Oct 08

Le « Happy Hour » de Sakis – #19

Bienvenue en Israël, à la découverte du pays de feu ! Continuons notre voyage !

 

 

 

Il y a du beau monde à la piscine !

LE BEAU CHEN AHARONI

Chen (en hébreu: חן אהרוני, également connu sous le nom de Yen AHARONI), né en Israël le 12 avril 1990, est un chanteur-compositeur-interprète israélien, musicien et présentateur de télévision. Le 22 juin 2011, il a terminé son service militaire dans l’armée israélienne après avoir été enrôlé en août 2008. Au cours de son service militaire, il a servi dans le corps blindé en tant que coordonnateur des blessures et instructeur dans un complexe médical. Il a également participé au festival annuel des Amis des Forces de défense israéliennes. Il a signé un accord avec un label israélien et gagné en popularité.

Chen a fait des spectacles et a participé aux finales du concours de sélection de Eurovision en 2011, avec la chanson « Or » terminant quatrième avec 142 points, Dana International remportant la sélection avec 270 points avec « Ding dong ». En 2013, il est entré dans la dixième série d’un concours britannique. Durant  les auditions, il a chanté Taylor Swift et a obtenu 4 oui et a atteint le stade des auditions en direct. Après son élimination, il a été annoncé plus tard en 2013 que Chen participera à la version israélienne d’un concours de chant.

Le 14 octobre 2013, il a publié son premier single en anglais sur ITunes. La chanson a été numéro 3 des classements israéliens et a officiellement été diffusé le 20 octobre 2013. Le single suivant a été « Love Suicide » qui a été choisi pour une campagne de sensibilisation du public anti-drogue. Chen a été choisi comme l’une des 100 meilleures stars d’Israël. Il a également été choisi dans le Top 20 d’un quotidien israélien. 

MAYA BUSKILA, la plus belle femme d’Israël

Cette magnifique brune a une sacrée voix et surtout, un tempérament incroyable. Sa personnalité dépasse les frontières de son pays : elle est actrice, comédienne, chanteuse, mannequin et star de la télé réalité. Elle fait des ravages d’audience dès qu’elle apparaît. Elle a un peu oublié la chanson, c’est vrai, mais qui ne se souvient pas de ses sublimes ballades et surtout de sa reprise de Beth, Dime, en version hébreuse ?

Maya Buskila, née le 9 novembre 1977, est une chanteuse pop israélienne. Cette beauté originaire d’une famille marocaine juive a été découverte par Records, l’une des maisons de disques les plus connues d’Israël, qui l’a entendue chanter dans un bar de karaoké. Plus tard, Roberto Junior est devenu son producteur. Elle a été appelée par l’armée à l’âge de 18 ans et a reçu un ajournement. Selon les mauvaises rumeurs, ce serait grâce à sa beauté légendaire et un piston. Ils l’auraient trouvé si belle qu’ils auraient oublié de lui faire faire son service militaire. Mais à trente ans, la belle sera obligé de s’y coller, pour une courte période seulement. En 2004, son premier album a été vendu à 20.000 exemplaires au cours des trois premières semaines. Maya a ensuite été élue artiste de l’année 2005 et de 2006.

La controverse

Que s’est-il réellement passé, en 2009, alors que tout était prévu pour que le pays gagne une nouvelle fois l’Eurovision ? Une chanson sublime avait été composée par l’un des plus grands producteurs israéliens ; ses paroles avaient été écrites par Chris Has Arisen et la sublime Maya était la favorite de tous les fans, après le forfait de Harel Skaat suite à un problème de dernière minute avec sa maison de disques. Parallèlement, les stars les plus connues du pays déclarent forfait les unes après les autres. Maya croit que la chaîne et les producteurs n’ont d’yeux que pour elle et se voit déjà gagner le Concours.

Mais en une nuit, tout va changer. À la dernière minute, Maya change d’avis et annule sa participation. Selon les rumeurs, la belle aurait appris par son agent qu’elle n’avait pas été choisie en première, mais bien en troisième position. Elle estime être considérée par les producteurs et la chaîne nationale comme un bouche-trou. Cela, elle ne peut l’accepter, pour elle et pour son amour propre. Elle entre dans une colère folle, annule tout et refuse tout net de défendre son pays. La chaîne ne cherche pas à résoudre le conflit et le 11 janvier, décide d’envoyer un duo de chanteuses, l’une juive, l’autre arabe, à l’Eurovision. Cela crée la polémique dans le pays et  suscite des critiques très vives dans les deux communautés. Achinoam Nini, plus connue en France sous le pseudonyme de Noa, sera sur scène avec Mira Awad, une actrice et chanteuse issue de la minorité arabe israélienne.

The Guardian explique que c’est Noa qui a eu l’idée de ce duo, le lendemain du lancement de l’intervention israélienne dans la bande de Gaza, fin décembre. Les réactions ont été très violentes, dans cette période de fortes tensions entre les deux peuples. Noa quant à elle insiste sur l’importance symbolique de cette initiative : « Certaines personnes vont voir une fille arabe, qui a l’air juive, et une fille juive, qui a l’air arabe. C’est ce que nous sommes. Peut-être que cela ouvrira les esprits de certains. » La jeune femme, militante pour la paix, a pourtant été accueillie par des manifestants anti-israéliens lors de son dernier passage en Espagne.

Ce sera la première fois qu’une Arabe israélienne représentera Israël à l’Eurovision. La communauté de Mira Awad a fortement critiqué son choix, particulièrement les artistes arabes israéliens, qui ont lancé une pétition. Selon eux, en envoyant une militante de la paix et une Arabe israélienne, l’Etat hébreu voudrait se donner une image qui ne correspond nullement à la réalité. Mohammad Bakri, acteur et réalisateur et signataire de la pétition a expliqué : « Je ne veux pas que Mira soit utilisée. Ce n’est pas un grand honneur de représenter Israël à l’heure actuelle à l’Eurovision. C’est une honte, selon moi. » Le Figaro explique que Mira Awad a été accusée de « cautionner la machine de propagande d’Israël pour dissimuler les crimes commis dans la bande de Gaza ».

Ce n’est pourtant pas la première fois que les deux artistes se retrouvent. Elles avaient déjà interprété ensemble « We Can Work it Out », des Beatles, diffusant dans le clip à la fois des images d’attentats anti-israéliens et des images de répression dans les territoires palestiniens.

Depuis, chaque année, la rumeur d’une sélection de Maya refait surface. Mais la belle préfère se faire valoir aux côtés des beaux partis du pays. La télé-réalité a fait d’elle une star qui n’a plus besoin de représenter son pays au Concours. Elle attend plutôt qu’on la supplie pour revenir dans l’aventure. Maya préfère pour l’heure le théâtre. Cela a commencé quand on lui a offert des millions pour remplacer l’actrice principale dans « Évita ». « Au début, je refusais », explique Maya. « Comment puis-je me préparer à ce rôle dans un délai d’un mois? Ce fut l’un des moments les plus marquants de ma vie. Je ne pensais pas que quelque chose pourrait m’exciter comme cela. Il était difficile de croire à la première représentation que cela avait aussi bien marché. »

 

LA FIESTA EN ISRAËL, DES SOIRÉES D’ENFER

À tous les noctambules, clubbers et fêtards avertis, la température va encore monter ! « La ville qui ne dort jamais » n’a pas fini d’électriser l’ambiance de vos soirées jusqu’à rendre vos nuits blanches survoltées.

Bars tendance, clubs ultra convoités, masters branchés et boites aux DJ mondiaux, ne cherchez plus, Tel-Aviv est le spot incontournable où passer votre été ! Les festivités du week-end commencent dès le jeudi soir. C’est l’effervescence dès le coucher du soleil et les ondes magnétiques des longues nuits made in Tel-Aviv sont palpables un peu partout dans l’atmosphère. « Ouvert jusqu’au dernier client », c’est la Place Herbert Samuel qui donne le ton !

Rothschild Boulevard vous servira sur un plateau les lieux incontournables de la ville avec le bar-restaurant-club toujours bondé du Jimmy Wh, une véritable institution à Tel-Aviv et le Rothschild 12 dont la cour intérieure réserve des lives parfois surchauffés. Maximilien Street est aussi un passage obligé pour tous ceux en quête de frénésie d’avant-soirée avec ses innombrables pubs animés et bars en vogue dont le très prisé Lima Lima. Sur Cordeler, c’est le bar-tapas du même nom qui rassemble la jeunesse branchée maldivienne autour de sons plus méditerranéens très rythmés. Autre quartier chouchou dont les bobos israéliens raffolent pour amorcer une soirée qui ne s’arrêtera qu’au petit jour, Nerve Dedekind avec entre autres, le Vicky Christina et son beau patio.  Et pour faire durer le plaisir, rendez-vous sur Yacine Street le mardi soir à l’Evita Bar pour son incroyable soirée drag-queens.

Dès 23 heures, la démence prend le dessus et les clubbers rejoignent leur fief préféré ! Le port et la plage sont un des points de chute immanquable de tout bon fêtard qui se respecte grâce au Clara, situé sur la plage (leur brunch tombe à pic une fois la nuit bien agitée passée), le Hangar 19 est aussi très couru pour son esprit fun et décontracté.

Retour sur Maximilien Street pour la tournée des boîtes les plus étourdissantes, avec l’ambiance déjantée du Nanchang et ses shots de vodka qui coulent à flot ! Avec son quartier VIP, le Oman 17 est aussi en tête de liste des boîtes à fréquenter pour danser sur le meilleur des sons électro. Quant aux undergrounds Breakfast Club Mill situé sur l’infatigable Rothschild Street, le Bootlegger sur King George et The Bock, ils réveilleront les plus farouches. Sur Engouffrer 98, le très cosy bar-club Salma caché dans un immeuble est aussi « the place to go », au même titre que The Cap ad The Dot sur Charleville, avec, à la clé, ses soirées nomades qui investissent ponctuellement d’autres lieux de la ville. Ajoutez en bonus les Jaffa Lights à vos sorties nocturnes où concerts d’inde, lives DJ et musique internationale déchaîneront vos soirées d’été et ce, jusqu’à l’aurore, sur la plage du Solvata !

Voilà pour le grand voyage en Israël ! J’espère que toutes ces rencontres vous ont plu et que tous ces chanteurs vont vous faire danser et remplir vos lecteurs mp3. Moi, je m’en vais vers d’autres aventures et je ramène dans ma valise ce petit cadeau rien que pour moi ! J’espère que je ne fais pas de jaloux…

BONNE SEMAINE À TOUS ET À BIENTÔT !

Et je pense que vous devinez de qui je vais parler la semaine prochaine…

 

(21 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • KRIS.B on 8 octobre 2017 at 09:23
    • Répondre

    Israël est un pays étonnant, pleins de paradoxes et hélas très tourmenté. On ne peut que le regretter pour y partir en vacances en toute tranquillité. Cependant Tel Aviv (que l’on appelle aussi《la bulle 》) est l’une des plus sûres et des plus ouvertes du pays. Sa gay pride est l’une des plus festives et populaires en Europe. Sa vie nocturne une des plus exaltantes. Petit clin d’oeil, mon cher Sakis, un de mes Dj préférés est Offer Nissim, parmis les meilleurs de tous. En ce qui concerne le pays à l’Eurovision, Israël est l’une de mes marottes chaque année. Je suis rarement déçu des choix israéliens mais un peu plus des résultats. Je trouve qu’Israël à plusieurs reprises n’a pas été apprécié à sa juste valeur. Pour le duo de 2009, je trouve ça bien de faire passer parfois des messages importants à travers la musique et devant des millions de téléspectateurs (surtout quand c’est fait de manière classe et peu ostensible). Je regretterai peut être une seule chose : qu’Israël ait succombé au charme de l’anglais depuis quelques années au détriment de l’hébreu que je considère comme une des langues les plus harmonieuses …

    1. Cher kris

      Mais je pourrais parler électro sans problème pendant des heures et bien sur que je connais Ofter nissim mais en ce moment en Israel je suis sur dj Aron que je suis depuis une bonne année.
      https://www.youtube.com/watch?v=3u4AVBZpJqw

      j’ adore et bien sur Ofter Nissim le celèbre remixeur de Dana International et encore beucoup d’autres . ATB , Paul van dyk , Tiesto et encore tomcraft et beaucoup autres comme Laurent Konrad ou David guetta et encore Calvin Harris.

      En ce qui concerne Israel oui ce pays est formidable et les choix a eurovision sont depuis un moment formidable et je suis très rarement deçu des choix de ce pays a eurovision mais tu as raison pour une chose les chansons sont en Anglais et c’est hyper dommage mais bon espérons qu’Israel participe a Eurovision cette année.

      En tout très content de voir ta connaissance musicale et de parler avec toi de musique électro et merci de ton message kriss.

      Je te souhaite un super bon week end avec un peu de musique comme tu aimes.

      https://www.youtube.com/watch?v=2HaHBqXg0gM

      Et merci du message . A bientot

  1. Haha Israël et ses bogoss 🙂 c’était Kippour we dernier d’ailleurs aucun rapport mais bon…
    Sakis tu connais désormais l’étoile montante de la scène électronique pop israélienne Noga EREZ que J’ADORE car je t’avais poste ici une de ses vidéos.
    Aujourd’hui je te poste celle de Sivan Talmor elle est beaucoup moins connue que Noga mais comme c’est une amie d’un ami israélien je te fais découvrir…perso j’aime bcp et le clip te fera découvrir les paysages israélien (je pense que c le Neguev).
    https://youtu.be/IU3TeeTQQdE

    1. Cher Kayan

      Une voix magique et surtout cette video la https://www.youtube.com/watch?v=A9qcO5Vzb_A

      Elle est exceptionnelle et si Israel la choisit pour etre sa candidate reel c’est le jackpot assuré par contre le clip un peu flippant lol quand meme je trouve mais réellement une super voix je dirais meme un peu la voix de Lana del reys mais en beaucoup mieux par contre .

      Un très beau coup de cœur merci Kayan et surtout une bonne semaine a toi et j’ espere que tu continueras a me faire connaître encore pendant un moment des artistes comme cette chanteuse.

      Encore un grand merci .

      1. Oui et j’aime bcp la chanson CIrcles aussi. Je vais dire à David qu’il y a au 2 eurofans français qui voudraient la voir représenter Israël a l’ESC de Lisbonne peut-être qu’elle va se décider 😉

        1. Je te le souhaite et avec un grand plaisir que je la soutiens je travaille sur les déclarations grecques de eurovision grec . Bon courage pour cette semaine merci mon cher kayan de cette belle decouverte.

  2. Bien sûr que je suis jalouse ! 🙂 🙂 :)Ton article sur l’Israël me donne envie de partir immédiatement en vacances.
    J’ai visité beaucoup de pays mais je ne suis jamais allée en Israël, un jour peut-être…

    Concernant les artistes que tu nous proposes, j’aime bien les deux mais j’ai une préférence pour Chen Arahoni, je pense qu’il peut chanter un répertoire important et qu’il ferait un bon résultat à l’eurovision. En tout cas il me plaît bien,il a l’air cool et simple comme gars.

    Concernant ta photo ou tu es en maillot de bain, comme je comprends un petit peu le grec, , je sais que le mot APA signifie Eau en français, c’est de bonne augure pour un maillot de bain. 😉

    J’aime bien ton choix pour l’Israël, on verra bien ce que la nouvelle chaîne israëlienne nous propose…

    1. Chere Marie

      Merci et content que tu est apprecié mon article sur Israel mais je crois que c’est moi qui devrait etre jaloux lol tu pars bientôt en Grèce et tu as vraiment de la chance mais moi aussi j’ aimerais etre en vacances mais bon la routine continue et bon au moins ma chronique t’ as donne envi de visite ce pays magnifique que je connais pas hèlas et j’ espère que ton voyage dans mon pays sera super et tu dois avoir hate de partir en croisière bientôt.

      Pour les chanteurs moi j’ adore les deux mais un jour sur que Chen aharoni sera un jour a eurovision ce chanteur a une telle popularite dans ce pays donc a voir mais je pense qu’il voudra etre selectionne en interne.

      En tout cas merci de tes compliments pour mon happy hours et hate de lire tes supers articles sur les sélections espagnoles que j’ apprecie beaucoup.

      Je te souhaite une bonne semaine et encore merci de ton message

  3. Mon petit Sakis,

    – Tu étais déjà un as pour nous présenter d’excellents chanteurs ( et accessoirement des beaux garçons pour me marier ! Quoique je ne veux pas me marier…) mais maintenant, tu deviens un guide touristique hors pair ! Tu m’a fais aimer Israël, un pays dont je n’avais jamais imaginer m’y rendre un jour ; certes, il reste l’obstacle de l’avion…

    – Concernant Chen, un nouveau beau gosse qui chante très bien et qui pourrait se lancer dans n’importe quel registre ; reste que mon intuition pour 2018 est qu’Israël va présenter une jeune fille, mais si c’est lui, je suis preneur !

    – Je vois que Tel-Aviv est une ville très festive et tolérante et que les boîtes de nuit sont nombreuses : ce n’est pas trop mon truc mais pour ceux qui aiment, je trouve ça génial.

    ( NB : Si c’est toi en slip de bain, jamais je n’oserai me montrer à tes côtés vue ma musculature  » inexistante  » 😆 Reste qu’il manque le côté pile…)

    – Une nouvelle fois merci mon petit Sakis pour tes rubriques formidables et aussi pour le temps que je dois y passer. Là, je file terminer mes meringues !

    1. Mon cher Zipo.

      Merci de tes compliments et surtout on a un point commun on tient tous les deux a notre liberte et moi non plus pas envi de me caser je suis trop jeune et trop independant mais bon un jour il faudra bien y pense mais bon sinon je suis pas un guide touristique mais j’ adore faire ses happy hours bientôt il y aura une trilogie sur un pays que j’ adore et aussi qui a une place dans mon cœur pour plusieurs raisons sinon comme je suis comme toi très phobique de l’ avion il y a très peu de chance pour que je voyage un jour la bas et je manque aussi pas mal de voyages intéressants mais hors de question pour moi de prendre un avion un jour.

      Bientôt un jour important pour toi ton anniversaire le 17 je crois je penserais bien a toi et surtout je te remercie encore de tes messages qui me redonnent souvent le moral c’est vrai et je t ‘ en remercie .

      Par contre je vais te décevoir mais ce n’ est pas moi a la piscine lol.

      En tout cas encore merci de tes messages et je te soouhaite une très bonne semaine et bonne cuisine lol.

  4. ( PS : je voulais dire le temps que TU dois y passer !!)

    1. Et c’est avec un grand plaisir sache le mon cher Zipo

    • Bêta X on 8 octobre 2017 at 13:33
    • Répondre

    Je ne pense pas que Maya Buskila soit la plus belle femme d’Israël … Pour moi c’est Gal Gadot ❤ 😉

    https://www.thesun.co.uk/wp-content/uploads/2017/07/nintchdbpict000340011761.jpg?strip=all&w=960

    #TeamWonderWoman !! 😀 #encoreuncomm’inutile x)

    PS : mais ce n’est pas Sakis en maillot de bain, c’est son coverboy favori pour ses Happy Hour : Eliad Cohen ^^
    Mais vu qu’il fait de la muscu, j’imagine qu’il doit avoir la même carrure que ce dernier. Il me semble que Sakis avait écrit dans l’un de ses articles qu’il ressemblait un peu au chanteur Balbino … mais bon, après l’apparence n’a pas vraiment d’importance 😉

    1. Cher beta x

      Surement parque je trouve et je suis un grand fan de Monica bellucchi que je trouve sublime et je trouve que Maya lui ressemble un peu mais Gal Gadot est sympa et pas contre moi qui adore ce genre de film de super heros je n’ ai pas encore vu son film Wonder woman donc a voir mais j’ ai si peu de temps hèlas en ce moment .Mais elle est très belle aussi .

      Beta x a largement raison ce n’ est pas moi en maillot lol mais bien le beau Eliad Cohen que j’ai souvent croise a Paris lors des soirées qu’il fait a Paris et je l’ ai croisé dans un bar ou un de mes amis dj travaille donc voila c’est un mek hyper sympa et j’ i eu occasion de lui parler et de boire un verre avec lui et ses potes très sympa.

      Par contre je suis pas du genre de Balbino lol mais je le trouve très mignon par contre vu que je l’ ai vu en concert plusieurs fois et il est sublime et très touchant comme gars .

      Merci mon cher Beta X de ton message et je vais essaye de voir le film que tu me proposes parque j’ ai adore la serie avec Lynda Carter a une epoque donc hte de voir cela .

        • Bêta X on 9 octobre 2017 at 07:09
        • Répondre

        Ah boon ?!! Baah il faut VRAIMENT que tu ailles le voir !  »Wonder Woman » est vraiment un excellent film ! Pour ne pas dire le meilleur film de super héros de 2017 ! 😀 Et je ne dis pas ça juste parce que Gal Gadot (qui y joue) est une femme absolument magnifique x) Les films sur Iron Man, Spider Man, Batman etc… sont pour moi de la crotte de lapin (lol). Mais j’attends tout de même la sortie du film  »Aqua Man » pour pouvoir dire quel film de super-héros est le meilleur …

        J’ai vu  »Wonder Woman » au ciné avec une copine de fac, et on l’a adoré ! J’ai beaucoup aimé le personnage de Diana : une femme sublime, intelligente, pacifique, pure et courageuse en temps de guerre … En plus qu’elle surpasse les hommes et sait se battre, c’est LA femme parfaite quoi 😀 Faut pas que tu zappes le film, il vaut vraiment le détour ! C’est mieux que tu ailles le voir quand tu auras du temps libre, pour mieux l’apprecier, sans être pris par autre chose 😉

        En revenant à ton article (pour ne pas faire un centième commentaire hors-sujet), je suis d’accord avec toi pour que Chen Aharoni représente Israël un jour où l’autre. J’ai beaucoup aimé les mélodies pop enivrantes et mystérieuses de  »Crazy » et  »Love Suicide », elles m’ont un peu rappellé  »Pillowtalk » de Zayn (chanson que j’adore) 😀 La dernière chanson de lui que tu as partagé aussi, mais un peu moins que les autres tout simplement parce que je comprends pas l’hébreu x) Mais elle a néanmoins une bonne mélodie ….
        Avec une bonne ballade pop comme ses deux chansons que j’ai aimé, Chen ferait un bon représentant israëlien à l’Eurovision, mais je suis sûr qu’il pourrait faire mieux au concours avec des titres encore plus percutants 😉

        Pour Maya, je n’ai aimé que la première et la quatrième chanson d’elle que tu as partagé. Je la verrai bien au concours avec une ballade douce et moderne avec une mélodie orientale comme dans la musique mizrahi 😀 Mais sinon, avec le style de ses chansons actuelles, je doute qu’elle ai du succès à l’Eurovision. Mais après ce n’est que mon avis …

        Israël ne fait pas partie de ma liste des pays du monde à visiter avant de manger des pissenlits par la racine (ou en moins poétique : crever xD) mais avec ta description des activités qu’on peut y faire en seulement 7 jours, je crois que je vais changer d’avis … Surtout si c’est pour aller à la Mer Morte et ses centres thermaux (qui m’intéressent beaucoup) 🙂 D’ailleurs je pensais que cette mer était en Turquie (que je ne prévois malheureusement pas de visiter), ça change mes plans alors si elle se trouve en Israël ^^

        Cet  »Happy Hour » était aussi bon que celui sur Nathan Carter, même si j’ai pas fait de découvertes musicales, mais ton article était chouette, j’ai au moins fait des découvertes culturelles sur Israël ! Thanks ! 😉

        ps : j’ai déjà entendu son nom, mais je ne connais pas Monica Bellucci x)

        1. Cher Beta X
          Promis des que j’ ai un moment je regarde le film et je te dis ce que j’ en pense je pense que cette semaine sa pourra le faire tranquille et d’ accord avec toi pour les batman et autres pas ma tasse de the sinon content que Chen AHARONI t ‘est plu ce chanteur a beaucoup de talent et j’ apprecie beaucoup et je pense qu’on le verra bien un jour a eurovision .

          Pour Israel je sais que il faut y etre aller une fois pour juger le pays lol mais quand j’ ai travaille sur le projet sur Israel pour faire cette chronique j’ ai trouve qu’il y avait vraiment que Tel Aviv ou il y avait beaucoup ambiance enfin moi je sais que je n’irais jamais donc c’est reglé pour moi .
          Content que mon happy hour t ‘est plus et fais connaître encore un chanteur que tu apprecies .

          Bientôt un autre pays mais c’est vraiment un pays que j’ aime parque j’ ai vecu de bons moment mais c’est pas la Grèce lol.

          Bonne semaine a toi et je te dis bientôt et je te dirais ce que je pense du film j’ai vu des extraits et il a l’ air pas ma

          l

            • Bêta X on 9 octobre 2017 at 12:31

            Je veux pas te forçer hein, juste si tu as vraiment du temps et que tu veuilles vraiment le voir, alors je te conseille de le faire 😉

            Je devine que le pays où tu as vécu en question pourrait être la Russie … mais j’attendrai la confirmation la semaine prochaine (j’veux pas que tu spoiles) xD

            Bonne semaine à toi aussi Sakis 🙂

        2. J’ai été le voir au cinéma et je l’ai trouvé très bien, juste la fin un peu triste. Par contre Gal Gadot est magnifique.

  5. Cher beta x non je peux juste te dire que c’est juste un pays qui partage beaucoup avec Australie et un pays que j’adore et c’est l’happy hour qui sera édité dans 15 jours pour la semaine prochaine par contre oui tu as raison c’est en rapport avec la Russie et sa sera le sujet de mon prochain article avec un grand chanteur de la bas tu as raison lol.

    Bonne semaine a toi et tu me forces pas j’adore ce genre de film de toute facon lol

  6. Merci Sakis pour cet article à nouveau très complet et qui donne très envie de découvrir Israël dans toute sa splendeur.

    Avec le grec, l’hébreu sont mes langues préférées, surtout en chanson et les artistes que tu proposes sont très bons !

    Et puis je ne parle même pas des photos, dis-moi, c’est vraiment toi en maillot de bain ? Tu es un véritable apollon, tu dois faire des ravages C’est à nous donner des complexes. mdr.

    Quoi qu’il soit, j’apprécie toujours autant de te lire et de découvrir ces paysages, ces artistes, un vrai moment de dépaysement après une journée de travail éprouvante.

    Bonne soirée et surtout, continues ainsi de nous faire voyager et même rêver sur ce blog..

    Cordialement

    Nico

    1. Mon cher Nico
      merci de tous ses compliments et déjà je vais repondre a une question que tout le monde se pose et toi aussi d’ailleurs et bien non ce n’ est pas moi mais Eliad Cohen une personne très sympa que j’ ai eu l’honneur de rencontre lors des fetes parisiennes et dans un bar ou j’ avais un ami dj qui travailait a une époque quand J’étais sur Paris et qui est un gars formidable et très sympatique et très beau je l’ avoue lol.

      En tout cas merci de tout ce que tu dis et toi aussi continue j’ ai beaucoup apprecié l’ article sur le dj Da Nos très bonne musique.

      Bonne soirée et encore merci de tous ses compliments .

      MON CHER NICO ET TOI AUSSI ET J’ESPERE QUE LA SUISSE SERA BIEN REPRESENTE CETTE ANNEE.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :