Le pays de la liberté

Voilà, en route pour Israël ! Eh oui, le grand départ est donné. Quatre heures de voyage entre Paris et le pays de notre beau guide et nous arrivons à destination pour notre grand voyage. Le programme va être chargé : rencontre avec les chanteurs les plus beaux et les populaires du pays, visite des monuments les plus célèbres et découverte du futur représentant au Concours Eurovision (du moins si le pays confirme sa participation). Allez, on fonce !

Un grand départ au pays de feu se prépare : un plan de la ville, un bon livre et surtout, un bon programme de préparation la plage, les boites de nuit, les beaux gosses et un bon dictionnaire et surtout le sourire d’un bel habitant du pays.

 

 

Et oui, le grand planning est amorcée et journée chargée avec d’abord la rencontre avec la nouvelle star en Israël. Et oui Juda et je suis sûr que vous vous souvenez de ce beau gosse qui avait tenté sa chance aux sélections israéliennes. Que devient ce superbe chanteur depuis ? Réponse dans cet article !

Première rencontre de la journée : JUDA

Les Eurovision fans se souviennent sans doute de lui, ce beau chanteur avec une voix incroyable qui a participé aux sélections 2013 du pays. Il avait tout : grand chanteur, une chanson forte et sensationnelle (soyons honnête), un regard étonnant, une musculature sublime. Il a été un favori chaud pour le billet à Malmö, mais il a finalement terminé quatrième.

Mais heureusement pour nous, les fans de tous les instant, il poursuit sa carrière entre musique, comédies musicales et la salle de gym, tout en vivant son rêve à New York et Israël. Je sens que je vais craquer sous son regard azur, sexy mais bon, il vous faut des preuves. Donc, photos !

Bonjour, beau gosse !

 

Mais après cette belle rencontre, je dois, hélas, partir. J’ai d’autres choses à voir et surtout, je dois vous faire connaître un super talent qui lui par contre, n’a pas encore fait le grand pas de représenter son pays au grand concours. Que fait mon guide ? Bon, je vais aller visiter un peu plus la ville et surtout la plage. Il est midi et j’ai bientôt un autre chanteur à rencontrer.

 

 

 

Tiens en rêvant, mon deuxième rendez vous arrive et il est toujours aussi craquant. Je ne sais pas si vous êtes fan de ce chanteur, mais moi je l’ai entendu la première fois à la radio un soir et j’ai été envoûté par sa voix et son style « dance music » un peu électro.

Yeho est un chanteur et un acteur israélien né le 25 octobre 1977. Il est hyper connu dans le monde de la nuit, vu ses tubes et ses albums très pop depuis 2009. Il a commencé sa carrière en Israël. Il est resté discret dans sa vie professionnelle sur son orientation sexuelle pendant plusieurs années. Dans ses chansons d’amour, il utilise des prénoms à la deuxième personne du féminin, devenant une idole pour les jeunes filles. Ce beau gosse aime la liberté et sort depuis plusieurs années avec un DJ célébré en Israël. Quand il a déclaré son homosexualité, il a réuni toute sa famille et l’a révélé publiquement. Ce jeune talent de génie a toujours été considéré comme un héros dans l’ âme et ses clips sont sublimes.

Jonathan est hyper connu dans son pays, mais pas dans le monde de l’Eurovision, hélas. Il parle beaucoup de la fierté, de ses projets musicaux, mais vu ce que je sais, le concours ne l’a jamais vraiment appelé ou plutôt été proposé. Mais pourquoi pas ? En tout cas, il prépare plusieurs projets avec son compagnon et surtout, il aimerait adopter et devenir papa.

Ma chanson préférée

Ce clip est comme la nouvelle chanson du chanteur israélien : romantique et triste. Dans la vidéo, on le voit plus pensif que dans ses productions antérieures. L’artiste prépare à l’époque son deuxième album en anglais. Pour cela, il a sollicité l’aide de ses adeptes et de ses fans et a réalisé la campagne comme une forme de remerciement pour eux. Cet opus a été tout un succès au Brésil et en Israël.

 

 

 

Et l’Eurovision ? Il reste vague sur le sujet, juste fier de la victoire de d’Israël en 1998. D’ailleurs ce que j’ ai pu trouver sur le problème, c’est que cet artiste voudrait déjà une sélection en interne et une autre rumeur circule qu’une sublime miss lui aurait été préférée en 2014 . Mais on n’en saura pas plus. Allez, notre beau gosse nous fait quelques photos et puis, en route pour la troisième star nationale, dont je garde le secret.

Son mariage

Son plus beau clip

Yeho lance un autre clip, « Close to You », deuxième chanson de son dernier album sortit cette année. Le thème de la vidéo est une histoire d’amour entre un Israélien et un Palestinien.

Cet interprète est vraiment hyper émouvant et sublime physiquement. Et quel talent ! Ce serait super qu’il se décide de participer aux prochaines sélections israéliennes. Enfin bon, moi, je dois me dépêcher ! Voilà mon prochain chanteur qui arrive déjà…

Fin de la première partie de mon spécial Israël, mais ce n’est pas fini ! La semaine prochaine, une visite de la belle ville et surtout la plus belle femme de ce pays. Je ne vous en dis pas plus. À très bientôt !