Le « Happy Hour » de Sakis – #35

Nous passerons ce « Happy Hour » en compagnie de l’Américain Chris Salvatore, iront au cinéma et concluront avec deux favoris : Giacomo et Freddie.

CHRIS SALVATORE

Chris est un acteur, chanteur et designer américano-britannique, originaire de Pennsylvanie. Durant son enfance, ses frères et sœurs et lui sont initiés aux arts par leurs parents. C’est en assistant à une représentation du Fantôme de l’Opéra, à Broadway, qu’il décide de devenir chanteur. Il suit tout d’abord des cours dans une académie de danse, puis des cours de piano. À quinze ans, il écrit ses premières chansons.

Une fois son diplôme du secondaire en poche, Chris déménage à Orlando, en Floride. Il enchaîne les castings et les cours de chant. Il se rend ensuite à Boston et étudie au Berkeley College of Music. Puis, il gagne New York et son Conservatoire, où il étudie cette fois l’art dramatique.

Il enchaîne alors les albums, les séries et les films, apparaissant notamment dans Eating Out. Il se produit également à Broadway et reçoit de bonnes critiques. Parallèlement, sa chaîne YouTube rencontre également le succès. Récemment, il a donné un nouveau tournant à sa carrière, en devenant désigner de sous-vêtements masculins.

Sur le plan personnel, Chris vit désormais en Californie. Ses loisirs sont consacrés au sport, à la méditation et à ses amis. Il est en couple avec Patrick McDonald et un activiste gay. Il est investi dans la défense des droits des homosexuels.

MAMMA MIA !

Après l’énorme succès commercial du film sorti en 2008, la suite arrive sur nos écrans ! Mamma Mia 2 – Here We Go Again reviendra sur la jeunesse des personnages, tout en dévoilant le présent de la jeune génération. Le film sortira en juillet aux États-Unis, afin de coïncider avec le dixième anniversaire de la sortie du premier épisode. Nous y retrouverons Sophie (interprétée par Amanda Seyfried), enceinte, de retour sur l’île de Kalokairi. Elle vient trouver du réconfort auprès de sa mère Donna (Meryl Streep) et des amies de celle-ci. En flash-back, l’on revit alors les mois de grossesse de Donna et sa jeunesse (elle est alors interprétée par Lily James).

GIOVANNI CACCAMO

Depuis que notre ami Yoann nous a révélé que Giovanni participerait au Festival de Sanremo, je ne dors plus. Si ce chanteur remportait la victoire et représentait l’Italie à Lisbonne, ce serait sublime ! Mais qui est-il ?

Giovanni est né à Modica en 1990. Tout à la fois auteur, compositeur et interprète, il est découvert par Franco Battiato. Son premier album, Here For You, a été enregistré à Los Angeles. Giovanni a participé à la tournée de Franco Battiato et chanté en duo avec lui.

En 2013, il donne sa première tournée, en Italie et en Europe, qui rencontre le succès critique et commercial. En 2015, il participe pour la première fois au Festival de Sanremo, dans la catégorie Giovanni. Il y remporte plusieurs prix critiques.

FREDDIE

De son vrai nom Gábor Alfréd Fehérvári, Freddie est né le 8 avril 1990. Il rêve tout d’abord de devenir sportif, mais une grave blessure l’en empêché. Après avoir étudié les sciences commerciales et travaillé comme assistant, Freddie décide en 2014 de participer à la version hongroise de Rising Star. Il y termine quatrième et sort dans la foulée son premier single. Le succès est immédiat.

En 2016, il participe pour la première fois à la sélection hongroise pour l’Eurovision. Il la remporte avec sa chanson Pioneer et représente son pays au Concours. Il se qualifie pour la finale et termine à la dix-neuvième place. Il en est fort déçu et craint pour sa carrière. Heureusement, il n’en est rien : ses fans lui sont restés fidèles. Il continue ses concerts. Cette année, il présente la nouvelle édition d’A Dal avec Krisztina Ratonyi.

Nous nous retrouverons la semaine prochaine avec un chanteur sur le point de sortir son nouvel album et deux autres coups de cœur musicaux !

(avec la collaboration de Pauly)

 

(12 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • marie on 28 janvier 2018 at 08:43
    • Répondre

    Mamma Mia, j’Adooooore!
    J’ai hâte de voir ce deuxième opus.
    J’aimerais passé des vacances sur cette île grecque, elle est très belle.
    Je trouve les acteurs formidables. Bref Mamma Mia est un bon film, j’espère que Mama Mia 2 aussi.

    Freddie présente maintenant l’émission qu’il a gagné. Cest drôle.
    Mais il est très photogénique et cool donc je ne suis pas étonnée.

    J’attends la chanson de Giovanni pour me faire une idée 🙂 🙂 🙂

    1. Chère marie

      Moi aussi d’ailleurs j’ai vu le film plusieurs fois et achete le dvd et bien sur entre du Abba et la Grèce et ces supers paysage que des vacances de reves et je pense que j’irai bientôt enfin pas cette année trop de choses a faire…..Hèlas pour le deuxième volet du film bien sur j’irai le voir au cinema bientôt….Il sortira cette été….Hate…..

      Freddie est simplement un gars simple et formidable et hèlas j’ai pas le temps de regarde ses sélections hongroises impossible mais bon il le merite et Pionner etait sublime …..

      Pour Giovanni moi aussi hate de le voir sur la scène de San remo on en saura plus bientôt….

      Bonne semaine et bientôt on saura le representant espagnol et bien sur decu pour Agoney mais bon c’est la vie….Merci de ton message

    • Pascal on 28 janvier 2018 at 12:43
    • Répondre

    Mamma Mia avait des moments assez embarassants mais je m’étais laissé porter par l’enthousiasme général qui s’en dégageait
    Et les paysages étaient vraiment superbes.

    Pour Giovanni Caccamo, les premiers bruits sur San Remo 2018 sont assez encourageants. Des journalistes musicaux italiens ont pu écouter les titres de cette édition et ont dégagé des tendances.

    Giovanni a séduit tout comme le duo Ermal Meta/Fabrizio Mori et la délicieuse Annalisa.

    Par contre, Nina Zilli a eté très critiquée. L’article en anglais est dispo chez Wiwibloggs.

    1. Cher Pascal ….

      Mamma mia est un film formidable et content que tu est aime aussi et vraiment un film anti deprime pour moi et comme toi je me suis laisse emporte par les acteurs, la melodie et les beaux paysages …La grèce est magnifique ….

      Giovanni est juste formiable et j’adore ses clips et ses sublimes chansons j’espère qu’il representera Italie en tout cas souhaitons le fort ……

      Oui Italie peut brille au concours sur mais peur qu’il gagne pas il faut un choix de roi j’ai hate de voir la scène et les chansons j’ai regarde l’année dernière donc je pense que je regarderais ……

      Merci mon cher Pascal de ton message et bonne semaine a toi …..Et bon euro….

  1. Mon petit Sakis,

    – J’ai découvert Chris Salvatore : ce n’est pas mal sans être ce que je préfère. Par contre, s’il est designer dans les sous-vêtements masculins, ça pourrait m’intéresser…

    – Concernant le film, je vais te faire une confidence : je ne vais jamais au cinéma et je suis une nullité absolue en films et acteurs. Je ne connais pratiquement rien ! A part les dessins animés et Harry Potter, je n’ai rien vu d’autres depuis bientôt 20 ans ! Mais si un jour tu tournes dans un film, rien que pour découvrir ton corps musclés, j’irai spécialement voir ce film.

    – Giovanni Caccamo ? Même s’il est beau gosse, s’il chante une chanson du même genre que celle présentée par Yoann, je ne donnerai jamais un point ! :non: J’attends le titre qu’il présentera pour prendre une décision mais je crois que l’Italie a d’autres atouts que Giovanni.

    – Quant à Freddie, j’avais beaucoup aimé sa chanson et sa voix mais le jour de la finale, il avait trop forcé sur sa voix et c’est bien dommage… Il est très bien comme présentateur de la sélection hongroise.

    – Merci mon petit Sakis pour ta rubrique hebdomadaire toujours intéressante : je te souhaite une bonne soirée et je te conseille de dormir la nuit plutôt que de rêver à Giovanni. Trop de  » bêtises  » la nuit et ça se paye la journée où tu seras moins performants dans ton sport…

    1. Mon cher Zipo

      Je connais Chris Salvatore et j’ai vu ses films et je suis un grand fan des films americain et des series américaines Queer as folks , Looking et bien sur mon walking dead national …..Ses chansons sont pop et il est très sexy un plus et vraiment un mec formidable de ce que j’ai lu sur lui par contre si tu est pas fan pas de problème lol …..Mais il est top model lol….

      Moi aussi depuis un bon moment je vais plus au cinema j’aime pas reel donc encore un point en commun mon cher Zipo par contre acteur je crois que j’ai pas la fibre pour cette carrière mais on sait jamais lol….Je te tiendrais au courant promis ….

      Pour Giovanni je sais que ce chanteur est très pro mais je connais pas la chanson donc j’attends la scène de San Remo pour me faire une idée plus precise mais quand j’ai fait des recherches sur lui j’ai adore ce qu’il fait en general donc pour moi beaucoup de positif et soyons honnete son physique est pour beaucoup …. LOL

      Freddie reste mon coup de cœur general il est juste simple et positif ….

      Mon cher Zipo je suis sage comme une image et je suis si sérieux si tu savais je ne fais jamais de betises je suis un ange lol….Et tu as raison au lit ….

      Je te souhaite une bonne semaine et courage je penserais bien a toi et merci de ton message très positif sa me fait sourire ….

  2. Chris Salvatore et Giovanni que du bonheur pour nos eux mais aussi pour nos oreilles, Je me réjouis de découvrir qui représentera l’Italie cette année. Ce pays a toujours très envie de gagner, je dirai même plus que jamais. Et pour cette sublime comédie musicale Mama Mia, moi aussi j’adore, je n’ai malheureusement jamais vu le spectacle dans une salle, Pourtant, ils sont déjà venu à Genève plusieurs fois,

    Encore un très bon moment passé en lisant ton article mon cher Sakis ! Merci pour ton travail et belle soirée et bonne semaine à toi.

    Cordialement

    Nico

    1. Mon cher nico ….

      Desolé mais je comprends que tu aimes pas mais j ‘aime bien Chris parque il est positif et son histoire est vraiment touchante mais pour Italie comme toi je suis assez fan de la musique italienne surtout de Eros Ramazzotti qui reste pour moi le plus bel artiste italien de son pays et surtout le meilleur après Tizianno Ferro que je reve de voir a Eurovision un jour mais encore un reve qui risque de jamais se realiser ….

      Pour Mamma Mia j’ ai vu le film plusieurs fois mais jamais la comedie musicale ….

      Merci et hate de savoir qui va represente la Suisse et encore merci pour tous tes articles sur le sujet….Je te souhaite une bonne semaine et content que tu est passé un bon moment a lire cette chronique qui me prends du temps mais bon c’est avec plaisir ….

      Mes amitié mon cher Nico…

    • KaYan on 28 janvier 2018 at 20:23
    • Répondre

    Je ne suis pas fan de Chris Salvatore je trouve cela assez convenu en fait. Giovanni est en effet magnifique mais j’attends d’entendre sa chanson à San Remo pour juger c’est très bientôt du 6 au 10 février. J’attends encore beaucoup du choix italien pour assurer un bon niveau global à Lisbonne. Je doute que nous aurons la même euphorie qu’avec Francesco mais je reste persuadé que l’italie saura encore sélectionner une superbe chanson

    1. Mon cher Kayan

      Ah oui espérons que l’italie soit super bien represente comme l’ année dernière comme notre excellent Francesco que des souvenirs ……Pour Giacomo j’ espère vraiment sa selection il est sublime et très pro de ce que je disais quand j’ ai travaille sur son sujet pour l’ article en question j’ ai beaucoup apprecié ceux que j’ ai lu et je pense que L’Italie a envide gagner donc espérons une grande nouvelle de ce beau pays que j’ adore…..

      Il faut etre positif allez pour Chris que tu sois pas fan pas de problème je sais mais c’est aussi son combat qui me plait tout simplement aussi ….Courage pour ta semaine mon cher kayan et merci de ton message et bonne semaine a toi et bien sur je suivrais la finale de San Remo avec un grand plaisir ….

      Merci de ton commentaire mon cher Kayan ….

        • KaYan on 28 janvier 2018 at 22:46
        • Répondre

        Oui je serai au rdv à San Remo et pour la finale du Melo en mars mais entre les deux je serai à l’étranger donc je verrai à mon retour les gagnants des sélections de février.

        1. Oui sans problème mon cher Kayan et surtout amuse toi bien et profites bien de ton super voyage j’ espère que tu t’ amuseras c’est le principal…..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :