth Sacks. Leurs chansons communes sont très demandées dans les clubs gays et les prides. DJ Aron travaille également beaucoup avec son ami DJ Dani Toro, autre grand nom espagnol.

Retrouvons DJ Aron à Jérusalem, destination incontournable pour les passionnés d’histoire et de religion. Peu importe votre avis personnel sur les problèmes géopolitiques régionaux, Jérusalem vous éblouira par la richesse de son patrimoine, de son histoire et de ses merveilles.

Comme vous le savez, la ville est trois fois sainte. Elle occupe une place majeure dans les trois grandes religions monothéistes de notre temps, le judaïsme, le christianisme et l’islam. La cohabitation permanente entre elles est d’ailleurs à l’origine de ses particularités et hélas, de nombre de ses malheurs.

Premier lieu essentiel à visiter : le Mur des Lamentations (ci-dessus), le Kotel, ultime vestige du grand Temple de Jérusalem, détruit par les Romains et lieu le plus sacré du judaïsme. Vous y parviendrez après avoir traversé la vieille ville. Vous pourrez y glisser un souhait personnel dans ses interstices.

Ensuite, rendez-vous jusqu’à la rue Agrippa. Vous y découvrirez de nombreuses boutiques et restaurants typiques de la Jérusalem d’antan. Vous y dégusterez des spécialités locales et pourrez y acheter tous les produits frais possibles et imaginables, épices, poissons, fruits, viandes, fromages, pâtisseries, etc.

Ville médiévale et contemporaine tout à la fois, Jérusalem ne vous laissera pas indifférents. Le passé et le présent s’y mélangent sans cesse et vous offrent une expérience unique au monde ! Tentés ? Alors, retrouvons-nous la semaine prochaine pour la suite, toujours en compagnie de DJ Aron ! Passez une belle semaine et à dimanche prochain !

(avec la collaboration de Pauly)

 

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • steven on 8 juillet 2018 at 11:57
    • Répondre

    Salut Sakiss,c est vrai qu il ne laisse pas indifférent DJ Bogosse aussi bien physiquement Que musicalement.Quant à Jérusalem,j ai un peu honte une fois j ´ai eu le choix entre visiter Jerusalem au mur des llzmentations ou me rendre à un match de l équipe de France à Tel Aviv ( avec Enrico Macias !!!lol)et j ai choisi la seconde proposition!!! .Bon rien n est perdu après tout !!!je n’aurais que 50 ans le mois prochain !!!!Même si je ne me rendrais pas en Israël l année prochaine pour notre concours sauf si c est DJ Aron qui m ‘invite!!!!Bel été Sakiss kiss !!

    1. Merci mon cher Steven….oui très mignon notre DJ israélien…. Et je suis OK aussi pour qu’il me fasse visite Jérusalem…. Mais non n’est pas honte….tu as visite tel aviv et tu as regarde l’équipe nationale…donc tu as eu raison..lol….profites bien de ton été mon cher Steven et amusés toi bien….profite…a bientôt…

  1. Je ne connais pas du tout Israël et ça me dirait bien d’y aller.
    Quand à DJ Aron, il fait une belle carrière.

    1. Chère marie….

      Moi non plus je connais pas israël mais vu ma phobie de avion…impossible mais un jour peut être ….on sait jamais….en tout si tu as occasion d’y aller marie….profite en et tu nous racontera ton voyage….

      Bonne semaine. Et merci de ton commentaire

  2. Mon petit Sakis,

    – C’est vrai que ce DJ a un physique très agréable et qu’il a beaucoup de talent même si je ne suis pas un fan absolu de ce genre de musique.

    – Par contre j’ai été séduit par Jérusalem et franchement je n’y aurais pas cru ! C’est plutôt une ville qui me faisait peur même si historiquement, elle me fascine. Et là, avec les photos et tes commentaires, tu me l’as rendue  » humaine et abordable « .

    – Après, pour y aller en avion, il faudra qu’on se tienne par la main tous les deux pour se rassurer mutuellement ! :lol::

    – Merci et j’attends la suite la semaine prochaine.

    1. Merci mon cher zipo….j’ai adore travaille sur cette chronique et cette ville Jérusalem est magnifique… Mais hélas il y a l’avion…et j’y monterais jamais ….

      Content que cette article t’est plu….et merci de ton gentil commentaire….

      Ce DJ est très sympa mais je comprend que tu n’apprécies pas…profites bien de tes vacances….et repose toi bien…

    • philipe Dubois-Blond on 9 juillet 2018 at 03:05
    • Répondre

    Tu as choisi 2 monuments, bravo Sakis 😉 ! Jérusalem est tellement mythique et attachante je la conseille à tous. Aucune ville de part le monde n’est remplie d’autant de symboles. Quand à DJ Aron je dois avouer que tu n’as pas choisi le moins beau et le moins talentueux lol. Je l’ai vu aussi mixer à Tel Aviv et c’est de la bombe, il met la salle dans un monde parallèle où tout devient beau et où la fête bat son plein. Mais j’avoue préférer Sagi Kariv et Tomer Maizner (que tu dois connaître) car ils gardent un style plus oriental pour des DJ israéliens 😉 https://youtu.be/DuQx_-01axw , https://youtu.be/jFG_hH82JiE , https://youtu.be/1kxvBsHbIl4 et https://youtu.be/b7vHqeA4RiQ ^^.
    Rien à voir mais je viens de découvrir ceci qui est plutôt pas mal fait : https://youtu.be/_4qsyThMFlY

    1. Mon cher Phillipe….merci de ton commentaire et j’ai regarde avec plaisir tes vidéos …Samira raid mazal quel magnifique remix…j’ai adore le clip….hovi star sympathique…. J’ai bien adore ma chanson….Dj PM et imri j’ai adore….imri revient vite….i feel alive…sublime……

      The human eleni foureira….un remix …sympa….

      Merci mon cher Philippe tu as eu la chance de le voir mixe ….quelle chance
      Je n’ai pas eu cette honneur hélas….pour les autres DJ…je connais pas Sergi kariv…mais le remix de Samira raid sublime….
      Thomas maizner non plus mon cher Philippe mais grâce a toi je viens de connaitre….merci pour ses vidéos et ton commentaire très sympa….
      Moi je n’ai rencontre que eliad cohen mais il n’est pas DJ ….lol..
      Bonne semaine a toi …et merci de ce partage de video

        • philipe Dubois-Blond on 10 juillet 2018 at 04:09
        • Répondre

        De rien Sakis 😉 ! j’ai aussi rencontré Eliad Cohen à plusieurs reprises sur Paris et TLV mais c’est dommage que le succès lui ait monté à la tête. Lorsqu’il se balade en Israël il se prend pour la 7ème merveille du monde et bcp de gens se sont mis à le détester, mais il s’en tape car il a un énorme succès en Amérique du Sud. Tu connais je pense Offer Nissim ? j’adore ce remix avec Ivri Lider https://youtu.be/wNkyjJKtOw0
        bonne journée à toi ^^
        Bonus de DJ Aron 😉 https://youtu.be/5jhKkIU30a8

        1. Merci mon cher Philippe… J’ai rencontre Eliad cohen …et trop mignon …j’ai bu un verre en sa compagnie …mais c’est vrai qu’il est très haut…dans sa vie…

          Sinon oui je connaît offer nissim il a remixe pas mal d’artistes donc dana international….

          Je te dis merci des vidéos….et bonne fin de semaine ….

          Et hâte de revenir a Paris rien que pour ses soirées parisiennes et de revoir ses DJs…

          Merci de ton message….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :